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La vis de richesse est bien réglée à 3T 3/4 (essai également à 3T 1/4) Si j'enlève le scotch c'est pire. J'ai testé sans filtre et avec filtre en place, même souci.
J'avoue que je n'y comprend plus rien là !!!!
Dernière édition par Black knight le 26/5/2016, 23:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 3/5/2016, 08:58
SLT ce n'est pas a cause de ça part hasard
"""raccourcir d'une sphère le ressort d'origine Wink et pour la rondelle ( couper la rondelle d'une petite cosse élec )( notice de montage + modif boite a aire- réglage """"
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Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 3/5/2016, 12:42
Non non Mich, tout a été fait comme indiqué.
La spire de ressort est bien coupée, le cran de l'aiguille au 5ème à partir du haut, j'ai testé avec et sans la rondelle, même combat, toujours cet engorgement.
Mes bougies sont plutôt charbonneuses par contre, donc trop riche malgré les essais de réglages à 3T 3/4 et 3T 1/4.
J'ai passé une bonne partie de la nuit à suivre les sujets en long et en travers, je pige pas....
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Sinon aujourd'hui j'ai testé en remettant tout d'origine :
-Filtre origine nettoyé et huilé -Gicleurs origine remontés -Cran d'aiguille remis en position 4 à partir du haut -Bougies origines (comme neuves) -Vis de richesse à 2T 3/4 (réglage constructeur)
pas de différence, elle s'étouffe toujours..... je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir. J'ai également contrôlé s'il y avait une prise d'air au niveau du carbu, rien.
Petite vidéo pour vous montrer ce souci :
Moteur chaud sans starter.
gigaluc 250-500
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Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 3/5/2016, 19:53
Ah ouais bizarre, bah dans la logique en revenant aux bases si les bougies sont sèches ( et noires ) c'est que l'essence bloque quelque part ?
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 3/5/2016, 20:40
J'espère que ce n'est pas la membrane du boisseau :|
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Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 3/5/2016, 22:13
J'ai démonté le carbu ce soir, demain je le re-nettoie de fond en comble.
On verra bien ce que ça donne, mais j'y crois pas trop...
philhelb + 500
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Sujet: Re: Stage 1 et trou à l'accélération 4/5/2016, 08:46
ta pas essayé avec le robinet en position pri
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 4/5/2016, 18:26
salut , ça me fait penser plus à un manque d'air .A part ça et le réglage richesse , je vois pas .Essaie peut être d'affiner la richesse moteur en marche et par 1/4 de tour en partant de l'arrivée d'air maxi .
bon courage
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Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 4/5/2016, 19:21
Alors après nettoyage et soufflage puis remontage du carbu aujourd'hui. toujours la même . A peine j'effleure la poignée des gaz, le moteur cale.
- J'ai testé sur position PRI oui.
- J'ai essayé de régler la vis de richesse, cela n'influe pas sur les tr/min, aussi bien en serrant qu'en désserant. Le régime moteur reste constant. (pas normal ça )
-J'ai contrôlé la pompe à essence, elle est propre et les conduits ne sont pas bouchés.
- Le flotteur de cuve est au bon réglage de hauteur et non percé.
Maintenant je ne vois qu'une seule chose : Le carbu est naze.
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 4/5/2016, 21:03
En partant du principe que le carbu est propre, la membrane étanche et souple il ne resterait que la pompe de reprise .... Voire le manchon de cadre, chez moi il m'a fait biiiiip
Il existe des kits de rénovation de carbu si trop de jeu dans le carbu
Bruno@77 Administrateur
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Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 5/5/2016, 08:19
Daniel83 a écrit:
En partant du principe que le carbu est propre, la membrane étanche et souple il ne resterait que la pompe de reprise .... Voire le manchon de cadre, chez moi il m'a fait biiiiip
Il existe des kits de rénovation de carbu si trop de jeu dans le carbu
Idem chez moi, je l'ai viré cette saloperie !
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Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 5/5/2016, 13:56
yann78 a écrit:
Daniel83 a écrit:
En partant du principe que le carbu est propre, la membrane étanche et souple il ne resterait que la pompe de reprise .... Voire le manchon de cadre, chez moi il m'a fait biiiiip
Il existe des kits de rénovation de carbu si trop de jeu dans le carbu
Idem chez moi, je l'ai viré cette saloperie !
Salut Yann,
Tu parle du manchon qui joint le carbu au cadre ? Le mien est neuf.
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Sujet: Re: [RESOLU] Stage 1 et trou à l'accélération 5/5/2016, 14:19
Non je ne crois pas que ce soit d'origine.
Sinon, je vais chez Bobber Concept vendredi 13 avec un collègue, je vais en parler avec Eddy, et s'il faut je rapatrie la moto chez lui pour qu'il y jette un œil.
Il a l'habitude des virago vu qu'il en fait toute l'année, donc je pense qu'on va trouver la solution à mon problème.
Ce qui est chiant, c'est que j'avais une sortie le 15, et la moto ne sera pas roulante d'ici là....
Black knight + 500
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