Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| kit 250cc chinois ??? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 1/7/2016, 12:24 | |
| - BlackMeth64 a écrit:
- Moi06, t'inquiète je ne dénigre pas ces modèles, comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres posts (je les encourage !) ; par contre au delà de la nécessité de la fiabiliser, il faut avouer que certains périphériques laissent à désirer, notamment le cadre (pas mal de casse -je ne connais pas les années par contre - sur les modèle spyder et bobber dus à l'angle de la fourche sans renforts particuliers sur la colonne) ou les carbu, impossible à régler etc...
Puis voila, quand on lis les retours sur différents forums, les problèmes arrivent dès le retour à la maison après l'achat de la moto...puis les ampoules qui pètent sans arrêt, les gb ou autre pas droits d'origine etc etc...
ça peut finir, après des heures de boulot, par être une moto qui roule avec une gueule sympa mais...question tarif c'est quand même acheter un design plutôt qu'une moto sur laquelle on peut compter sans problème Pas de soucis, je sais bien que tu ne dénigres pas, et encore, ce serait on droit !!! Pour les défauts, je n'ai jamais entendu de cadre de spyder qui cassait... je sais que les bobber oui, il y a eu une série qui avait un gros défaut. par contre, je te rejoint complétement quand tu parle du prix de ces motos... Elles sont horriblement chère par rapport au soins qu'ils mettent à les assembler... Ils savent qu'elles sont une sacré "gueule" et en profitent mais du coup, avec la réputation qu'elles ont et le prix qu'ils pratiquent, ils ont tué le bébé dans l’œuf au niveau commercialisation.... sans parler du S.A.V qui est plus que nul Perso, je ne l'aurais jamais acheté neuve, celle que j'ai, je l'ai payé 1400 euros.... avec des travaux certes, vu qu'elle n'avait pas de moteur...mais JAMAIS je n'aurais mis 4000 euros dans cette moto neuve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 1/7/2016, 12:30 | |
| Keeway Superlight/Dark -->Mono cylindre Honda, on la trouve à 1990€ avec sacoche/sissy etc... Jinlun Highlander -->Bi licence Honda, 2190€, idem avec équipement... Lifan King S --> Mono licence Honda, autour de 2000€ selon les revendeurs Zongshen ZS --> Mono licence Honda, Idem Vastro Custom --> Bi licence Honda, Idem Voilà en gros l'offre en custom chinois à 2000€ neuf...ça comme base de bricole, ou autre projet bobber/chopper, je dis oui pour souhaite un moteur neuf et réchigne à l'achat d'une occaz... Maintenant il y a les chinoises vendu comme "déjà" préparées, avec une belle gueule mais finalement de même qualité que celle du dessus... Hoolister Bobber --> Mono licence Honda, aucun équipement, 3190€ (soit 1000€ de plus pour la gueule bob d'origine et l'étiquette "marque française") Regal Raptor Bobber --> Bi licence Honda, 3600e, 0 équipement (1500€ de plus que ses homologues pour la "prépa" bobber de série") Regal raptor Daytona --> Bi licence Honda, aucun équipement, 3990€ (2000€ de plus que la concurrence, toujours pour sa "gueule", rien de plus) Leonart Daytona post 2014 --> Mono liquide Piaggio, aucun équipement, 4490€ (2500€ de plus, ok on a le moteur piaggio mais quand même !!) Leonart Spyder --> Bi cylindre licence Honda, 4200€ (2200€, pour un look chopper de série) Alors certes elle sont jolies mais vous n'avez pas l'impression qu'on nous prends pour des cons??? Dans une optique de projet bob/chopper, entre une chinoise basique (qui sera transformée et donc fiabilisée et améliorée, connue de son propriétaire) à 2000€ ou une chinoise tape à l'œil qui vaut le double pour la même qualité de composants et d'assemblage, mon choix est vite fait !... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 1/7/2016, 12:30 | |
| Keeway Superlight/Dark -->Mono cylindre Honda, on la trouve à 1990€ avec sacoche/sissy etc... Jinlun Highlander -->Bi licence Honda, 2190€, idem avec équipement... Lifan King S --> Mono licence Honda, autour de 2000€ selon les revendeurs Zongshen ZS --> Mono licence Honda, Idem Vastro Custom --> Bi licence Honda, Idem Voilà en gros l'offre en custom chinois à 2000€ neuf...ça comme base de bricole, ou autre projet bobber/chopper, je dis oui pour souhaite un moteur neuf et réchigne à l'achat d'une occaz... Maintenant il y a les chinoises vendu comme "déjà" préparées, avec une belle gueule mais finalement de même qualité que celle du dessus... Hoolister Bobber --> Mono licence Honda, aucun équipement, 3190€ (soit 1000€ de plus pour la gueule bob d'origine et l'étiquette "marque française") Regal Raptor Bobber --> Bi licence Honda, 3600e, 0 équipement (1500€ de plus que ses homologues pour la "prépa" bobber de série") Regal raptor Daytona --> Bi licence Honda, aucun équipement, 3990€ (2000€ de plus que la concurrence, toujours pour sa "gueule", rien de plus) Leonart Daytona post 2014 --> Mono liquide Piaggio, aucun équipement, 4490€ (2500€ de plus, ok on a le moteur piaggio mais quand même !!) Leonart Spyder --> Bi cylindre licence Honda, 4200€ (2200€, pour un look chopper de série) Alors certes elle sont jolies mais vous n'avez pas l'impression qu'on nous prends pour des cons??? Dans une optique de projet bob/chopper, entre une chinoise basique (qui sera transformée et donc fiabilisée et améliorée, connue de son propriétaire) à 2000€ ou une chinoise tape à l'œil qui vaut le double pour la même qualité de composants et d'assemblage, mon choix est vite fait !... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 1/7/2016, 12:32 | |
| - moi06 a écrit:
- BlackMeth64 a écrit:
- Moi06, t'inquiète je ne dénigre pas ces modèles, comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres posts (je les encourage !) ; par contre au delà de la nécessité de la fiabiliser, il faut avouer que certains périphériques laissent à désirer, notamment le cadre (pas mal de casse -je ne connais pas les années par contre - sur les modèle spyder et bobber dus à l'angle de la fourche sans renforts particuliers sur la colonne) ou les carbu, impossible à régler etc...
Puis voila, quand on lis les retours sur différents forums, les problèmes arrivent dès le retour à la maison après l'achat de la moto...puis les ampoules qui pètent sans arrêt, les gb ou autre pas droits d'origine etc etc...
ça peut finir, après des heures de boulot, par être une moto qui roule avec une gueule sympa mais...question tarif c'est quand même acheter un design plutôt qu'une moto sur laquelle on peut compter sans problème Pas de soucis, je sais bien que tu ne dénigres pas, et encore, ce serait on droit !!!
Pour les défauts, je n'ai jamais entendu de cadre de spyder qui cassait... je sais que les bobber oui, il y a eu une série qui avait un gros défaut.
par contre, je te rejoint complétement quand tu parle du prix de ces motos... Elles sont horriblement chère par rapport au soins qu'ils mettent à les assembler... Ils savent qu'elles sont une sacré "gueule" et en profitent mais du coup, avec la réputation qu'elles ont et le prix qu'ils pratiquent, ils ont tué le bébé dans l’œuf au niveau commercialisation.... sans parler du S.A.V qui est plus que nul
Perso, je ne l'aurais jamais acheté neuve, celle que j'ai, je l'ai payé 1400 euros.... avec des travaux certes, vu qu'elle n'avait pas de moteur...mais JAMAIS je n'aurais mis 4000 euros dans cette moto neuve. Bin voilà c'est exactement le message que je voulais faire passer juste au dessus |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 1/7/2016, 13:22 | |
| je croit que vous avez conclu on peut faire une bonne bécane chinoise achat OC rectifié les problèmes connu . la fiabilité moteur n'ai pas a démontré suivre l'évolution les rectifications constructeur .exemple j'ai une mondeo moteur a chaine tdci j'ai attendu tous les défaut soi corrigé par le constructeur (av dernier model 115cv) les forums qui parlait de la mondéo de ce model avais ce ci ou cela ma voiture affiche +de 380000km le fais que j'ai attendu le max de correction ma été favorable mous somme testeur lol. | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 2/7/2016, 05:19 | |
| j' ai regardé sur la toile en chine vendu la bas sous leur marque bagatelle et en Europe le prix d'une cylindré supérieur en oc de marque japonaise en somme les motos chinois de leur marque en France sons vendu le prix plus juste a la valeur de la prestation . les questions: assemblés ou au finale ? SAV en France trouvé 3 il reçoive en kit font le montage ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 2/7/2016, 11:29 | |
| je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...
Les chinoises vendues en Chine sont plus chères (en prenant compte la monnaie et le pouvoir d'achat évidemment) que les chinoises vendues en France? c'est ça? |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 2/7/2016, 11:59 | |
| je ses pas a combien est leur monnaies mes pour nous ses pas le prix d'un vélo.?? :face: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 2/7/2016, 12:03 | |
| Si on l'achète la bas ouais...
Enfin il y a des vélo à 4000€ aussi ^^ |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 2/7/2016, 22:13 | |
| vi vi et voir plus :-tricycle-: | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 3/7/2016, 20:21 | |
| ici un kit chinois qui équipe les 150cc dans la légalité de leur pays qui non pas la loi des 15 cv il y a ben autre mes plus des copis de leur copis a - de 80 EURO passé votre chemin le plus bat de gamme ce ci équipe les motos environ 150EURO . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 14/10/2016, 23:24 | |
| Salut..j'ai une question, esque je peu changer mon 125cc moter virago 1997 et metre un 250 virago mai de 1990? Donc pas la même date. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 15/10/2016, 10:05 | |
| - Gesteph25 a écrit:
- Salut..j'ai une question, esque je peu changer mon 125cc moter virago 1997 et metre un 250 virago mai de 1990? Donc pas la même date. Merci
Bonjour Gesteph25
Tu es le bienvenu sur ce forum, mais néanmoins je t'engages à remplir ton profil car dans un soucis de convivialité, il est important de se présenter avant de poser une question. Toute inscription dont le profil n'a pas été rempli est détruite dans les 24 heures.
Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? 18/1/2019, 20:02 | |
| Bonsoir
Je vais me permettre de rappeler ce que je pense d'un kit 250 sur une 125.
Cet avis est un avis totalement personnel et chacun peut faire ce qu'il veut. En tant qu'administrateur, je me sens obligé de rappeler un point très important :
En cette période où l'on roule à 80km/h, une 125 correspond bien à nos besoins. Ce n'est pas une bête de course ... mais on a le plaisir d'avoir une petite machine que l'on customise à notre goût.
Comme c'est une 125, il n'est pas nécessaire d'avoir le permis moto, par contre avec une 250 ... il faut ce permis.
Avec une 125 ... on a une assurance de 125 ... et justement !!!
En cas d'accident, et de préjudices très graves avec une autre personne ( voir sa mort ) ... votre assurance devra intervenir. La somme peut être très importante ... et par les temps qui courent ... les assurances essaient de payer le moins possible. Il peut y avoir une expertise de votre moto ( car les assurances connaissent le truc ) ... et là ... votre vie risque d'être brisée ... car en tort ou pas ... vous ne serez pas assuré ... car vous roulez sans permis moto relatif à la cylindrée. Vous paierez toute votre vie et la dette ne s'arrête pas à votre mort ... elle continue avec vos enfants.
Il faut bien réfléchir avant de prendre ce risque.
Que de malheurs pour une telle connerie !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 250cc chinois ??? | |
| |
| | | | kit 250cc chinois ??? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |