Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ... |
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
|
Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| gicleur a débit permanent | |
| | Auteur | Message |
---|
philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: gicleur a débit permanent 30/10/2016, 15:40 | |
| bizarre voila pour obtenir une bonne carburation j'ai tester des gicleurs chinois de taille 38 (gicleur appelé de ralenti ) moi j'appel cela intermédiaire puis que ce Gicleur est en faite le gicleur a débit permanent . le gicleur principal débit au 3/4 des gaz (pas tout a fais 1/8 déjà en action couplé avec celui de Ralenti .) j'en viens au truc le gicleur de ralenti sur mes carburateur en action son origine en 38 model Honda . les 38 chinois on les apparences ne colle pas niveau débits plus fors provoque des bougies noirs les diffuseurs on les mêmes taille de trous et la c'est le trou principale qui n'ai pas adapter dirai pas bien calibré . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je reste avec les anciens gicleur de ralenti . donc attention au Gicleur sur la toile | |
| | | | gicleur a débit permanent | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|