Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| branchement phares additionel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: branchement phares additionel 5/11/2016, 17:54 | |
| BONJOUR / BONSOIR A TOUTES ET TOUS ( aux modérateurs : désole mon post n est peut etre pas au bonne endroit) Voila j ai acquis ma Shadow en juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai tous de suite chercher a lui faire une beauté en lui offrant une paire de raybane lol ( phare additionnel fonction codes et phares ) connaissant que pouik en elec bon un peut quand même ( pour ceux qui ont lu mon post de présentation vous comprendrez que de tant a autre mon disque dur bug et je plante lol) alors voilà j ai tous fait comme sur le plan ci joint qu un pote ma gribouiller et que j ai refait tous bien aujourd’hui tous marche comme souhaiter SAUF SAUF Sauf que chaque fois que je branche le + et le – de mon installation il se passe quoi et bien le lendemain plus de batterie ca vient de OU ? SHEMA CABLAGE PAS BON LES AMPOULES : H4 12 V 55/60 W peut être trop forte faut il réduire ? on met quoi ? OU BATTERIE HS : 12 v 6 amp c est ce qu il y a dessus MERCI A TOUS CEUX QUI SE CREUSERONS LES MENINGES ET A CE QUI CE GRATTERONS LA TETE comment fait t on pour joindre une photo ou un shema s v p |
| | | Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : 125 xvs dragstar Messages : 6033 Validation : OK
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:01 | |
| Schema cablage pas bon si tes phares sont éteints ça ne doit pas vider ta batterie, peut tu mettre ton cablage ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:07 | |
| bonsoir bruno@77
comment joindre l image de mon cabllage j ai essayer mais copier coller marche pas |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour ton branchement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:15 | |
| merci
j aurai voulu te soumettre mon cabllage comment le mettre sur le forum s t p
merci |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:23 | |
| il faut que tu passes par un hébergeur d'images... | |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:30 | |
| désoler les gars le temps de chercher et vos rèponces tombent je m' absente un moment et je revient faut bien becter merci de votre aide |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: branchement phares additionel 5/11/2016, 18:43 | |
| Pourquoi 2 relais, un seul suffit, le schéma que je t'ai donné si tu branches le fil 85 sur le fil du phare, tes phares additionnels vont fonctionner avec tes pleins phares, quand tu passeras en code, il s'éteindront automatiquement sans toucher à l'interrupteur qui sera en position phares additionnels allumés (réglementation oblige) Je me suis bien fait comprendre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionel 6/11/2016, 00:03 | |
| Re. bonsoir Bruno J ai bien pris note de ton schéma bien que je sois novice mais je ne comprend pas comment tu peut passer des code en plein phares avec se montage ton montage contient t il un relais spécifique toute foie je te remercie de ton aide et de ta sympatrie Et pour reponde au : Pourquoi 2 relais et bien 1 pour fonction code et 1 pour fonction plein phare avec un inter pour couper l utilisation des phares additionnel (législation oblige) actuellement j actionne l inter d origine de la bécane la veilleuse du phare d origine s allume je passe en code - le code du phare d origine s allume j actionne l inter ajouter - les codes des phares additionnel s allume j actionne l inter d origine de la bécane pour passer en plein phare, phare d origine les plein phares s allument ainsi que les plein phare des phares additionnel le problème est la batterie qui ce décharge malgré tous les inter couper et le contact pourquoi |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: branchement phares additionel 6/11/2016, 06:25 | |
| D'après tes explications tes phares additionnels font codes et phares ? Petite expérience toute simple pour commencer, le soir débranche le négatif de ta batterie et rebranche la le matin et vois si elle se décharge. Peut tu fait un peu plus grand ton schéma, je ne vois pas ce qui est écrit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionel 6/11/2016, 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> si je débranche le négatif des feux add pas de problème le lendemain y batterie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionel 6/11/2016, 10:15 | |
| re. oui il font code et phare j ai était surpris quand j ai vue trois fils j était partis sur de simple phares pour faire beau sa fait trois semaines que je cherche ce qui peut pomper ma batterie devrais peut être mettre mon inter sur fils de jus |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: branchement phares additionel 6/11/2016, 17:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà essaye ça Ton schéma a l'air d'être bon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionel 7/11/2016, 18:52 | |
| bonsoir ce soir j ai brancher l inter sur le plus au lieu du neutre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement phares additionel | |
| |
| | | | branchement phares additionel | |
|