Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Faisceau d'alimentation phares additionnels | |
| | Auteur | Message |
---|
Mendigot Administrateur
Votre Moto : Hyosung GV 125 - Honda XL 1000 Varadéro Messages : 481 Validation : OK
| Sujet: Faisceau d'alimentation phares additionnels 5/6/2020, 00:10 | |
| Bonsoir a tous Cela fait un moment que mes phares additionnels ( anti brouillard ) son montés sur ma Hyosung mais ils ne sont pas alimentés. enfin je me décide a les alimentés ..........!!!! Je souhaite que le branchement soit indépendant du reste, donc pour gagner du temps je recherche depuis un moment un kit câblage pour les deux phares ( ampoule standard) 35w max ( précablé : Relais, fils , fusible inter ......!) Et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve que des kits pour feu a led............!! Il y en a que pour les led et les anciens ? on y pense pas :colere: Si l'un de vous avait une bonne adresse web ................. je serai bien preneur en vous remerciant d'avance | |
| | | Fabrice 50-100
Votre Moto : yamaha virago 125 xv Messages : 50 Validation : OK
| Sujet: Re: Faisceau d'alimentation phares additionnels 5/6/2020, 10:07 | |
| Salut ce ne serai pas plus simple de remplacer tes ampoules par des ampoules à led ?
| |
| | | DeathRider Déactivé
Votre Moto : Custom XL 125 V Messages : 231 Validation : OFF
| Sujet: Re: Faisceau d'alimentation phares additionnels 5/6/2020, 10:43 | |
| Salut Mendigo Il se trouve que j'ai monté des longues portées l'an dernier ... dont je me suis jamais servi ! Malgrés X bornes de nuit dans des conditions épouvantables C'est des faisceau étroits super-longs, trop chiants a régler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ya le cablâge complet d'origine, monté sur la chignole, Le relais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le porte fusibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La gaine avec tout le binz de fils dedans, hyper longue puisque censée aller aussi bien sur une GoldWinn que sur un scoot 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'inter a été recyclé en commutateur de moto-ventilo (qui se pilote a la main, donc ...) celui là, je le garde hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je peux te passer tout le câblage, si tu me donnes un peu de courage et 5 minutes pour démonter le bazar. Faut sortir le réservoir, et donc démonter la moitié de la brêle ça me saoule, tous ces fils qui servent a rien, et je dois reprendre une dérivation de faisceau pour alimenter mon annexe de transport. Si ça te dit, taka me bip en MP ou mail via mon profil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est du matos Sri-Chinistanais de trés mauvaise qualité hein ... faut pas rêver no plus Si ta pas besoin de ces foutus longues portées a la noix, je les garde ... en déco de carénage ... | |
| | | Mendigot Administrateur
Votre Moto : Hyosung GV 125 - Honda XL 1000 Varadéro Messages : 481 Validation : OK
| Sujet: Re: Faisceau d'alimentation phares additionnels 5/6/2020, 11:03 | |
| Bonjour DeathRider, Fabrice DeathRider, Je te remercie de ta proposition mais j'ai déja du stock....!! que je ne me sert pas. mais c'est vraiment Cool ! en fait c'est mon fils qui me taquine avec ces phares qui sont présent pour faire sympa. je voulais lui faire plaisir Fabrice Oui certainement si je trouve des ampoules qui s'adaptent pourquoi pas ! donc plus simple pour acheter le kit | |
| | | Fabrice 50-100
Votre Moto : yamaha virago 125 xv Messages : 50 Validation : OK
| Sujet: Re: Faisceau d'alimentation phares additionnels 5/6/2020, 18:16 | |
| tu devrai en trouver sur des site genre ebay ou ali lien ampoules | |
| | | Mendigot Administrateur
| Sujet: Re: Faisceau d'alimentation phares additionnels 5/6/2020, 22:29 | |
| - Fabrice a écrit:
- tu devrai en trouver sur des site genre ebay ou ali
lien ampoules Merci Fabrice Oui j'ai regarder les possibilités, sur plusieurs sites je vais faire des essais et je verrai si cela en vaut la peine sinon ils resteront sur le carenage pour le fun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisceau d'alimentation phares additionnels | |
| |
| | | | Faisceau d'alimentation phares additionnels | |
|