Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Bonjour je viens de monter mes turn out sur ma virago 125, je voudrais savoir quelle chicane (db killers) je peux mettre dessus car je trouve un peu bruyant et si quelqu un peut m expliquer comment les mettre (un schema serait cool) et ou les trouver!!!! merci Mat
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 24/11/2016, 20:17
mets de la laine de roche dans ceux d'origine déjà pour voir...enfin entendre...
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 25/11/2016, 17:37
Bonjour, et il faut faire comment pour mettre la laine de roche dans ceux d origine? merci d avance mat
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 25/11/2016, 18:13
la laine s' enroule autour des DB killers...faut les commander au diametre souhaité ...
il est vrai que les turn'out...sont trop bruyant ...quasy libre...pas bon ...
je roule en slash cut home made sans chicane et je trouve pas ça bruyant, peu être pour les voisins mais personne c'est jamais plaint ni même les bleu
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 25/11/2016, 19:27
quelqu un a un lien pour acheter des dbkillers a pas trop cher et qui irait dans mes turn out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sid83 + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
J' ai commandé pas mal de choses chez-eux ... Rien à dire . Bien placé en prix et livraison rapide .
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 28/11/2016, 19:26
Ok merci pour le lien!!!! une questions au x personnes qui ont des turn out, vous roulez comme ca sans chicanes? car les miens font vraiment du bruit !! merci Mat
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 28/11/2016, 20:17
Moi je roulais avec les chicanes d'origines sans problème mais bon j'imagine qu'en 125 il faut tirer davantage sur les rapports ce qui explique l'excès de bruit..
Gantz + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.