Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Bonjour voila j ai pris des photo de l interieur de mes turn out donc y a bien des chicanes mais pas efficaces et pris une video mais le son est pas trop representatif du son en vrai!! dites moi ce que vous en pensez merci!! je pense mettre quand meme des chicanes en esperant attenuer le bruit!! merci Mat
Sid83 + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
mais effectivement des chicanes supplémentaires seront nécessaire
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 30/11/2016, 20:08
Super tu as un bon son de turn out !
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 30/11/2016, 20:16
oui mais un peu trop bruit je pense mettre ces chicane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en esperant que ca va attenuer assez le son
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 30/11/2016, 20:21
au fait, pour le raccord au cylindre arrière tu as simplement coupé l'ancien et enfoncé dans le flex en faisant des entailles et maintenu par un collier?
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 30/11/2016, 20:24
j ai un peu limé le raccord pour que ca rentre dans le flexible et mis le collier bien serré et mis un contre ecrou!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 30/11/2016, 20:25
pourquoi tu as des problemes avec cette methode.?
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 30/11/2016, 20:33
Mais si un controle technique passe...les pots d'échappements sans chicane ou même simplement plus libre ca ne passerait pas c ca? Moi je pensais enlever la chicane en bout de pot (pots d'origine) mais si ca me fait payer une contre visite ou l'achat de nouveaux pots c pas la peine!!!!!!
Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Bonjour, Je viens de monter les turn out du post du dessous (de chez ACAB) sur mon shadow 125 et c'est beau...Mais insupportable niveau sonore ! On peut monter ces silencieux (DB killer) dans ces turn out? Quelqu'un l'a t-il fait? Il y en a de plusieurs longueurs, je vois qu'on peut couper éventuellement. Dans mes turn out, j'ai déjà des "ralentissuers" soudés, dois-je les virer pour mettre ces silencieux? J'ai acheté de la laine de céramique mais pas en rouleau, c'est des lanières...Dois-je changer??Pour de la laine en rouleau? Bref, merci de vos conseils précieux.
Invité Invité
Sujet: Re: TURN OUT ET CHICANE 6/5/2018, 13:30
salut ...petit schéma de principe de montage de la chicane db killer...fait sur un coin de table