Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
SLT c'est super les flancs , mais a moins que je ne vois pas clair ou que je n'ai pas les bonnes photos ""MAIS TON FEU ARRIERE IL EST OU "" (( Mais il est ou ?????????? )))
Invité Invité
Sujet: Re: la shadow of Sid 27/12/2016, 11:22
Très classe
Invité Invité
Sujet: Re: la shadow of Sid 27/12/2016, 15:04
mich 62 a écrit:
SLT c'est super les flancs , mais a moins que je ne vois pas clair ou que je n'ai pas les bonnes photos ""MAIS TON FEU ARRIERE IL EST OU "" (( Mais il est ou ?????????? )))
salut Mich Ben, autant le disque, je suis comme toi je ne l'ai pas vu, autant le feu arrière quand même, il y en a deux !
?
ça ira mieux l'année prochaine
Sid83 + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
4 éme photo
Sid83 + 500
alors là, j'aurais mis des poignées blanches pour aller avec les pneus et sur la photo j'aurais enlevé l'arrière-plan (les 2 pots de chambre retournés) mais bon je chipote :twisted:
C'est pas mal Sid, t'assure bien
Oups, j'avais pas vu : elle est rose ta maison ?
Sid83 + 500
pour les clignotants : du coup, en tant que pilote tu les voies bien et tu n'oublies pas de les enlever une fois que tu as tourné (moi je les oublie régulièrement, c'est parfois dangereux en fait). Donc je trouve ça pas mal en fait de les avoir mis là.
Après, je ne sais pas s'ils sont bien visibles pour les autres, ce qui est quand même le but premier.
Sid83 + 500
pour les clignotants : du coup, en tant que pilote tu les voies bien et tu n'oublies pas de les enlever une fois que tu as tourné (moi je les oublie régulièrement, c'est parfois dangereux en fait). Donc je trouve ça pas mal en fait de les avoir mis là.
Après, je ne sais pas s'ils sont bien visibles pour les autres, ce qui est quand même le but premier.
si le mec en face ne les voies pas..... bah faut qu'il consulte .....car sa pète
Sid83 + 500