Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
SLT elle est superbe ta shadow ; et là je peux dire que j'ai bien vu le feu arrière tu l'as trouvé ou ???? il me plait bien , les clignotants et le disque du frein avant ouais du superbe boulot allez bon courage pour le reste mais ça devrait aller très bien
Sid83 + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Mich, le feu arrière n'existe pas tout fait.... c'est à la base 2 feux solo à LED Horizontale puis découpe et modif du renfort et du garde boue arrière pour pouvoir les poser en V.... Pour le reste je n'ai pas eu encore l'emplois du temps pour finir
Sid83 + 500
grave au début, bien sympa et puis à partir d'environs 5/6000 tours ça commence vraiment à gueuler puis on glisse doucement vers un concorde au décollage avec la post combustion
Bilou69 + 500
C'est pas tellement les dB qui sont un problème :pirat: C'est plus ta tonalité du son pour le coup, trop aigu.... Le même niveau sonore beaucoup plus grave et sourd changerait tout
Sid83 + 500
C'est pas tellement les dB qui sont un problème :pirat: C'est plus ta tonalité du son pour le coup, trop aigu.... Le même niveau sonore beaucoup plus grave et sourd changerait tout
pas évident sans la cylindrée qui vas bien .... avec mes chicanes, ma virago à un son "vtec" à partir de 6000 tours
Bilou69 + 500