Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Compteur et Compte-tour en OC a Akhenathon date surement de 77 /80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] démontage et on attaque lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
ponçage et peinture des éléments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] polissage au dentifrice branchement câble et test éclairage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout fonctionne sur route plus que le carré
Sid83 + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Super rénovation, mais juste une question... comment as tu branché ton compte tours, je dois faire branchement du mien et je ne trouve pas de schéma clair...
A l'avance merci...
philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Super rénovation, mais juste une question... comment as tu branché ton compte tours, je dois faire branchement du mien et je ne trouve pas de schéma clair...
A l'avance merci...
Ha manu29 je suis retourné au câble comme le compteur donc prit sur l'embiellage engrenage boite .
pour toi électronique le compte-tour ???
manu29 Administrateur
Expert Mécano
Voici un aperçu en vidéo courte les compteur en foncions me semble optimisé (encore un léger patinage donc pas que l'huile ? câble disque a contrôlé ) question comment faire les reglages ainsi que le compte-tour ??
le contrôle avec GPS me semble indispensable pour la vitesse réel
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Rénovation 14/1/2017, 10:29
Beau boulot ! Attention au chat : j'avais demandé comment faire quand un de ces charmants félins griffe ta selle : tu la changes, ou tu pleurs...
philou 22 + 500
Expert Mécano
Je devais récupéré le KM réel du moteur avec( les 4000km piston cylindre ) pour ne pas être perdu dans l'entretien ainsi au plus juste de la vitesse réel en test le compteur carré avais un décalage de 5 kh en - au GPS application portable .