Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Salut à tous donc voila j'ouvre ce nouveau Tuto comme prévue pour développer la transformation et l'évolution de cette poubelle... c'est ce quel est actuellement ^^ voici la vidéo que je vous est fait, bien entendu accompagner de la moto de mais fils en premier lieux
-pièces nettoyer -pièces a nettoyer -démontage et nettoyage pipe admission ( récupération pour modelé " futur inox" ) -test garde boue d'origine découpé en pointe -découpe , coupe lamelle et plaque acier + soudure -test de prise en forme garde boue arrière. -espace insuffisant entre les nouveaux arceaux et le Pneu. -fabrication de ma selle en bois.
Voila c'est tout pour le moment... j'attand un moment car plus de voiture ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sid83 a écrit:
Compteur moto
voila mon compteur que je n'aime pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les modification prévue :
-Guidon racing réglable ou guidon Z bar -Pignon et couronne -Carburateur double 28 -Boîte à aire fait maison -Jante à réparer ( battons casser ) -Selle bois fait maison -Pipe d'admission maison ( inox ) -Echappement maison (inox ) -Installation jerrycan 20 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Rétroviseur -Clignotant Av et Ar -Feu Stop + catadioptre -Plaque Immat + Support latéral -Peinture ( cadre blanc - réservoir et garde boue doré avec touche de noir éclaté ) "moteur on verra" -Compteur -Ampoule feu Av et Ar plus clignotants à led's -Phare avant modèle Daymarker Fat bob FXDF -Support batterie -Valve interrupteur pompe
Je pense que déjà la... je serais pas mal.
philhelb + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV 125 Messages : 1424 Validation : OK
Pour le compteur, sur d'autres modèles je suis d'accord avec toi. Mieux vaut remplacer, déporté ou autre.... Mais pour le coup sur Dragstar on a compteur qui est un peu dans l'esprit de certaines Harley :pirat: Donc je garde !!!! avec un bon coup de Belgom...
Pour le compteur, sur d'autres modèles je suis d'accord avec toi. Mieux vaut remplacer, déporté ou autre.... Mais pour le coup sur Dragstar on a compteur qui est un peu dans l'esprit de certaines Harley :pirat: Donc je garde !!!! avec un bon coup de Belgom...
Effectivement y a du style... mais je suis un peut ... beaucoup ou même trop chipoteur ... le compteur me plais si j'aurais laisser la moto d'origine ... mais la ... faut que je trouve quelque chose qui m'attire ^^
Sid83 + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Bon j'ai un souci .. est ce que quelqu'un c'est ou je peut chopper ce genre de tour de jantes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila les dimension à parement d'origine... ( je dit a parement je ne suis plus a cotes de la moto en ce moment.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais trouver pour l'avant une 20 ... Pour l’arrière je mais juste une taille en moins
je cherche mais rien a faire ...
philhelb + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV 125 Messages : 1424 Validation : OK
Tu entends quoi parle par carbu double? Le carbu des hyosung aquila 125
Je ten remercie je vais aller voire sa ^^ Par carbu double jentend par la 2 carbu séparer 1 par cylindre des keihin 28 " sur ali" ( je croie qui sappel comme sa ) un teste que je veux faire . Je vais voir ce que sa donne
Mdr plug and play ça veut dire que tu monte tel quel, sans rien modifier. Tu m as tué là :-) Pour le double carbu oubli 28 c est beaucoup trop ;-)
-ha heu ... alors la je suis un groooos MDRRR ^^ -tu pense que un carbu par cylindre y faut du combien ?
Bilou69 a écrit:
Le carbu d'origine en contre perçant le gicleur va très bien... Wink
Effectivement je pourrais garder l'origine... mais je veux lui donner un look complètement différent, est sur ce coup la je voudrais faire ressortir les carbu...
Sid83 + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.