Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 23/12/2017, 17:03
C'est réparé !!!!
Ça y est le père Noël est passé elle est dans mon garage Je vous ferai deux trois photos en exterieur quand on aura retrouvé le soleil... Là juste avant livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 23/12/2017, 17:37
SLT tu te l'as fait livrer par le Père Noel ou tu es revenu avec comme un grand
elle est superbe que dis-je elle est MERVEILLEUSE
j'en connais un qui n'est pas près d'oublier le Noel 2017 et cette nuit il va rêver
si tu sais faire une petite vidéo rien que pour entendre le joli bruit ça serait et nous premettre de partager ton plaisir
Bilou69 + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 23/12/2017, 17:55
La vidéo dès qu'il fera beau... Faudra m'aider pour la poster, c'est une galère Pour les vidéos de la Dragstar c'est l'un de vous qui me les avait posté :pirat: Oui, je suis revenu avec mon jouet clapets ouverts ma femme était toute rouge derrère au volant de sa voiture.... J'ai réveillé tout Lyon un vrai gamin
J'ai pensé à vous à la concession s'il y en a qui comme moi qui se font rattraper par le côté obscur de la moto J'en connais qui passe le permis à plus de 60 ans... Modèle un peu plus abordable (toutes proportions gardées) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 23/12/2017, 20:37
SLT c'est bien d'avoir pensé a nous , il est vrai qu'à 60 ans j'y avait réfléchi a passer le permis mais toujours remis pour une raison ou une autre maintenant c'est trop tard
je comprends que tu sois super content de rouler avec ta très belle machine
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 28/12/2017, 17:08
Bon, rodage en cours en fonction de la météo... 258km au compteur Je vais commencer mon premier bricolage Le moteur est refroidi par air mais j'ai un radiateur d'huile qui sert au refroidissement des soupapes par circulation d'huile tempérée. Et comme sur beaucoup de marques de motos, le radiateur est exposé sans protection !!! Un scandale !!! J'ai déjà remarqué deux trois petits impacts Je vais découper, peindre en noir et intercaler une grille de protection...
Black knight + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 28/12/2017, 21:20
En selle ça donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Promis ! Prochaine ballade je pense aux photos... Si l'un de vous en MP me file son mail je lui fais suivre la vidéo :pirat: pour la poster
Black knight + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique