Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Rebel rat bobber | |
|
+7Sid83 Spasiba gigaluc manu29 Bz Lamouc philou 22 Bruno@77 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 26/8/2017, 14:04 | |
| [quote="Tofff"]ça c'est juste la ligne d’échappement,
Je me suis mal exprimé, je parlais de mes tubes à moi, mais j'avoue, je ne savais pas qu'il y avait des silencieux dans les tiens, je pensais que c'était des tubes en sortie direct. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 6/9/2017, 21:24 | |
| salut à tous aujourd'hui j'ai eu le temps de m'occuper de ma moto j'ai commencé par mettre mes nouveaux roulements de direction mais j'avais oublié d'enlever un des cache poussière d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il était bien collé, au chalumeau il a pas bouge j'ai du le disquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en remettant mes tubes de fourche j'ai pété une vis, faudra que je perce et que je taraude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais bon je suis content ça avance bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hop, modification de mes nouveaux compteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réservoir et garde boue sablé, y a plus qu'à attendre que ça rouille et après y aura une couche de verni mat dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà les avancés du jour, ce qui me fais peur c'est de remettre les mains dans mon faisceau électrique. bonne soirée à tous. |
| | | gigaluc 250-500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : 125 XV ''Double Face'' Messages : 392 Validation : OK
| | | | Bilou69 + 500
Votre Moto : Dragstar 125 Messages : 2456 Validation : OK
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 7/9/2017, 19:08 | |
| Ouais ! La suite !!! :pirat: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 7/9/2017, 19:10 | |
| |
| | | Spasiba + 500
Votre Moto : Virago Bobber 125 Messages : 631 Validation : OK
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 7/9/2017, 19:21 | |
| Bravo tofff pour le taf ! ça sent bon tout ça ! ça va être une tuerie ta bécane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 8/9/2017, 22:21 | |
| Adage biker : "Ne pas pas vendre la peinture de la rebel avant de l'avoir démarrée" bon alors Toff, t'en es où là ? c'est qu'on attend nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 9/9/2017, 08:59 | |
| j'ai pas réussi à cintrer mes nouveaux tubes et j'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus) de boites qui pourraient me les cintrer. donc découpe des anciens tubes pour virer le petits tubes intérieure, mais c'est le gros bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sais pas si je vais avoir le temps de m'en occuper ce week end, dommage j'aurais bien aimé essayer de la démarrer je vous tiens au courant |
| | | Bilou69 + 500
Votre Moto : Dragstar 125 Messages : 2456 Validation : OK
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 9/9/2017, 09:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 9/9/2017, 09:32 | |
| |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 12/9/2017, 05:02 | |
| - Tofff a écrit:
- j'ai pas réussi à cintrer mes nouveaux tubes et j'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus) de boites qui pourraient me les cintrer.
donc découpe des anciens tubes pour virer le petits tubes intérieure, mais c'est le gros bordel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais pas si je vais avoir le temps de m'en occuper ce week end, dommage j'aurais bien aimé essayer de la démarrer
je vous tiens au courant Pourquoi tu vires le tube intérieur le 2eme est là pour le refroidir et atténué le bruits le tube semble plus rétrécie que cmc ou cbt c'est un tube comme cela que tu pourrais adapté faut que les gaz se retrouve un peut compressé dans le premier tube sans ca va chauffer vite au départ du coude il y a un petit troue de dépression . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 12/9/2017, 08:18 | |
| - philou 22 a écrit:
Pourquoi tu vires le tube intérieur le 2eme est là pour le refroidir et atténué le bruits le tube semble plus rétrécie que cmc ou cbt c'est un tube comme cela que tu pourrais adapté faut que les gaz se retrouve un peut compressé dans le premier tube sans ca va chauffer vite au départ du coude il y a un petit troue de dépression . je vire le tube car plus grosse entrée d'air et plus gros carbu. pour la chaleur je vais mettre de la gaine thermo pour le bruit et la compression des gaz il y aura des db killer dans les pots. pour le trou de dépression au départ de coude je l'ai pas vu |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 17/9/2017, 11:24 | |
| - Tofff a écrit:
- philou 22 a écrit:
Pourquoi tu vires le tube intérieur le 2eme est là pour le refroidir et atténué le bruits le tube semble plus rétrécie que cmc ou cbt c'est un tube comme cela que tu pourrais adapté faut que les gaz se retrouve un peut compressé dans le premier tube sans ca va chauffer vite au départ du coude il y a un petit troue de dépression . je vire le tube car plus grosse entrée d'air et plus gros carbu. pour la chaleur je vais mettre de la gaine thermo pour le bruit et la compression des gaz il y aura des db killer dans les pots. pour le trou de dépression au départ de coude je l'ai pas vu le truc c'est que la rebel il y a avais eu appel contrat jape /chine pour palier au commande il y a des séries qui son chinois et d'autre japonaise on reconnais au carter moteur du coup en se qui concerne le trou de dépression je l'avais sur CMC et sur cbt peut être que ce n'ai pas en série sur la rebel ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 17/9/2017, 20:50 | |
| surement ça, j'ai revérifié et je n'ai pas de trou dans le coude j'ai pas avancé sur mes pots ce week end par contre j'en avais mare d'attendre que mes gardes boue et réservoir rouillent alors j'y est été à l'acide, c'est radical, dans la matinée tout était rouillé et verni acide, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rinçage à l'eau, trois fois en laissant sécher à chaque fois, ça rouille dès que ça sèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la main devant est celle de ma femme et les deux petites sur le côté celles de ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai voulus mettre mon kit chaîne mais pas de bol j'ai perdu la pièce qui bloc le pignon de sortie de boîte j'ai aussi commencé à installer le faisceau élec voilà ça avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 17/9/2017, 20:58 | |
| |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 18/9/2017, 17:48 | |
|
Dernière édition par philou 22 le 21/9/2017, 06:25, édité 1 fois | |
| | | Bz Lamouc 250-500
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997 Messages : 464 Validation : OK
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 20/9/2017, 15:27 | |
| Vraiment sympa cette "couleur" rouille ! | |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 20/9/2017, 18:29 | |
| | |
| | | Sid83 + 500
Votre Moto : virago 125 Messages : 1083 Validation : OK
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 21/9/2017, 07:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel rat bobber 22/9/2017, 20:35 | |
| - philou 22 a écrit:
le truc c'est que la rebel il y a avais eu appel contrat jape /chine pour palier au commande il y a des séries qui son chinois et d'autre japonaise on reconnais au carter moteur du coup en se qui concerne le trou de dépression je l'avais sur CMC et sur cbt peut être que ce n'ai pas en série sur la rebel ?
du coup une fois disqué et nettoyé je vois le trou que tu disais. si c'est bien de ce trou qu'il sagit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebel rat bobber | |
| |
| | | | Rebel rat bobber | |
|