Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: Resto Highlander => Honda CBT2 ( partie 2 ) 2/11/2017, 12:31
Il y a 1 an et demi j'ai acheté ma moto pour 650 euros.
La voici à l'achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a un an et comme l'hiver je ne roule pas avec j'ai décidé de poser des slash-cuts et de refaire la peinture, elle a été faites par un peintre de chez citroen et la couleur c'est KARMA foncé une peinture nacré. place au photo
Puis cet été je l'ai repeinte car il y a un probleme avec les peinture chinoise, c'est que si vous décapé pas le réservoir a blanc la peinture cloque,. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la avec plusieur discution avec un copain on a acheté un kit 150cc que l'on a monté sur nos machine. et une discution en raméne une autre il me dit qu'une culasse et le bas moteur d'une honda serais le top.
Donc sur cette Honda je récupére le moteur, et je le démonte pour le nettoyer et changer tous les joints. Puis comme ce moteur n'a pas de démarreur, je change le vilebrequin pour avoir le démarreur et un allumage électronique. et je change le style de la moto pour en faire une street bob.
J'ai encore le guidon à changer par celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette moto je n'ai rien a dire, car même si c'est du chinois elle est au top et les piéces j'ai le choix car pour le moteur et la transmission c'est du Honda, la partie cycle c'est du Suzuki Marauder. J'ai encore la peinture à faire, mais comme il fais froid dans mon garage je vais attendre
Dernière édition par Akhenathon le 2/11/2017, 17:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 ( partie 2 ) 2/11/2017, 13:19
SLT super beau boulot pour la peinture faut attendre le retours des hirondelles au printemps , a moins de faire ça dans la salle a manger
Akhenathon 250-500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.