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| Resto Highlander => Honda CBT2 | |
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Akhenathon 250-500
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| Sujet: Resto Highlander => Honda CBT2 17/12/2016, 19:47 | |
| Donc voici la moto que j'ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon j'ai un peu fais le tour à la lampe de poche. Donc philou m'a dit que je pouvez utiliser le bas moteur pour mettre sur la jinlun en changeant le vilebrequin et mettre l'allumage électronique. Puis je me dit mais mince on a un démarreur est-ce que la cbt2 l'a aussi? et ben non pas de démarreur. Par contre je vois que l'emplacement existe juste a percer et tarauder. Ensuite il y a le kick mais si je veux mettre mes carter chromer comment je fais? pour le gauche c'est ok mais pour le droit mystére. Les carbu pas encore démonter mais je crois qu'il faudra un sacré nettoyage. J'espere aussi que les pipe admission ne son pas morte. Ensuite j'aurais besoin de ton aide philou pour savoir comment tu as mis les pots de chaque coté. Donc avec le temps je vais y arriver enfin je l'espére Donc voici la moto ou je vais greffer des piéces Honda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 17/12/2016, 20:14 | |
| Ce que l'on peut voir c'est que la mémère est relativement dans un bon état général j'en aurais fait une petite café . La T2 une petite bête la titi-ne ce qui on connu les allumages a vis platiné ou le pouvais gratté encore 500 tr supplémentaire au moulin avec c'est grosse sortit pipe et c'est de long échappements donc la ta du boulot le plus compliqué c'est les commendes avancé si tu veut les gardés il sera difficile d'installé les échappements Honda quoi que en choisissant la T2 il ne son pas relié plus simple que moi tu te rendra conte au démontage pour les adaptés les carters ne son pas un souci compatible emplacement les carters jinlun son du trompe l’œil (et fait gros cube ) supprimé le kick pas un problème pour le carter Jinlun. je reviendrai si tes en difficulté | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 17/12/2016, 20:25 | |
| Cette T2 n'a plus de carte grise perdu au fil des ventes et donnation.
Oui je veux garder les commandes avancée. Pour le pot j'ai pas regardé s'il était relié.
Donc si le kick on peux le supprimer, faut pas que loupe le perçage pour le démarreur.
Je pense que demain je vais commencer à la désosser en plus cela me fera gagner de la place, D'ailleur faut que je vende cette Kymco.
L'état général est bon??? le guidon est attaqué à la rouille, le régulateur a des aillettes d'explosés. Mais pour ce qui est récupérable pour moi je crois que je m'en sors pas mal.
Par contre faut que tu me dise ton garde boue tu as coupé le tien???? ou c'est un autre? | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 17/12/2016, 20:32 | |
| garde boue coupé j'avoue un peut a la rache vrai prise au vent en attentent que je change le look ou taraudage pour l'emplacement du démarreur . dommage pour le carton elle aurait peut être en MTL vu son année . | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 17/12/2016, 23:34 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 11:28 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 11:37 | |
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| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 13:14 | |
| - BlackMeth64 a écrit:
- ouh putin ! ce sujet va faire un heureux ! ha bah il déjà répondu, en premier en plus
Pourquoi des piéces t'interresse???? Si j'avais eu La CG je crois que je l'aurais refaites. Mais je ne pense pas que je l'aurais eu au même prix. Car quand j'ai vu l'annonce sur le boncoin il l'echangeait contre une Mobylette 103, J'ai risqué d'appelé et au début il l'a vendait 500 euros. Donc en argumentant comme quoi qu'une 103 ne vaux que 300 euros et qu'elle avait pas de carte grise, j'ai réussi à la faire baissée de prix mais cela a été dur quand même car il voulais rien lacher | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 13:28 | |
| Tu peux aussi garder le kick et ajouter un démarreur non ? C'est toujours plus pratique les jour de batterie faible... |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 13:54 | |
| - Akartas a écrit:
- Tu peux aussi garder le kick et ajouter un démarreur non ? C'est toujours plus pratique les jour de batterie faible...
oui c'est sympa le kick et tous garder re faire un bon ponçage du carter c'est juste une peinture a décapé en dessous de l'alu possible a lustré miroirs et ajouter le démarreur c'est les compteurs si tu les vires je suis acheteur j'ai un carton mes pas en MTL | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 15:12 | |
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Dernière édition par Akhenathon le 18/12/2016, 15:18, édité 1 fois | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 15:17 | |
| Bon je viens de démonter les echappements et les carbus. Pour ce qui est des échappements ils sont bien attaqués par la rouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La aprés passage au belgom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite voici les carbus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre le systeme de starter manuel est desolidarisé et je voudrais savoir et voir comment ils étaient assemblés. Autrement visuellement ils ont l'air assez en bonne états | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 16:04 | |
| tu peut éventuellement les poncer a la brosse ronde sur perceuse et finir a la paille de fer zero pas possible de retrouvé la couleur inox en de sous le chrome ? re peindre en noir mat spéciale chaleur (sympa aussi ) les coudes son comment c'est l'essentielle eu non pas de réducteur . les carbu pas facile de voir sur la photo pour assemblé le starter . les manchons de raccord son bon me semble t-il devient introuvable sur le marché en échange standard de bonne qualité . | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 16:27 | |
| - Akartas a écrit:
- Tu peux aussi garder le kick et ajouter un démarreur non ? C'est toujours plus pratique les jour de batterie faible...
C'est ce que je voulais faire mais voila pour le carter de gauche je fais comment pour le passage de la chaine et la roue libre. Percer dans le carter de droite de jinlun pour faire passer l'arbre de kick problème étanchéité. - philou 22 a écrit:
- tu peut éventuellement les poncer a la brosse ronde sur perceuse
et finir a la paille de fer zero
pas possible de retrouvé la couleur inox en de sous le chrome ? re peindre en noir mat spéciale chaleur (sympa aussi )
les coudes son comment c'est l'essentielle eu non pas de réducteur .
les carbu pas facile de voir sur la photo pour assemblé le starter .
les manchons de raccord son bon me semble t-il devient introuvable sur le marché en échange standard de bonne qualité . Poncer à la brosse sur perceuse et à la paille de fer c'est ce que je vais faire. pour la peinture HT j'en ai de la couleur argent. en plus je peux la faire secher au décapeur thermique. Les manchon de carbu à voir ils sont neuf ou presque. Les coudes visuellement n'ont rien ormis le joints torique qui est un peu triste. Ils avaient rajouter un style de joint bleu mais couleur noir. Donc pour les cable de carbu dois-je utiliser ceux de ma moto ou ceux de la Honda? tu en pense quoi Philou Voila le systéme de starter raccordé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 16:38 | |
| (C'est ce que je voulais faire mais voila pour le carter de gauche je fais comment pour le passage de la chaine et la roue libre.) impossible avec cette embiellage que quand tu aura installé un embiellage de ton autre moteur avec allumage électronique . ainsi tu peut installé un carter jinlun ou CMC , REBEL , CBTD lol tu veut garder le kick garde le carter cbt2 a toi de voir , supprimé le kick pour le carter jinlun mes la ou sa se complique pour le carter jinlun le poussoir est différant a tu contrôlé la sélection des vitesses ? le double câble de CBT2 sur ta poigniez c'est pas un mal de rajouté au montage un peut de pate a joint noir sur le joint en complément avec la chaleur et la pression l' alu travail ainsi évite des prises d'air ,bon faut pas tartiné c'est pas du Nutella
Dernière édition par philou 22 le 18/12/2016, 16:46, édité 1 fois | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 16:55 | |
| (Donc c'est ce que je pensais faire carter Jinlun. non pas encore controler le selecteur vitesse. Pour le poussoir? Quand je vais ouvrir les carter en deux, je vais bien devoir retirer la boite de vitesse? c'est ça? donc le mieux c'est les pignon Jinlun ou CBT ) la c'est a toi de choisir les engrenages son identique mes pas la qualité tous dépendra du vécu de la cbt en visuel des engrenages et ce que tu désire le choix du carter ( poussoir d'embrayage ) perso costaux le vieux système de poussoir de plus la RTM pour te guidé . (plus de pièce pour la jinlun stock .) | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 17:03 | |
| - philou 22 a écrit:
la c'est a toi de choisir les engrenages son identique mes pas la qualité
tous dépendra du vécu de la cbt en visuel des engrenages et ce que tu désire le choix du carter ( poussoir d'embrayage )
perso costaux le vieux système de poussoir de plus la RTM pour te guidé . (plus de pièce pour la jinlun stock .)
Ok pour les engrenages vu le kilométrage qu'elle a, ils ne doivent pas avoir trop morflé (4000 et des brouettes au compteur) Bon de toute façon je vais voir à l'avenant et comme tu dit des piéces jinlun en stock en plus. Par contre depuis hier je cherche tous ce qui est joint, joints spy bas moteur et joints haut moteur, mais pour le joint de culasse je voudrais le même que le kit donc si tu as une adresse je prends | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 17:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le premier na pas de joint épais . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici haut moteur joint épais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]complète compatible (le joint de couvre culasse limite en fin faut lui redonné la forme ) | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/12/2016, 17:53 | |
| - philou 22 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le premier na pas de joint épais .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici haut moteur joint épais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] complète compatible (le joint de couvre culasse limite en fin faut lui redonné la forme )
Merci philou je doit pas taper les bon mots. Moi je met Pochette complète de joints moteur HONDA CB 125 T CADEAU Je crois que le mot cadeau il accepte pas Sérieusement je crois que je vais prendre sur ebay car a voir le joint de culasse il est aussi epais que celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais commander au moins je les aurez. Je pense que je doit changer les joints spy aussi par sécurité | |
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