Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Gros souçis a l'accel... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gros souçis a l'accel... 30/1/2019, 13:06 | |
| Bonjours voilà la cafe fait encore des siennes J'explique, Je sais pas si sa a un rapport pour moi non mais je le dit quand même , j'avais une soudure de mal faite sur mon réservoir alors je l'ai refait j'ai du donc remplir le réservoir d'eau , ensuite je l'ai vidé et rincée a l'essence J'ai tout remonter le carbu , les durites etc... Tout marcher niquel elle démarrer niquel , tenais le ralenti niquel monté dans les tours niquel , a chaud comme a froid seul souçis ma batterie se décharge vite alors je prend une batterie de voiture que je branche par cable J'ai démonter les cache au dessus des cylindres pour les nettoyer les re polir j'ai essayer de la redémarrer puisque je voulais en profite pour aller la laver Mais ! surprise , elle démarre tien le ralenti mais ne monte plus ( ou alors un peu) dans les tours et pétarade de temps en temps et des que j’accélère de trop elle commence a vouloir caler :/ J'ai pensée a plusieurs possibilité : Les bougies Le carbu qui a du caca dedans même si je l'ai nettoyer hier mais avec le nouveau réservoir peut-être même si elle tournée bien avant cella l'allumage Le soupapes Ou encore la batterie Si quelqu'un a des idées je suis preneur car sa m'embête un peu :/ Je vous remercie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souçis a l'accel... 30/1/2019, 14:03 | |
| Elle date de quand ta moto ? Regarde ton démarreur, si elle dors dehors, met y quelques coups au cul avec un manche de marteau (pas fort !) ou un maillet et retente. La mienne, du jour au lendemain ne voulait plus démarrer, et c'était les charbons du démarreur qui était H.S.. Je pense que tu devrai t'orienter sur cette piste pour commencer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souçis a l'accel... 30/1/2019, 14:19 | |
| - Bones a écrit:
- Elle date de quand ta moto ?
Regarde ton démarreur, si elle dors dehors, met y quelques coups au cul avec un manche de marteau (pas fort !) ou un maillet et retente. La mienne, du jour au lendemain ne voulait plus démarrer, et c'était les charbons du démarreur qui était H.S.. Je pense que tu devrai t'orienter sur cette piste pour commencer. Elle démarre niquel au démarreur électrique ... J'ai pas la carte grise sous les yeux la pour voir la date |
| | | philhelb + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV 125 Messages : 1424 Validation : OK
| Sujet: Re: Gros souçis a l'accel... 30/1/2019, 17:10 | |
| tu a peut étre une prise d'air ,c'est la maladie sur la virago .
démarre la moto au ralenti imbibe un pinceau d'essence que tu passe sur la pipe d'admission .si le régime moteur change tu a une prise d'air.à la place du pinceau le w 40 marche bien aussi . | |
| | | Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : 125 xvs dragstar Messages : 6033 Validation : OK
| Sujet: Re: Gros souçis a l'accel... 30/1/2019, 20:04 | |
| Tu ne t'ais pas encore perdu dans tes tuyaux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souçis a l'accel... 30/1/2019, 20:47 | |
| Bonsoir, je me serais dirigé assez vite vers le gicleur principal ou le gicleur de richesse qui ont peut-être des impuretés suite aux travaux que tu as fais en partie réservoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souçis a l'accel... 30/1/2019, 22:51 | |
| Je suis d'avis avec philhelb, une prise d'air. Regarde ton filtre, tes durites si elles ne sont pas débranchées , pipe d'admission.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souçis a l'accel... 30/1/2019, 23:14 | |
| Merci pour les conseils j’espère vraiment que sa viens pas des réglages soupapes j'ai jamais fait même si sa n'a pas l'air d'être compliquer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros souçis a l'accel... | |
| |
| | | | Gros souçis a l'accel... | |
|