Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Thing : Une Touring avec un Trail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathRider
Déactivé
DeathRider


Votre Moto : Custom XL 125 V
Messages : 231
Validation : OFF

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty7/8/2019, 16:55

THE THING

Transformer un Trail en Touring bouffe bitume


Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment galérer comme une bête pour se faire une bécane  sur mesure scratch   Suspect

A l'achat, c'était une moto d'automobilistes (c'est dit dans la revue technique),
bourrée de plastiques divers, avec tous des finitions différentes.
Un Trail, mais utilisable uniquement sur routes ((???) - toujours la RT -)


L'avantage, c'est qu'il lui ont mis un entretien minima, avec une longévité exceptionnelle, si on en prends soin.
Révision tous les 12 000 km.

Il me fallait une échelle pour monter dessus, et j'arrivais pas a en descendre sans trouver un marchepied.
Elle prennait ses 12000 tours, a une V-max de 120, impec pour le projet.
15 cv, ça fait quand même 1/3 en plus par rapport a une 10 cv, genre Trakker comme ils font maintenant.
1/3 de patate en plus, quand t'es a 80-90km, derrière un bahut qui pue, t'es content de les avoir pour doubler sans que ça te prends 2 heures.

Le proprio précédent avait fait faire la révision complète des 24000 km, en concession.

A l'écoute avec le stéthoscope de mécano, clicliclic de soupapes.
Je tel au mécano qui a fait le taf et la facture :
- mais non, c'est normal, il vaut mieux qu'il y ait trop de jeu que pas assez, c'est moins risqué, ça risque pas de casser, et puis comme la soupape elle remonte, le jeu il se rattrape tout seul !!

?????


Aprés une vérification minutieuse, sur 4 soupapes, une était dans les choux.
Les vérifications usuelles me disent que le moteur est OK, la compression est nickel.

C'était la petite histoire de l'arrière plan historique de la chose.

Et aprés avoir bossé dessus comme un malade, je suis a peu prés arrivé a faire un truc adapté a mon usage et ma conduite.

Une Touring qui bouffe les km, sans trop te péter le dos ni les bras, et qui te protège un brin des trucs divers qu'on se prends dans la tronche, genre frelon asiatique.


Au final,
Il y a 3 couches de peintures + 3 de vernis sur tous les éléments de carrosserie et accessoires plastiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une peinture a métaux, imitation fonte, gris très foncé, tamponnée a la brosse.
Vernis, c'est du vernis mat pour parquet, encore tamponné a la brosse, pour un aspect rugueux.
On a une finition mate un peu rugueuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais fais pas comme moi, prends pas ce vernis, car il est a l'eau, et quand il pleut méchant, il devient blanchâtre  affraid
c'est le vernis station météo, si il devient blanc crème, c'est qu'il pleut  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PRINCIPALES MODIFS:


Surbaissage général de 7 cm


La garde au sol qui était de 19 cm, passe a 12 cm.

Remplacement du pied d'amorto monoschock par un plus court.
En concession, car il faut un compresseur de ressort que j'ai pas, et pas le matos pour en fabriquer un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gain 2cm uniquement sur le bras oscillant, facture environ 100 Euros.
ça fait cher du cm, et a l'usage, le gain est ridicule, j'arrive toujours pas a grimper dessus.
La béquille commence a poser problèmes.
Je met quelques coups de meules sur la butée de béquille, avec le disque a ébarber...

Comme ça va pas, je coupe 2 spires sur l'amorto.
Les spires supérieures, qui sont trés sérrées, adichats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce,
je coupe la boiboite d'origine qui est sous la selle, et dans laquelle tu peux pas mettre grand chose, mais qui gêne terrible pour accéder a l'amorto.
J'en profite pour y mettre une bavette interne de protection, anti-projections, car il n'y a rien au dessus du pneu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réglage de l'amorto NICKEL, ya rien a démonter pour le faire.
La boiboite est remplacée par la trousse a outil d'entretien complète, vestige de ma 1ere Custom.  :pirat:

Lèche-roue arrière

Tant que j'y suis, j'achète un ensemble lèche-roue arrière / protège chaine.
Made in FRANCE, par l'artisan modeleur spécialisé motos, et en fibre de verre/epoxy svp, hein...
ça coûte un avant-bras, mais c'est du matos top quality,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même pour la pose, ya rien a bidouyer cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re-positionnement du flexible de freins arrière, pour qu'il suive la course du bras oscillant
sans risquer de péter sur la route, je veux dire positionné en forme de S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bécane commence a ressembler a un Chop Suspect
Haut devant, bas derrière, pas terrible pour une Touring ...

Je fabrique un lève-moto, avec des crics chandelles, et me trouve un Pied a Coulisse a Jauge précise.
On descends de 2 cm les T de Fourche.
C'est toute une comédie a mesurer, pour que la roue ne se retrouve pas de traviole.
Puis on descend encore de 3 cm...
Puis de 5 cm...

A chaque fois, il faut recouper la béquille, en se positionnant sur un sol plat et lisse, pour tracer la coupe au marqueur blanc de mécano.
Autant dire que baisser l'avant de quelques cm, ça me prends 2 jours.

Au final, aprés X retouches de la hauteur et 2 semaines plus tard, c'est descendu de 7 cm partout.
Les tubes de fourche sont positionnés au Xième de mm prés, au pied a coulisse électronique de contrôleur (pas un de chez LIDL surtout)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ché pas si t'a remarqué le câble qui n'a rien a fiche là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le câble compteur de la roue, qui fait le tour du T supérieur, ZiGZAG dans le faisceau, revient sous le cadre... pour arriver au compteur...
Le mécano de la concession n'a rien trouvé de mieux pour le placer Suspect    No    pale

La Galère de la Béquille

A force de recouper la béquille, qui se retrouve avec un fort angle en prime, il lui reste plus grand chose comme surface d'appui.
Sur le dur, ça va, ça tient.
Sur le un peu mou, c'est chaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fabrique une PLATINE D'APPUI AMOVIBLE,
a partir d'une plaque d'appui de scie sauteuse HS a 15 Euros.  👅
Si le sol n'est pas ok, clic de selle, tu sors la platine et tu la met SOUS la béquille.
Oui, pas a côté scratch
Elle a pontet qui la maintient en place, et ya un crochet sur la béquille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rallonge du Garde-Boue avant


Qui, d'origine garde queuedalle, le moteur et le coude de pot sont farcis de misère.
Le dessous moteur, c'est une calamité, j'ai dù lui refaire une a peu prés propreté avec un litre d'acétone, bref ...

La rallonge de garde-boue trouvée sur le Net, c'est une daube an plastoc, qui se pose avec du SCOTCH DOUBLE FACE affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je monte cette chouailleze, avec des vis têtes faisées, contre-collée a la cyanoacrylate.
Finition ultra-rapido sauce bi-composants de carrossier, premier prix.
Vite fait, hein... c'est de l'utile, vu a 5m, ça passe Suspect
Sur la photo, on voit l'ombre du raccord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, alors l'écrou couleur alu, avec un boulon de 1km,
c'est pasque j'ai pété le boulon d'origine lors d'un entretien RUN et fait un montage de fortune sur la route, ça a été re-refait depuis,
mais pas re-repeint scratch

Aprés test sur les départementales locales, c'est pas assez long.
Le bourrin s'en prend toujours plein la tronche.
Je fabrique une mini-bavette, reliquat et souvenir de ma bécane précédente (au look faussement HD)
Montage sérieux, boulons, rondelles, rondelles étoiles, et colle cyanoacrylate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va toujours pas, ça se cradasse encore...

Finalement, sur la route, j'y re-rajoute un bout de cuir
Esthétique, c'est pas le Top, mais au moins ça a l'air de protéger pas trop mal  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés quelques kilomètres dans les crottes de brebis et bouses de vache, ça a l'air good !  cheers
Esthétique, c'est pas top, ça fait la rallonge qui rallonge la rallonge  scratch
Mais au moins, c'est efficace, rien au dessus, tout en dessous  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SABOT MOTEUR
Pour compléter la protection du sous-moteur

Oui, l'histoire est a peu prés dans l'ordre, mais pas les photos...
Sur celle d'avant-avant, on voit le sabot moteur (qui est censé de pas être encore posé) drunken
Si t'y pige keud, je te rassure, ya des fois, moi aussi Shocked

Pas moyen de trouver le sabot moteur d'origine, même chez le Bike-Parts dédié.
J'en trouve un adaptable, mwouais, fabrication française, admettons.
A l'ouverture du colis, je frise l'apoplexie !   affraid
C'est encore du plastoc trés bas de gamme, injecté a la sagouin, qualité zero (qui coûte encore un  demi-bras)
Le montage est censé se faire avec des boulons de 6mm a tête hémisphérique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais le montage selon la notice, c'est dégueu !
Le raccord fait 5mm de large, les têtes de boulon sont énormes.
La couleur n'est même pas la bonne  Suspect

ça donne la même chose que ça  Suspect    scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je réalise un assemblage des 2 demi-coquilles dans les règles du lard, avec minis-vis a têtes fraisées noyées dans la masse, finition du plan de joint au mastic carrossier, sans trop insister hein.

Le tout peint comme le reste de la bécane, c'est grosso-modo montable.
Je monte ça avec des boulons standards a portée large, peints en noir.

Aprés test toujours sur les départementales de mon EX-Secteur,
j'ajoute une plaque de protection en plastoc transparent, anti-projection.
Transparent, comme ça tu peux voir le dessous moteur sans tout démonter.
La plaque transparente, récupérée en découpant la caisse a linge sale  affraid  sans pitié le gars !  :twisted:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pare-Brise Long


Le pare-brise d'origine, c'est pour décorer  Cool
Il te balance plus de trucs dans la tronche que s'il y n'y avait rien du tout.

Donc, un pare-brise long, fumé, a déflecteur, trouvé sur le net.

Au montage, je tombe encore sur une misère du mécano concession, qui a mis un écrou papillon a la place d'un écrou imperdable pété.
Évidemment, le papillon tourne et serre mécouys   Suspect  No

De nouveau, réparation dans les règles, avec un écrou NylStop noyé dans une noix de pâte a modeler Epoxy.
ça tient nickel.

Test sur route, effectivement ça protège bien,
mais j'y vois keud a cause du pli du déflecteur qui me cache un bout de route.
Coupe du déflecteur de 5 bons cm, re tests, ça a l'air good.
Une petite peinture d'habillage, histoire de donner un peu de volume a la Chose.
Le machin a fait 4000 bornes depuis, nickel  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Modification du carénage


Je trouvais que le carénage cachait trop le V du moteur.
Avoir un V-Twinn que t'en voit que la moitié, je trouve ça heuuu heuuu bref  Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la scie a métaux, trés trés délicatement, je coupe le bout de carénage qui cache le cylindre avant.
Je trouve 2 enjoliveurs de culasse d'occase sur le net.
Bah oui, comme le cylindre est caché, d'origine il n'a pas ses enjoliveurs...  Suspect

A l'ouverture du colis, MAMAMIAAAAA !!!
Ils sont noirâtres de crasse, les boulons sont piqués, une ruine, les enjoliveurs ! affraid

Je me farcis une restauration totale des boulons, et idem pour les enjoliveurs.


Avec un habillage du réservoir, ça fait ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage, sur la photo là, on peut voir l'habillage de selle.

Habillage de selle
Une Trirème, cette galère  Sad

D'origine, la selle me défonce le Q au bout d'une 1/2 heure.
Bah, un pain de mousse semi-rigide, recouvert de plastoc, posé sur une plaque de plastoc rigide, question confort  No  pale

Habillages de selle, yen a.
Avec même vidéos, si tu veux le monter toi même, car sinon, ta pas de selle pendant un mois, vu qu'il faut leur envoyer...
Donc, je...
Me fends d'une agrafeuse électrique, indispensable selon la vidéo, pour agrafer sur le plastoc.
Sur bois, paf paf, impeccable.
Je test un pré-montage du recouvrement de selle DESIGN  Suspect
ça agrafe rien du tout, les agrafes se plient sans pénétrer le plastique de la structure porteuse de selle.
Une boitte de semences de tapissier plus tard, armé d'une perceuse avec foret de 1mm
(sinon, les semences de tapissier dans le plastique, ça rentre pas non plus ...)
ça a l'air de le faire  cheers

Re-coupe du pain de mousse, je vire l'assise passager.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Défonçage a grand coup de cutters pour loger le coussin d'assise.
Je me suis fait un coussin atamo-morphologique a mémoire de forme  👅  :pirat:
a partir d'une assise GEL recouverte de plasti-bulles d'emballages.
Au passage, un sac étanche congélation rempli de Gel pour cheveux, et t'a une assise Gel 3x moins cher  Suspect

Habillage en posant les semences au marteau de vitrier, avec perçages des avants-trous
Une galère sans nom, le simili-cuir s'entortille sur le foret,
quand j'arrive a percer, je retrouve plus le trou pour y poser la semence...ça me prend une journée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi recoupé un brin le dessous de la structure porteuse de selle, pour faire mieux ressortir le moteur qui est dessous.
Avec le Porte Bagages limité a 2 kg monté  Shocked
et peint, ça donne a la CHOSE une ligne pas trop dégueu  :pirat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut y poser un gros sac de voyage, par contre le passager, oublie...
J'hésite a couper les reposes pieds passager, mon binome me dit nonon fais pas le con, bon, ok...
Je réfléchis a une solution intermédiaire ... a suivre ...

Et sans le porte bagage, c'est pas trop moche non plus, jme dis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'a remarqué l'étiquette ?
Coriace !  celle là !  😢
Y avait un tas d'étiquettes super visibles, dont 3-4 sur le réservoir...

Quand un curieux ignare me demande "c'est quoi ?"
- bah, un ptit 600 harley...
- ? ha ? je savais pas qu'ils en faisaient
- Sisisi !
ya écrit honda en gros sur le carter moteur, mais on voit pas tout hein  Rolling Eyes



Feux faux Xenon et LEDS intégral

Et la galère continue...

D'origine, feux avant jaunâtres, ampoules clignos et feu rouge faiblardes, je t'apprends rien.
Net courses, je trouve des ampoules flashis, blanches, imitation Xenon
Avec le colis, plus de 20 balles l'ampoule quand même...
Monté, testé, le phare est hyper bouillant  scratch

Au bout d'une semaine, yen a une qui a fondu  affraid
Je regarde ça de plus prés  Shocked
- Ha mais oui ! mon bon monsieur !
c'est que c'est des 8000 kevins que vous avez pris ! ça fait chaud hé !

Je Re-achète un jeu d'imitations Xenon, moins flashis, et donc, moins chauds, mon bon monsieur !
5000 kevins
au bout de 3 semaines, ça a pas fondu...
Du coup, je leur prends tout l'éclairage LEDS, veilleuses, clignos
et c'est tout !   affraid
pasqu'ils n'ont pas d'ampoule de feu arrière double fonction a LEDS   scratch

J'en trouve une chez un autre fournisseur de matos de Scouts
Re-re 20 balles
Colis  affraid  
C'est une ampoule de Scout non homologuée, elle n'a pas la fonction éclairage de plaque !!  Suspect

Je m'en fabrique un, avec une ampoule de veilleuse moto standard et sa douille, le tout noyé dans une noix de pâte a modeler Epoxy.
ça rentre ri-crac dans le déflecteur, et sous la lentille rouge du feu
c'est toujours pas homologué, mais les flics n'y voient que du feu (rouge)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devant, feux éteints, ça reflète bleu, je trouve ça sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allumé, difficile de dire que le mec t'a pas vu
3 fois sur 4, il te voit pas pasqu'il tripatouille son GPS ou son tel, ou sa copine  👅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les clignos, avé le relais ESpecial Leds   Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi les trucs rouges sur le côté ?

Je sais pas toi, mais moi, les abrutis en boite de conserve, qui te poussent pour te doubler par la droite, ou t'ont pas vus pasqu'ils regardent pas la route, c'est sans arrêt.

Feux Rouges de Gabarit a Leds


Dans un magasin d’accessoires auto de zone commerciale X
je trouve des Leds rouges.

Perçage des plaques d'habillage carrosserie qui sont sur les côtés.
Petit pontage électrique, capté sur l'alimentation constante du feu arrière.
Je met des câbles d'environ 1 m de long, un pour chaque côté, ça permet de démonter les flasques d'habillage et de les poser par terre sur un truc, sans tout débrancher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu remontes les habillages, tu fourre les fils sous le carénage de feux arrière et basta !

Longues portées a Leds

On continue de ramer, en Quinquérème, là  Suspect

Re Net of courses, 2 petits feux longue-portée a Leds.
Je choisis ceux qui ont le faisceau serré, parait ça porte plus loin (mwouais, c'est plus chiant a régler...)

Colis  affraid
Ya rien pour les monter sur la bécane  Suspect
T'a les feux, le cablage, de qualité trés trés trés médiocre, et point barre.
Je tourne pendant des heures partout, je trouve pas les supports qui vont bien.

Finalement, je trouve des colliers de plomberie, au bon diamètre, et qui pourraient être ok.
30 cts les 2 colliers, RE 15 balles de colis.

Ce sont des colliers qui servent a tenir des tuyaux sous les plafonds, ou faux plafonds.
Quand tu fais tes courses chez InterChan, lève le nez, yen a des tas pendus au plafond.

Comme c'est du matos de plombar, sur la moto ça fait carrément peur  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS ya un collier au bon diamètre, avec un serrage sérieux, et un filetage M8 pour y mettre une tige filetée.

Je bosse au disque fin d'ébarbage, a la lime, a la brosse métallique, et a la perceuse, pour les adapter, avec recoupe des caoutchoucs anti-vibrations d'origine.

Une fois monté et peint, ça passe, c'est pas trop visible, et ça se noie dans la couleur noire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le boulon long, c'est pasque je dois le changer pour un meilleur a tête hexagonale
(le truc qui attends des lustres quoi ...)

Donc, tige filetée M8 coupée a la bonne longueur, contre-écrou de serrage de la tige, écrou de positionnement du feu, feu, contre-écrou de serrage du feu, ouf !  👅
ça tient terrible si c'est serré correct.
Ya un réglage 2 axes (droite-gauche / haut bas) du feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rétros panoramiques


Les rétros d'origine, ya les mêmes sur le vélo rose de ma petite cousine de 9 ans  affraid
En plus, j'y vois keud pour ma position, mon usage, bref...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve des rétros Panoramiques en concession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui MAIS, ils sont vendus a l'unité, des fois que t'en voudrait qu'un hein, t'en a un pour le prix de 2  Shocked
Aprés peinture, comme tout le reste, a l'usage, ils ont plutôt pas mal.

Le bruit qui rend fou

Parfois, la bécane me faisait un boucan pas possible, en freinant, en virage, a l'accélération  scratch

J'ai tout passé au crible, les serrages de la tôlerie de protection anti-chaleur, toute la boulonnerie accessible, vérifié les freins de partout, pas moyen de trouver !

Criiincrincrin criiricriiicricricri    Evil or Very Mad

Parfois dans les patelins, avec l'écho des murs le raffut est infernal, tu croirais qu'un truc se dévisse ou va tomber.
Je me suis arrêté plusieurs fois en urgence là où je pouvais pour vérifier...

J'ai trouvé un peu par hasard, en nettoyant mes rétros cheers

C'était la vitre en plastique du rétro droit qui était mal sertie.
Parfois elle se mettait a vibrer, et la vibration était amplifiée par la caisse du rétro   Suspect

Aprés un collage a la cyano sur tout le pourtour, le PB est enfin résolvu !    cheers


Pontage d'alim. 12 Volts


Direct sur les bornes de la batterie, 2 fils qui font bien 2m de long.

ça sert a quoi ?

Je m'avais fabriqué un éclairage 12 volts pour éclairer mon bivouac le soir.
Avec une 2eme batterie relais, histoire de ne pas trop tirer sur celle de la moto.
Je rechargeais cette batterie avec ce pontage, en faisant tourner la moto comme un groupe électrogène.

il sert aussi a brancher autre chose sur la moto, genre Ice-Cube 12 V, ou glacière électrique, ou gonfleur 12 V, ou ce qu'on veut, puisque ça marche dans les deux sens charge/décharge.

Quand ça sert pas, les fils sont isolés avec des bouts d'isolant électrique, au cas où...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Positionnement anatomique des commandes


Whaaa hé !!
Rhoooo le titre du machin hé  The Thing : Une Touring avec un Trail  1013101491

Ouais, pasque moi, les bras, c'est comme les boules, yen a un plus grand que l'autre affraid

Le guidon, bah, comme c'est du tube en acier tendre,
a grand coup de marteau pour trouver une forme avec angle qui te tue pas les bras au bout de 50 km.
Puis, baisser le tout au maxi, sans oublier de mettre les commandes a la bonne place.
Comme ensuite les poids de poignées dépassent trop, tu les vires, on s'en tape des trucs là.
Là, c'est pas encore assez bas, jme cherche des bracelets, mais je sais pas si le verrouillage de guidon marchera encore aprés...   scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même avec du bordel sur le sac, c'est conduisable sans PB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le détail de la mort qui tue


Celui là, sans commentaires, pour capter faut avoir fait le stage 2 d'initiation chamanique Wink   👅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec celui là, ça fait 2 détaux de la mort qui tue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-
A plus, les biquounets Wink


Dernière édition par DeathRider le 26/1/2020, 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty7/8/2019, 18:10

The Thing : Une Touring avec un Trail  1460558264 Très interressant ton sujet, (modification d'une fausse routière en vrai routière lol!)
Dommage, les photos ne sont pas nettes et on a du mal à distinguer les modifs. (il faut bien que quelqu'un le dise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DeathRider
Déactivé
DeathRider


Votre Moto : Custom XL 125 V
Messages : 231
Validation : OFF

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty8/8/2019, 10:37

Bruno@77 a écrit:

Dommage, les photos ne sont pas nettes et on a du mal à distinguer les modifs.  

Les photos ? t'es sûr ?
C'est pas l'écran plutôt ? scratch


C'est que c'est pas vraiment un tel a photo
c'est un truc a 20 Euros qui fait des minis photos de 640 x 480 pixels en résolution maxi.
je les redimensionne a 250 ou 300 ou 350 pixels sur Paint une a une car sinon c'est carrément pas possible.

ça ferait ça, en photo non redimensionnées
Si ça se trouve c'est mieux, et je m'use les doigts pour rien  drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le "vrai routière".
Venant de quelqu'un qui connait visiblement la musique, j'apprécie   Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathRider
Déactivé
DeathRider


Votre Moto : Custom XL 125 V
Messages : 231
Validation : OFF

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty25/1/2020, 16:20

Quand on déterre les sujets qui commencent a dater, c'est que ça avance
cheers

La Béquille

- Suite et Fin -
Ouf !!

Petite histoire :

Au départ, cette pétoire, ça ressemblait au croisement d'une sauterelle avec une cross.
Il me fallait le marchepied pour grimper dessus, et en descendre était dangereux.
Une fois, au début, elle m'est tombée dessus en descendant, je me suis retrouvé coincé dessous...
affraid

On l'a rabaissé au maximum, et il a fallu recouper la béquille.
ça a été une galère sans nom, pour trouver la bonne hauteur et la bonne longueur, ou a peu prés.
Un coup trop long, un coup trop court, et etc ...

Bref, on a fini par y arriver a peu prés, bonne hauteur de la moto et béquille fonctionnelle GROSSO-MODO.

MAIS la béquille s'est retrouvée comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Butée de béquille retaillée, angle énorme, béquille chiante a manipuler,
ET sans platine d'appui, pas bon du tout dans le mou, comme sur la photo

J'ai mamaillé vitfait une platine d'appui amovible, avec un sabot de scie sauteuse, pour me dépanner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est resté comme ça plus de 6 mois, malgré que j'ai fait plusieurs mécanos.
# pas le temps
# on fait pas ça
# faut en trouver une neuve a la bonne taille
et etc ...

Jusqu'a ce que je tombe sur mon nouveau magasin local, que je recommande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mécano, c'est un vrai de chez vrai, en salopette et mains noires, un as
C'est Steph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je lui ai montré le massacre, il est resté pantois Shocked

- bon, ok, passe moi les clefs


La modification de béquille

Une béquille Honda, c'est ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soudures généreuses, tube costaud, et platine d'appui en tôle amboutie

Une "Adaptable", moi je dis "copie", c'est ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La différence avec la Honda est manifeste

Une "reconditionnée" c'est ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'étiquette voudrait nous faire croire que c'est du Honda, mais c'est la même que "l'adaptable"
C'est soi-disant reconditionné, sans préciser a partir de quoi hein ...
Reconditionné, autant dire qu'ils y ont mis un coup de bombe et roule ma poule !


Steph, il a  fabriqué ça, et en 75/100ièmes d'heures !
Même pas une heure, peinture comprise !
cheers

Tube de dimensions généreuse, avec un manchon intérieur (tube dans le tube)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Platine d'appui en tôle de 3mm, maxi chargée en soudure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manipulateur de béquille avec soudure renforcée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Buttée de béquille renforcée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour la longueur TipTop, manchon intérieur du tube et soudure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un régal a manipuler, et j'ai plus peur de la voir se casser la gueule ou me tomber dessus.
cheers

Tarif :
# moins cher que certaines vendues comme "adaptables"
# environ 40% moins cher que la béquille Honda neuve, qui elle, n'est pas Custom !

The Thing : Une Touring avec un Trail  3424379212
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty25/1/2020, 21:37

The Thing : Une Touring avec un Trail  179379713 Voilà un mécano que l'on ne trouve plus, reste sympa avec lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeathRider
Déactivé
DeathRider


Votre Moto : Custom XL 125 V
Messages : 231
Validation : OFF

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty26/1/2020, 12:31

Bruno@77 a écrit:
..les photos ne sont pas nettes et on a du mal à distinguer les modifs... 

OK !

Je pense avoir trouvé !
Et comme je me suis équipé en informatique depuis lors,
J'ai pris mon courage a 2 mains pour re-poster toutes les photos du sujet.
Du coup, j'ai révisé aussi le sujet pffh   study

En principe, sauf erreur, ça devrait aller mieux.


Photos Floues :

Lors du Upload de photos, le logiciel propose par defaut 1024 pixels en définition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'appareil photo n'a que du 640 Px en résolution maxi, comme le mien
lorsque l'Upload se fait, le logiciel va REDIMMENSIONNER les photos,
les passant de 640 a 1024 Px, ce qui les rendra floues...
Revenir en haut Aller en bas
DeathRider
Déactivé
DeathRider


Votre Moto : Custom XL 125 V
Messages : 231
Validation : OFF

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty8/3/2020, 17:47

EUREKA !!
cheers

On a enfin résolu le PB de stabilité de La Chose !!

Elle avait une facheuse tendance a se tortiller lors des freinages plus ou moins durs,
ce qui m'empêchait d'exploiter pleinement son potentiel.
Maintenant, je peux tartiner sans craindre de me vautrer au freinage, c'est devenu un rail !

The Thing : Une Touring avec un Trail  1460558264

C'est le Steph qui a résolu, lors du changement de chaine.
Le "mécano" précédent avait tout simplement monté la roue arrière de traviole,
rien que ça, hein
et lors de la révision en concession en prime  Suspect        No

Du coup, on a taffé sur les détails de finition qui font les différences
:pirat:   Rolling Eyes

Petite déco de carénage, peinte au graf. sur un support auto-collant,
ce qui évite de se priver de carénage pendant X temps.
Encore merci au Pote Luraschi, qui a post son sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guidon recoupé de 2cm de chaque côté, angle des poignées re-modifié a coup de maillet,
Ce quidon batard me pète les bras quand je m'abrite derrière le parebrise.
Je peux pas le baisser plus, sinon ça vérouille plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bavette custom en PolyUréthane moulée, peinture de finition a faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaîne TipTop avec maillon de montage a épingle,
repéré bi-colore a l'intérieur,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sécurisé a l'extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça, c'est vachement bien pour nettoyer la chaîne dans un bac et/ou lui faire un traitement huile chaude, a l'ancienne quoi ...
hop zou l'épingle, et tu dérègle pas l'alignement de roue arrière en prime  cheers


Les boulons des enjoliveurs de couvre culasse, qui souffraient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ont reçu leur cou-couche de peinture espéciale, au pinceau coudé, SVP  👅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptit vernis mat, finition granuleiuse comme tout le reste, histoire de Rolling Eyes
Bon, va encore falloir recouper un brin le dessous de selle, je trouve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les repose-pîeds passager, bah normal quoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui n'avaient plus rien a fiche là vu que la selle est devenue mono
Adichats !
avec un barbouillage d'accroche sur les platines,
que j'ai gardées afin de je sais pas trop, style comme ça pourquoi pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avantage du pînceau,
c'est qu'on peut faire le taf sans tout démonter ni avoir besoin du pétard, avec compresseur, et cabine ventilée  Rolling Eyes
là, ya 2 couches d'accroche sur les platines alu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ruse, si jamais une copine veut faire un tour SUR la selle  👅
c'est de se faire des supports de repose-pieds amovibles ... a suivre ...

Au final, ça fait un moteur couleur alu monté sur une bécane noire mat un peu partout,
un contraste afin de mieux le faire ressortir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça a l'air de marcher pas mal car dernièrement, yen a encore un, a la station, qui m'a dit :
- putin c'est quoi ? un 7 1/2 ? et c'est quoi comme marque ?
- Mais non, bah, c'est juste un ptit 600 HD ...
The Thing : Une Touring avec un Trail  1013101491
je la fais a chaque fois, ça marche quasimment a tous les coups  :lol1:


J'aimerai bien lui noircir le bras oscillant et les fourreaux de fourche,
ce qui m'ennuie car je ne peux pas me permettre plus de 2-3 jours sans moto,

et ya encore quelques boulons a changer ou a peindre, et autres détails parci parlà,
mais je t'apprendrai rien en écrivant qu'un Custom c'est rarement complètement fini
ou alors, c'est fini une semaine ... un mois ... jusqu'a ce que ...

Shocked

:240:
Revenir en haut Aller en bas
DeathRider
Déactivé
DeathRider


Votre Moto : Custom XL 125 V
Messages : 231
Validation : OFF

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty20/7/2020, 16:37

Actualisation Sujet

Comme on a un nouveau trcumuch photos/vidéos HD et tout le cirque,
Je t'ai fait un ptit Shooting des modifs principales, histoire de faire un tout beau tout mimi sujet !
The Thing : Une Touring avec un Trail  1013101491

La bécane ayant eu encore de nouveaux équipements de confort, essentiellement.
J'en avais marre d'avoir le dos en compote et les bras en miettes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Juillet 2020
elle est comme ça,
un Touring adapté a ma morphologie et a mon utilisation, avec un équipement pour le Long-Riding
Sur la selle, un sac modulable, que l'on peut déployer sur le réservoir ou ... la selle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nouveaux reposes-pieds avancés
Rien de bien sorcier, un empilage de rondelles avec un habillage simili-cuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bavette longue habillée simili cuir, le GB avait déjà été rallongé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours en simili cuir BagStar de récup
les Reposes-Pieds et Caches Latéraux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il en restait un bout,
ha bah, je l'ai mis là.
Les troustrous c'est pour le montage du Porte-Bagage ... que je ne monte plus !  scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau Guidon a la DragBar, et qui vérouille siouplait !   cheers
Du coup, avec les reposes-pieds RelaxMax j'ai même plus besoin de ma ceinture dorsale, et j'ai plus mal au bras !
Ni plus mal au dos, d'ailleurs hein  bounce
Tiens, au passage, le bouchon de réservoir barbouillé au Marker noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du détail, mais c'est ce genre de truc qui fait la différence
les Commodos SANS les dessins a la c¤n
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On avait surbaissé la chignole,
J'ai barbouillé les T au marker noir, ya pas besoin de démonter pour peindre
On peut voir aussi le montage renforcé du T supérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pied d'amorto court, et tchao la première spirale du ressort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amorto protégé par une bavette interne souple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ByeBye la boiboite sous-selle d'origine, où tu met le briquet et le rouge a lèvres !  Suspect  scratch
A la place, le sac a outil souvenir du Custom N°2, qui contient tout le matos du programme d'entretien
y compris ampoules, bombe anti-crevaison, et multimètre !
Ya que la clé de 22 qui rentre pas, mais bon, je démonte pas le bras oscillant si souvent !  Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surbaissée => béquille Custom sur mesure et renforcée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours dans le coin du guidon,
le bouton de pilotage du Moto-Ventilo.
On peut refroidir le bazar AVANT que ça chauffe un peu trop, ou au feu rouge !  cheers
Le scotch rouge, c'est pour enpêcher la merdasse d'entrer par la fente du câble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dérivation de pilotage Moto-Ventilo est aussi signalée en rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La daube chinetoque censée refroidir tout pareil qu'un 1200 GoldWinn !   Suspect    No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours sur le refroidissement,
la durite modifiée, avec un chemin droit caché sous le réservoir.
Celle-là, elle m'a fait galérer un bon moment !   Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, on a un moulin épuré,
plus de durites par dessus, plus de pates de fixation de cérénage sur le réservoir,
et enjoliveur de culasse sur celle de devant (d'origine ya wouélou ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On avait déjà retaillé la selle de partout, et viré un max de mousse pour avoir une bonne assise, avec un coussinet mixte Gel/Bulles
Et on a plus mal au Q !    cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On avait aussi retaillé le carénage qui a l'origine cache une partie du moteur
On peut remettre de l'eau sans démonter le carénage
Et on voit constamment le niveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut aussi intervenir sur le radiateur, sans tout démonter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour protéger le moulin, en plus de la bavette y touti
un sabot avec plaque de protection transparente.
On peut voir ce qui se passe SOUS le moteur sans démonter le bazar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour protéger le mec aux manettes,
le Pare-Brise long retaillé, avec mini déflecteur.
On lui a fait une vraie peinture idem que le reste des plastiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme elle aime pas avoir du sable dans le fion    pale
Lèche-Roue a protège chaine intégré, Custom de l'artisan modeleur.
Faut claquer un ptit billet, mais ça vaut le coup !   cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour être bien vu,
mais qui sert pas a grand chose si l'autc¤n en face matte un film sur sa tablette affraid
Petite rampe de Leds rouges sur les côtés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tout Leds partout
il avait fallu fabriquer un feu arrière double fonction a Leds mais j'ai pas démonté pour te faire la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pote du forum Biquet22 m'avait fait une déco Perso
Un hommage a qui tu sais, et aussi un message... caché ... le message Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur entièrement d'origine,
Tous consommables Ref. Honda, fréquence stricte carnet d'entretien Honda
Catalogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pneus Michelins Pilot Activ dimensions catalogue
Pète sa zone rouge a 12000 tours facile, faut faire gaffe avec les ptits rapports   drunken

Low-Riding Gé-Nia-Li-Ssi-Me !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philtraere
+ 500
+ 500
philtraere

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : HD sportster 1200 super low
Messages : 1211
Validation : OK

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty20/7/2020, 18:36

The Thing : Une Touring avec un Trail  1460558264
Revenir en haut Aller en bas
DeathRider
Déactivé
DeathRider


Votre Moto : Custom XL 125 V
Messages : 231
Validation : OFF

The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty15/4/2021, 21:43

Les doigts noirs ne me contrediront certainement pas,
Un Custom Bike perso, c'est toujours plus ou moins en évolution.
Ne pas confondre avec le Custom client qui se barre une fois le chèque signé hin ^^
The Thing : Une Touring avec un Trail  1013101491


Les conduteurs de boites métalliques sont de plus en plus dangereux,
Le stress permanent du covid les rend encore moins attentifs,
A cela on ajoute qu'ici on est en British Land, et rouler plus ou moins a gauche n'est rien d'autre que normal.
The Thing : Une Touring avec un Trail  2065149084

Aprés les multis feux de signalisation, les bandes réfléchissantes, et autres catadioptres,
Il devenait necessaire de renforcer encore la sécurité par un Tu Tu TuT qui ne passe pas inaperçu.

Direction l'atelier de plein air, pour le montage d'une

Vintage Horn

On vire le Tutut d'origine, on récupère les fils
on monte le monstre, 120 db, ça se remarque.    affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait un peu Tromblon de quallibre 80 mm
On ferme l'entonoir diffuseur avec un voile noir anti débris.
Percer quelques trous trous en dessous pour évacuer l'humidité et parfaire l'acccord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le poser du côté gauche, comme nos amis bleus sont toujours a droite  The Thing : Une Touring avec un Trail  745786859

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le son est Gi-Gan-Tes-Qui-Ssi-Meuh !!
ecoute voir si c'est ty pas beau ça    The Thing : Une Touring avec un Trail  1013101491



Et si ça suffit toujours pas,
le prochain qui veut me pousser pour passer, je lui fracasse son pare brise !
C'est la Gueeeerreuh !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, on a aussi blindé un peu le type qui est dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jte montre pas tout, on va encore me traiter de barbare sauvage sanguinaire  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty
MessageSujet: Re: The Thing : Une Touring avec un Trail    The Thing : Une Touring avec un Trail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Thing : Une Touring avec un Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec 125 Virago
» Problème avec le starter
» ça commence avec les gants et le CT !
» Problème avec mon phare
» Kit 240 sur bas moteur 125 avec culasses 240 ou 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: