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| trou suite | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: trou suite 9/4/2014, 15:01 | |
| bonjour à tous
j'ai de nouveau essayer de régler mon problème de trou à l'accélération, avec de la patience j'ai tourné 1/4 par 1/4 la vis de richesse, j'ai resserrer à font les arrivées haute et basse , il y a du mieux mais ce n'est pas cela, par contre si je bouche l'orifice supérieur (où se place le filtre à air) avec la paume de ma main alors là c'est au top un petit moment et ensuite le moteur s'etouffe, je pense que je ne suis pas loin d'y arriver, est ce que il ne faut pas régler l'aiguille du carbu (4eme cran le mettre au 3eme ?) si vous avez une réponse je suis preneur
à bientôt
cordialement
bonne journée
jlouis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou suite 9/4/2014, 15:18 | |
| si tu es d'origine! le réglage par défaut est :
-hauteur d' aiguille : 4éme cran (à partir du haut). -vis de richesse desserrée de 2 tours 3/4 -ralenti :1300/1400 t/ min
moi j'ai le même problème de trou depuis hier et c'est gavant, là je suis dessus j'en profite pour faire vidange+filtre+bougies+soupapes mais il va vraiment falloir que je change ma pipe, la réparation n'a tenu que un an mais malgré l'état, lorsque je passe un pinceau imbiber d'essence le régime moteur ne change pas! pourtant elle est fissurée de partout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou suite 24/4/2016, 21:55 | |
| Salut à tous. Avez-vous regardez à la vis de boisseau ? (les symptômes sont les mêmes que ceux décrits).
Benoît |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou suite 24/4/2016, 23:30 | |
| Petit déterrage je pense qu'il a résolu le problème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou suite 13/6/2016, 19:31 | |
| Salut à tous.
Je suis pour un déterrage de ce sujet. :-)
Je m'explique: j'ai ouvert un sujet récemment sur ce problème et des câbles chauds. On m'a aimablement répondu et avec rapidité. Je vais donc vérifier mon alternateur comme on me l'a indiqué. Mais si ce n'est pas ça, je veux bien approfondir cette vis de boisseau: elle se trouve où et comment la régler? Pourquoi aurait elle un lien avec le fait que ma virago s'étouffe?
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou suite 13/6/2016, 21:06 | |
| il s'agit de la vis de richesse, voir photo cercle rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu as un mauvais réglage rapport air/essence, tu auras trop ou pas assez d'essence donc ton moteur va s'étouffer ou alors s'emballer en fonction de se réglage Si tu es d'origine tu serres cette vis jusqu'en butée (mais sans forcer car la vis se termine en pointe) et tu la desserre de 2 tours 3/4 |
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