Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| modif echappement d'origine virago | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gantz + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : bobber virago 125 Messages : 591 Validation : OK
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 15:59 | |
| la critique constructive est tjs bonne à prendre, je remédierais à ce petit detail | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 16:04 | |
| Mais... COMMENT TA FAIT POUR FIXER LE POT AU COUDE !!!!!!!!! |
| | | Gantz + 500
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 16:09 | |
| le coude rentre dans le pot il ne sont pas fixer ensemble | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 16:16 | |
| Ah bon? Mais tu les a souder ou autre ? |
| | | Gantz + 500
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 16:34 | |
| comme il y avais un petit jeu bien sur, vu que le diamètre du coude et plus petit que celui du pot j'ai simplement boucher avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit boudin tout autour et voila ni vu ni connu :twisted:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 17:11 | |
| ok ca marche! La on est dans le vif du sujet! C'est bon ca! Bon j'ai quasiment tout sauf le poste à souder.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 17:15 | |
| Dommage Wolf, je suis proche de Redon, ça fait un peu loin de Cholet, sinon j'en ai un qui attend ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 20:17 | |
| - Frank Gama a écrit:
- Dommage Wolf, je suis proche de Redon, ça fait un peu loin de Cholet, sinon j'en ai un qui attend !
Salut Frank! tu en as un qui attends mais quoi? un escargot ou un échappement complet? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 20:34 | |
| Salut mon ch'ti Juju, content de te relire :-lecasque-: :-madame-: :-goldwing-: :-propumoto-: :-happy-: :-monsieur-: :-couple-: :-tricycle-: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 30/5/2015, 20:36 | |
| Ah ok!
Ben moi aussi ça me fait plaisir de te relire mon Frank! A&R |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 31/5/2015, 08:35 | |
| vous pensez que c'est réalisable de se fabriquer une pipe coudée en inox plutôt que de ré utiliser l'escargot mirlo? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 2/6/2015, 00:26 | |
| D'ailleurs a ce propos Franck si tu as un tube de 1 mètre en inox d'un diametre comme celui des silencieux ( 42mm?)Jserais preneur pour faire ma ligne d'échappement je taffe du côté de saint herblain si jamais tu es sur nantes un de ces 4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 3/6/2015, 10:47 | |
| Là vraiment je ne peux pas me prononcer, d'abord je n'ai pas commencé le boulot et ensuite j'ai plusieurs bécanes à faire, alors pour te propser quelques bouts, c'est très difficile de me prononcer. Sinon si j'en vois encore Chez Romi le récupérateur, je te fais signe. ok ! Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 3/6/2015, 22:00 | |
| ...Salut les Tibiquets !... ça cogite...ça cogite ... Moi aussi ! tiens , j' ai trouvé cette boite , ça devrait solutionner pas mal de problèmes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :geek: :joker: A bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 4/6/2015, 21:03 | |
| Salut Wolf, Une bonne nouvelle, j'ai fais un tour à la ferraille, il y a des tubes inox, en 48 et 36 et d'autres encore, j'ai pris un porte plaque latéral en alu épais. La bonne nouvelle, c'est que le prix est meilleur, je me suis complètement trompé, donc si tu veux acheter , pour toi c'est 3 € HT le kilo. Elle est pas belle la vie ? Si tu peux on se donne rendez-vous. Si tu as une disqueuse ferraille portable c'est le pied, tu achètes juste ce qu'il te faut. La balle est ton camp, à toi de jouer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 5/6/2015, 08:25 | |
| Ah yes c'est bon ça Franck! Malheureusement j'ai pas de disqueuse portative que du filiaire.. Jviens juste de voir le message il faut absolument que je mesure le diamètre exterieur des enjoliveurs d'échappements histoire de savoir quel diamètre pour le tube inox.. l'ai pas encore fait.. je te tiens au jus! Merci beaucoup en tout cas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 23/6/2015, 20:18 | |
| salut a tous,
je voulez avoir vos retours d'experiences pour cela qui on fait la modif avec le tube d'échappement flexible. Car j'aimerais bien que ma belle fasse un peu plus de bruit mais j'hesite a faire la modif par peur d'abimer le moteur . merci d'avance de vos reponses
:polmot: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 23/6/2015, 21:17 | |
| Gantz l'a fait (pas en flexible je crois) et il a déjà fait pas mal de borne ! Pas de soucis particulier apparement mais il sera plus en mesure de développer |
| | | philhelb + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV 125 Messages : 1424 Validation : OK
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago 24/6/2015, 15:59 | |
| - doudou41 a écrit:
- salut a tous,
je voulez avoir vos retours d'experiences pour cela qui on fait la modif avec le tube d'échappement flexible. Car j'aimerais bien que ma belle fasse un peu plus de bruit mais j'hesite a faire la modif par peur d'abimer le moteur . merci d'avance de vos reponses
:polmot: salut j'avais mis un flexible pour avoir la même longueur que le tube avant ça marche bien . et la j'ai tout viré même les tube intérieurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif echappement d'origine virago | |
| |
| | | | modif echappement d'origine virago | |
|