Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 masse feu AR Virago xv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty22/7/2014, 21:19

bon centrale clignotants changé...
Pas mieux ! rien de rien ca devient un truc fou ! cette histoire lol  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty22/7/2014, 21:38

tes clino ils sont a leds? car si c le cas le relais d origine ne marche pas il en faut un autre mais il y a un tuto la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty23/7/2014, 10:56

sebbtl a écrit:
tes clino ils sont a leds? car si c le cas le relais d origine ne marche pas il en faut un autre mais il y a un tuto la dessus

mais avant de tout monter j'ai vérifié les clignos 1 par 1 pour contrôler les connexions et les clignos sur chaque brancement à tour de role et les clignos fonctionnés normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty23/7/2014, 11:00

oui un par un ca marche, mais tous monter ca marche plus!!!!!! va voir il y a un tuto la dessus car Franck aussi a monter des leds et comme toi il etait emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty23/7/2014, 11:08

[quote="monpiston.com"]
sebbtl a écrit:
tes clino ils sont a leds? car si c le cas le relais d origine ne marche pas il en faut un autre mais il y a un tuto la dessus

et donc pour répondre a ta question LOL
Je viens de regarder... Non c'est pas des LED c'est des ampoules pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty23/7/2014, 14:28

Il y a un truc qui me revient, sur un site (conseillé par Triway) il y avait ce problème, nous l'avons résolu en enlevant l'ampoule témoin des clignos, depuis tout fonctionne mais dur dur de trouver la même ampoule en led, si tu trouves tu me fais signes , ok ? O-v-O O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty23/7/2014, 14:53

Frank Gama a écrit:
Il y a un truc qui me revient, sur un site (conseillé par Triway) il y avait ce problème, nous l'avons résolu en enlevant l'ampoule témoin des clignos, depuis tout fonctionne mais dur dur de trouver la même ampoule en led, si tu trouves tu me fais signes , ok ? O-v-O O-v-O 
L'ampoule témoin au guidon...?
j'ai carrément débranché la platine complète...! j'y ai pensé aussi ! c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty23/7/2014, 15:00

J'ai laissé tout en place, j'ai uniquement enlevé l'ampoule et les clignos ont fonctionnés à merveille. Alors qu'avant c'était des warning accélérés ! Cette fois je ne sais que te dire. Regarde dans les posts de Triway, il indique un forum à visiter et c'est là qu'ils parlent de ce problème cherche bien ! lol! O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty23/7/2014, 16:35

[quote="monpiston.com"]
Frank Gama a écrit:
Il y a un truc qui me revient, sur un site (conseillé par Triway) il y avait ce problème, nous l'avons résolu en enlevant l'ampoule témoin des clignos, depuis tout fonctionne mais dur dur de trouver la même ampoule en led, si tu trouves tu me fais signes , ok ? O-v-O O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty23/7/2014, 18:06

monpiston.com a écrit:

Par contre, si je débranche l'ampoule de mon feu avant (code et phare) mon feu arrière s'allume normalement dans les deux position (position et code) alors qu'avec l'ampoule branchée il s'allume normal en feu position et diminue  de moitié en feu code et phare...  Sad  snifffff !

Quand je te parlais de vérification de tension de batterie c'était pour le problème que tu as décrit ci-dessus. Visiblement ... tu as plusieurs problèmes ... il faut donc les prendre un par un.
Donc ... quand tu branches l'ampoule de ton feu avant et que tu te mets en code ou phare, l'intensité du feu arrière diminue de moitié. OK : quelle est donc la tension aux bornes de la batterie à cet instant là ! ( mesure faite avec un multimètre ! il faut voir si tu as 13v , 12v , 11v voir moins ... quelle est la tension exacte ). Le but est de vérifier qu'il n'y a pas une surconsommation à cet instant. Si la tension est bonne ... on verra l'étape suivante. Ce n'est pas parceque tu viens de recharger la batterie qu'elle ne souffre pas à cet instant précis.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty25/7/2014, 15:42

Grand Vizir a écrit:
monpiston.com a écrit:

Par contre, si je débranche l'ampoule de mon feu avant (code et phare) mon feu arrière s'allume normalement dans les deux position (position et code) alors qu'avec l'ampoule branchée il s'allume normal en feu position et diminue  de moitié en feu code et phare...  Sad  snifffff !

Il serait intéressant de mesurer la tension aux bornes de la batterie quand il diminue de moitié. Ce serait déjà une indication.
Commençons par vérifier cela ...

Car si la batterie chute ... il y a un court-circuit ou une consommation excessive quelque part ( l'ampoule phare/code ? )
Si la batterie ne chute pas, j'imagine que les deux ampoules sont en série et qu'il y a une couille dans le câblage ! (bien que si on enlève l'ampoule la "mise en série" n'existe plus et aucune des ampoules ne s'allument ).

Vérifions la tension ... et après on verra ...

Amicalement

bon ben tension batterie bonne,
pas de baisse de tension à la mise en route des feu et phare...
a savoir que mon nouveau feu ce sont des led
mes clignotant rien non plus j'ai tout repris les branchements un par un !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty25/7/2014, 16:16

Y'a t'il la résistance qui va bien sur les feux LED ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty25/7/2014, 16:50

manu29 a écrit:
Y'a t'il la résistance qui va bien sur les feux LED ???

Bonjour Manu
la résistance....? Quelle résistance...
j'ai acheté les feux neuf a led avec position et stop et les 3 fils courant de branchement comme cité plus haut avec triway59 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty25/7/2014, 18:59

non l'installation de feux à LED ne nécessite pas l’installation de résistance ou autres
ça n'est pas comme les clignos à LED qui nécessite l'installation d'une centrale électronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty25/7/2014, 19:59

Donc Triway, je peux installer quand je veux sans problème le feu AR de position et de stop à led, ok merci du tuyau ! O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty26/7/2014, 04:31

Frank Gama a écrit:
Donc Triway, je peux installer quand je veux sans problème le feu AR de position et de stop à led, ok merci du tuyau ! O-v-O 
oui sans aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty26/7/2014, 09:44

Désolé de m'etre trompé , j'etais presque sûr qu'une résistance était nécessaire... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty26/7/2014, 09:47

Désolé désolé, m'enfin Manu ! Encore une fois, 1/4 d'heure au coin avec les mains sur la tête, ça t'apprendra à réfléchir na ! lol! O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty26/7/2014, 09:49

masse feu AR Virago xv - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty17/9/2014, 18:29

salut je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité

j'ai le même feux arrière que toi et j'avais le même problème

mon feux était tout le temps allumé comme si je freinais j'ai remarquer qu'il y avait du jeu dans ma pédale de frein a pied essayes de jouer avec ta pédale de frein ca devrais s'éteindre, c'est juste ca ( enfin pour ma part ) il faut donc juste resserrer la pédale

mon branchement est :

virago -- feux

jaune -- rouge
bleu -- jaune
noir -- noir

j'espère que ca t'aideras :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masse feu AR Virago xv
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEU MASSE
» Réservoir virago 250 se monte sur virago 125?
» ma virago [redted]
» Modification complète d'une virago
» 125 virago refoule de l'essence par le cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: