Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 masse feu AR Virago xv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty31/10/2014, 19:07

Salut, je reviens sur ce sujet pour savoir si le problème a été résolus car j'ai un problème similaire, avec ma plaque phare arrière, pas de feu de position au contact clé, puis feu de position en code et route uniquement si je retire l'ampoule avant... Autrement en feu de route mon feu de position s'éteint... Je suis pommé et une quiche en électronique, sa me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty31/10/2014, 19:26

Désolé je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, car chaque cas est différent, l'électricité c'est raide en bécane, ça marche ou pas, y'a des fois à te faire les cheveux blancs !
Sinon j'ai fini par installer la plaqué déportée avec le feu led, tout fonctionne parfaitement. Mais cene fut pas simple du tout ! Laughing O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty31/10/2014, 19:59

GCHOOSE14 a écrit:
Salut, je reviens sur ce sujet pour savoir si le problème a été résolus car j'ai un problème similaire, avec ma plaque phare arrière, pas de feu de position au contact clé, puis feu de position en code et route uniquement si je retire l'ampoule avant... Autrement en feu de route mon feu de position s'éteint... Je suis pommé et une quiche en électronique, sa me rend dingue !

à quoi ressemble ton feu Arr. et quelles sont les couleurs de fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty31/10/2014, 20:05

C'est une plaque avec un phare led et deux diode pour l'éclairage plaque. Les fils sont noir, bleu, rouge. Mais le truc c'est que avec le phare d'origine j'ai le même problème... Mais contrairement au cas précédent moi j'ai pas de feu ou éclairage plaque au contact clé, et plus de feu en feu de route mais toujours l'éclairage plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty31/10/2014, 20:06

perso voilà ma plaque déportée avec son feux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'avais pas de fils avec le bon code couleurs donc on arrive avec un noir et un rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc au final mon rouge est en faite le Jaune (donc feu stop)
et le noir est le bleu (donc Veilleuse....)qui s'allume dès allumage des phares
et le noir je ne l'ai pas mis car mon support fait masse par le biais de ma fixation inférieure de l'amortisseur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty31/10/2014, 20:08

GCHOOSE14 a écrit:
C'est une plaque avec un phare led et deux diode pour l'éclairage plaque.  Les fils sont noir, bleu, rouge.  Mais le truc c'est que avec le phare d'origine j'ai le même problème... Mais contrairement au cas précédent moi j'ai pas de feu ou éclairage plaque au contact clé, et plus de feu en feu de route mais toujours l'éclairage plaque...
scratch en effet, problème il y a!

mais je pense que sur la nouvelle plaque, il faudrait shunter les fils de feu de route (arr.) avec les fils de l'éclairage plaque

je sais que tu as déjà des soucis avec le feux arr. d'origine mais il serait bien d'avoir un cliché du nouveau (n'aurais tu pas un lien de l'endroit ou tu l'as eu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty31/10/2014, 20:15

je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai un schéma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty1/11/2014, 15:20

Merci pour le shéma triway je vais essayer de lire ça.

Voici pour les photos Triway. Les fils sont de couleur, bleu, rouge, noir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty2/11/2014, 08:46

OK merci pour les photos, par contre je ne vois pas du tout comment c'est foutu!

tiens nous au courant au cas ou le schéma t'aurais permis de trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty2/11/2014, 09:19

Oui je vais me pencher la dessus début de semaine, un problème a la con comme ça alors que j'ai casi tout finis sa me en rogne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty2/11/2014, 09:21

Je comprends, en plus les problèmes électriques sont les pires !
si je pense à quelque chose, je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty2/11/2014, 09:34

Ok merci c'est sympa, heureusement que c'est une virago avec zéro option. J'imagine même pas sur une BM ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty2/11/2014, 09:57

J'ai trouvé ça sur alixpress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc ça nous fait


               fils moto /fils plaque

Frein            jaune / rouge
Feu               bleu /bleu
masse           noir /noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty2/11/2014, 10:11

Oui je vois, je vais reprendre à la base, commencer par recharger ma batterie, car elle été quasi vide avant de commencer a brancher la plaque et j'ai finis de la mettre à plat a force essaies. Puis je vais reprendre tes branchements, et si sa persiste, vérifier le faisceau si par un GROS HASARD j'avais endommagé un fil au remontage...

Je te tiens au Courant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty2/11/2014, 18:09

masse feu AR Virago xv - Page 3 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty3/11/2014, 10:16

Bonjour si j'ai bien compris, tu a un problème avec ton feu stop à led et éclairage, j'ai survolé en gros les réponses et pas vu cette réponse , moi j'ai eu un peu le même problème avec mes clignos ils étaient en mode warning après plusieurs essais je me suis aperçu qu'il à fallait simplement que je débranche le voyant vert de retour sur le "tableau de bord" pour que cela fonctionne, la lampe à filament fessait un retour de courant, donc je me dit que peu êtres c'est ton compteur du moins la lampe d’éclairage de ton compteur qui fait office de retour si c'est encore une lampe à filament que tu a, essais en débranchant ton ampoule de compteur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty3/11/2014, 10:28

Salut ! Merci pour ta contribution, c'est une piste de plus que je vais pouvoir essayer. Je tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty5/11/2014, 15:56

Bon après recharge total de la batterie, j'ai plus se faux contacte qui m’empêcher d'avoir le feu arrière et les feux de route en meme temps mais par contre... Par contre j'ai toujours pas de feu arrière quand je met le contact clé, nis en pressant la pédale de frein. ET le pompon ! J'ai pas de démarrage... Je presse le démarreur et NADA... Pas un bruit rien... J'ai beau avoir vérifier les cosses, elle sont en bon état, J'ai l'impression que c'est lier, mais alors ou ! Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty5/11/2014, 16:06

scratch trop bizarre ce truc!un défaut de le nouveau feu qui fait un court jus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty5/11/2014, 16:10

Non plus car j'ai bancher l’ancien phare pour être sur.... Quand je l'ai démonter j'ai enlever le contacteur de béquille, j'ai sectionner le câble et relier les deux file pour qu'il soit en contacte comme si la béquille été relever constamment, Mais bon que je retire le branchement ou pas sa ne changer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masse feu AR Virago xv   masse feu AR Virago xv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masse feu AR Virago xv
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEU MASSE
» Réservoir virago 250 se monte sur virago 125?
» ma virago [redted]
» Modification complète d'une virago
» 125 virago refoule de l'essence par le cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: