Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| masse feu AR Virago xv | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 31/10/2014, 19:07 | |
| Salut, je reviens sur ce sujet pour savoir si le problème a été résolus car j'ai un problème similaire, avec ma plaque phare arrière, pas de feu de position au contact clé, puis feu de position en code et route uniquement si je retire l'ampoule avant... Autrement en feu de route mon feu de position s'éteint... Je suis pommé et une quiche en électronique, sa me rend dingue ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 31/10/2014, 19:59 | |
| - GCHOOSE14 a écrit:
- Salut, je reviens sur ce sujet pour savoir si le problème a été résolus car j'ai un problème similaire, avec ma plaque phare arrière, pas de feu de position au contact clé, puis feu de position en code et route uniquement si je retire l'ampoule avant... Autrement en feu de route mon feu de position s'éteint... Je suis pommé et une quiche en électronique, sa me rend dingue !
à quoi ressemble ton feu Arr. et quelles sont les couleurs de fils? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 31/10/2014, 20:05 | |
| C'est une plaque avec un phare led et deux diode pour l'éclairage plaque. Les fils sont noir, bleu, rouge. Mais le truc c'est que avec le phare d'origine j'ai le même problème... Mais contrairement au cas précédent moi j'ai pas de feu ou éclairage plaque au contact clé, et plus de feu en feu de route mais toujours l'éclairage plaque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 31/10/2014, 20:06 | |
| perso voilà ma plaque déportée avec son feux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je n'avais pas de fils avec le bon code couleurs donc on arrive avec un noir et un rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc au final mon rouge est en faite le Jaune (donc feu stop) et le noir est le bleu (donc Veilleuse....)qui s'allume dès allumage des phares et le noir je ne l'ai pas mis car mon support fait masse par le biais de ma fixation inférieure de l'amortisseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 31/10/2014, 20:08 | |
| - GCHOOSE14 a écrit:
- C'est une plaque avec un phare led et deux diode pour l'éclairage plaque. Les fils sont noir, bleu, rouge. Mais le truc c'est que avec le phare d'origine j'ai le même problème... Mais contrairement au cas précédent moi j'ai pas de feu ou éclairage plaque au contact clé, et plus de feu en feu de route mais toujours l'éclairage plaque...
en effet, problème il y a! mais je pense que sur la nouvelle plaque, il faudrait shunter les fils de feu de route (arr.) avec les fils de l'éclairage plaque je sais que tu as déjà des soucis avec le feux arr. d'origine mais il serait bien d'avoir un cliché du nouveau (n'aurais tu pas un lien de l'endroit ou tu l'as eu?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 31/10/2014, 20:15 | |
| je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai un schéma |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 1/11/2014, 15:20 | |
| Merci pour le shéma triway je vais essayer de lire ça. Voici pour les photos Triway. Les fils sont de couleur, bleu, rouge, noir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 2/11/2014, 08:46 | |
| OK merci pour les photos, par contre je ne vois pas du tout comment c'est foutu!
tiens nous au courant au cas ou le schéma t'aurais permis de trouver quelque chose! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 2/11/2014, 09:19 | |
| Oui je vais me pencher la dessus début de semaine, un problème a la con comme ça alors que j'ai casi tout finis sa me en rogne lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 2/11/2014, 09:21 | |
| Je comprends, en plus les problèmes électriques sont les pires ! si je pense à quelque chose, je te fais signe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 2/11/2014, 09:34 | |
| Ok merci c'est sympa, heureusement que c'est une virago avec zéro option. J'imagine même pas sur une BM ! Lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 2/11/2014, 09:57 | |
| J'ai trouvé ça sur alixpress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc ça nous fait fils moto /fils plaque Frein jaune / rouge Feu bleu /bleu masse noir /noir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 2/11/2014, 10:11 | |
| Oui je vois, je vais reprendre à la base, commencer par recharger ma batterie, car elle été quasi vide avant de commencer a brancher la plaque et j'ai finis de la mettre à plat a force essaies. Puis je vais reprendre tes branchements, et si sa persiste, vérifier le faisceau si par un GROS HASARD j'avais endommagé un fil au remontage... Je te tiens au Courant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 2/11/2014, 18:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 3/11/2014, 10:16 | |
| Bonjour si j'ai bien compris, tu a un problème avec ton feu stop à led et éclairage, j'ai survolé en gros les réponses et pas vu cette réponse , moi j'ai eu un peu le même problème avec mes clignos ils étaient en mode warning après plusieurs essais je me suis aperçu qu'il à fallait simplement que je débranche le voyant vert de retour sur le "tableau de bord" pour que cela fonctionne, la lampe à filament fessait un retour de courant, donc je me dit que peu êtres c'est ton compteur du moins la lampe d’éclairage de ton compteur qui fait office de retour si c'est encore une lampe à filament que tu a, essais en débranchant ton ampoule de compteur
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 3/11/2014, 10:28 | |
| Salut ! Merci pour ta contribution, c'est une piste de plus que je vais pouvoir essayer. Je tiendrais au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 5/11/2014, 15:56 | |
| Bon après recharge total de la batterie, j'ai plus se faux contacte qui m’empêcher d'avoir le feu arrière et les feux de route en meme temps mais par contre... Par contre j'ai toujours pas de feu arrière quand je met le contact clé, nis en pressant la pédale de frein. ET le pompon ! J'ai pas de démarrage... Je presse le démarreur et NADA... Pas un bruit rien... J'ai beau avoir vérifier les cosses, elle sont en bon état, J'ai l'impression que c'est lier, mais alors ou ! Aucune idée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 5/11/2014, 16:06 | |
| trop bizarre ce truc!un défaut de le nouveau feu qui fait un court jus? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 5/11/2014, 16:10 | |
| Non plus car j'ai bancher l’ancien phare pour être sur.... Quand je l'ai démonter j'ai enlever le contacteur de béquille, j'ai sectionner le câble et relier les deux file pour qu'il soit en contacte comme si la béquille été relever constamment, Mais bon que je retire le branchement ou pas sa ne changer pour autant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv | |
| |
| | | | masse feu AR Virago xv | |
|