Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| masse feu AR Virago xv | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 5/11/2014, 19:40 | |
| Bon sachant que "Monpiston.com" n'a jamais donner de nouvelles sur sont soucis, qui aurais pus aider pour le coup (encore qui s'inscrit pour solutionner sont soucis et devient un fantôme ensuite...).
Bref de mon coté sa se dégrade, des fois j'ai même plus de courant du tout, malgré 2 batterie charger pleine bour...
Mon faisceau étant rafistoler et bidouille à 2 deux endroit, plus les attaches du cdi qui sont casser, me demander pas pourquoi c'est l'ex proprio, j'ai décidé d'investir dans l'ensemble complet du faisceau, cdi, régulateur, relais, commodo droit compris. Tout cela a un tarif super de la part du vendeur (Leboncoin). Vraiment super tarif. Je vais donc repartir sur une bonne base électriquement parlant, et espère que mes problèmes seront solutionnés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 5/11/2014, 19:45 | |
| si tu veux j'ai encore contact avec monpiston
sinon tu as commandé ça à Pierre dans le 42? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 5/11/2014, 20:30 | |
| Non j'ai vus les annonces de "Pierre" (Dalleur ou est ce qu'il trouve toute ses pièces ce monsieur... ?) mais avant ça j'été en contacte avec un autre vendeur, qui me vends le tout pour 85 euros ports compris. La virago m'auras couter un petit paquet de frics au final, mais je m’aperçois que tout ce que j’achète je le prends au plus petit prix possible, d’où les heures passer à chercher, je ne l’ai comptes plus, je ferais un calcule totale à la fin du projet pour voir combien j'ai économiser sur un tarifs "normale" des pièces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 20/1/2015, 22:13 | |
| hello
ça m'intéresse aussi de savoir comment "monpiston" a solutionné son problème.
Des nouvelles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 20/1/2015, 22:59 | |
| pourquoi, quel est ton problème? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 20/1/2015, 23:10 | |
| j'ai le même problème avec mon feu arrière maintenant, j'ai retrouvé un relais (voir lien) complètement débranché qui se promenait a côté de la batterie. Est-ce que ce relais devrait remplacer l'ancienne centrale à clignotant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 21/1/2015, 10:41 | |
| la pièce que tu nous montre est une centrale éléctronique pour clignotant à LED
elle ne règlera donc pas ton soucis avec le feu arrière! qu'elle est exactement le problème que tu rencontre avec ce feu? qu'à tu comme clignos? fonctionne t-il correctement? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 21/1/2015, 22:42 | |
| Quand je mets le contact est que j'actionne le frein avant ou arrière, le feu s'allume. Ensuite, quand je mets les feux de stationnement ou de croisement, le feu arrière est allumé mais l'intensité est importante, comme si le frein était actionné, du coup, quand je freine, ça change rien.
Un truc que j'ai remarqué, le bouton pour les appels de phares ne fonctionne pas!
Est-ce qu'un fusible défectueux peut être à l'origine du problème ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 22/1/2015, 10:25 | |
| Si tu dis que l'appel de phare ne fonctionne plus non plus, j'opterais pour un mauvais branchement
Quel est le genre du feu arrière que tu as mis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 22/1/2015, 15:20 | |
| C'est un feu a LED avec eclairage pour plaque. En realité, je vais pas le garder, je veux installer un feu sous le garde boue. Je me dis juste que si ça marche pas avec celui là, ça va pas aller mieux avec un autre Est-ce que tu sais comment "monpiston" a solutionné sont problème ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 22/1/2015, 16:42 | |
| non je ne sais pas du tout désolé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 23/1/2015, 00:23 | |
| purée :cyclops: :cyclops: :cyclops: j'ai trouvé Le truc à la C.....N le fil noir sur le fil noir le fil rouge sur le fil bleu le fil jaune sur le fil jaune logique non ?!?.... et bien non ! le fil noir sur le fil noir le fil rouge sur le fil jaune le fil jaune sur le fil bleu ... et ça marche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 23/1/2015, 11:13 | |
| je me disait bien que c'était un mauvais branchement! |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 23/1/2015, 11:40 | |
| Bien joué... Je me serais fait avoir tout pareil que toi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv 7/1/2018, 21:42 | |
| J'ai exactement le même feu, et je l'ai branché comme indiqué. Ca marche nickel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masse feu AR Virago xv | |
| |
| | | | masse feu AR Virago xv | |
|