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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty18/12/2014, 12:14

Filtre a air d'origine ( manchon enlever) cran d'eguille décaler +la ptite rondelle, et un tour de ressort coupé etc... g tout fais bien normalement :-(
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty19/12/2014, 08:38

et bien dans ce cas cherche une éventuelle prise d'air regarde le raccord inférieur et supérieur du carbu
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty19/12/2014, 21:45

De quelles couleurs sont tes bougies ?
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty27/1/2015, 21:32

salut,
Merci pour toutes ces explications, un peu complexes pour moi il faut le dire, je vais relire tout ça car je pense que je vais quand même tenter le coup.
de toutes façon les pattes de mon filtre a air d'origine sont cassées et il faut que je le remplace alors ....
Je vais attendre les beaux jours pour faire le mécano.
Merci pour tout

A très bientot

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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty28/1/2015, 18:47

Salut à toi !... j' ai lu plus haut , que tu avais retiré ton manchon de filtre à air ...
Il faut en remettre un neuf , si tu es en config d' origine , car il faut freiner l' air dans la chambre de turbulences , et le réchauffer un peu... Si tu mets un filtre dit "camembert" type Harley , il faut là aussi , mettre un manchon mousse dedans , et diminuer le trou d' admission d' air dans ce filtre .. Cherche , il y a un post la dessus , je ne sais plus où , dans le forum ... Allez , bon courage ... on va t' aider !
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty31/1/2015, 23:33

Idea ... Bonsoir les biquets ... ceci m' amène une question ?... pour ceux , comme moi , qui ont mis un filtre-air "Camembert" ... Qu' avez-vous fait du petit tuyau d' air , qui partait de l' arrière de la gamelle chromée (droite) pour aller au carbu ???? J' avais essayé de le boucher avec une vis ...et là , obligé de démarrer au starter , et le moteur ne voulait pas prendre ses tours ...il fallait accélérer très doucement .... certains ont rencontré ce symptôme ...J' ai donc carrément viré ce petit tuyau .... et tout est rentré dans l' ordre ....
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty31/1/2015, 23:38

Tu peux y mettre un reniflard... Very Happy
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MessageSujet: Re: Stage1 #2    Stage1 #2 - Page 2 Empty1/2/2015, 00:26

salut sur le filtre camembert que j'ai il y a un petit tube j'ai branché la durite deçu
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty1/2/2015, 08:40

Il faut lui mettre un filtre à essence ou reniflard
moi je lui ai mis un filtre à essence
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ou comme dit philhelb sur les filtres camembert normalement il y a un emplacement prévu pour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais il ne faut surtout pas la boucher
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty1/2/2015, 22:50

Merci de vos réponses les Biquets , effectivement , ce p' tit tuyau , il ne faut pas le boucher ... Je l' ai constaté dans mes essais .... Je pensais ne rien mettre au bout , après l' avoir coupé ... mais vos idées de reniflard ou filtre c' est pas mal .... car je n' ai pas de " bitonio " sur mon filtre camembert pour le brancher . Idea
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty1/5/2015, 12:53

Bonjour!

Je déterre un peu le sujet mais je le trouve intéressant Smile. J'ai un cornet à la place du filtre à air et je n'ai pas de durite à l'emplacement dont vous parlez, est ce gênant? L'embout est à l'air libre
Merci!
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty1/5/2015, 12:56

Non ça n'est pas génant mais des particules pourrais y entrer
j'avais lu quelque part que quelqu'un avait ça cuve rempli de polen Shocked
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty1/5/2015, 13:01

En effet tu as dis le mot qui va me faire mettre un filtre "pollen", ma moto en est remplie à peine sortie du garage une horreur Shocked , ca réglera pas mes soucis mais ca m'en évitera peut être d'autres Smile merci!
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty1/5/2015, 13:05

oui tâche d'y mettre quelque chose un petit filtre genre reniflard
moi perso, je lui ai mis un filtre à essence
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty1/5/2015, 13:36

Pareil que tout les autres... Un filtre est bien utile à cet endroit.... Very Happy
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty3/5/2015, 08:31

lol
je viens de m'apercevoir que je n'avais plus cette durite!
du coup j'ai presque envi de tenter un truc , dites moi si je me trompe....
je n'ai encore pas mis mon reniflar sur le retour d'huile et je me suis dis que plutot que de boucher la durite coté cadre , pk ne pas brancher mon carbu dessus????

pas de bouchon a fabriquer!
pas de filtre a rajouter (sauf a sur le retour d'huile!

j'ai l'impression que mon idee est génial mais ça fait deux jours que je fais la fete non stop...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty3/5/2015, 12:34

bon bah j'ai pas eut le courage d'attendre....

j'ai donc coupé le tuyau de retour d'huile sous le reservoir et mis un filtre au niveau de la batterie et donc invisible

j'ai remis une durite a l'interieur de la durite de retour (scotch serflex ) et je l'ai branché sur mon carbu

demarrage !

je trouvais que ca manquait de patate et paf callé!
redemontage et remontage
ca a l'air de marcher...je pense que la durite etait pliée

par contre je vais surveiller mes bougies
je pense que le mélange air essence a du s'enrichir...

a voir quand le temps redeviendra plus clément...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty3/5/2015, 12:46

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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty3/5/2015, 17:30

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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 2 Empty3/5/2015, 20:29

Je ne comprends pas bien comment tu veux brancher ton carbu sur la durite coté cadre? Rolling Eyes
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