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| Stage1 #2 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 3/5/2015, 20:44 | |
| derriere le robinet d'essence tu as une durite qui se branche sur le filtre a air d'origine quand tu mets un cornet tu n'as plus ce branchement et du coup soit tu mets un reniflard , encore , soit rien mais ton carbu aspire de la poussiere ...
de l'autre coté du moteur tu as une grosse durite qui emmene les vapeurs d'huile dans ton cadre sous le reservoir... le cadre etant la boite a air de la virago ton carbu aspire ces vapeur chaudes .... donc tu coupe cette durite et met un reniflard tu dois donc boucher le reste de durite qui va au cadre pour , encore une fois ne pas aspirer de merdes...
j'ai donc raccordé ces deux durites en "rabe" ensemble!
donc je recapitule! durite carbu raccordée au cadre durite bas moteur sur un reniflard
tu fait le montage stage 1 et le montage reniflard en une seule opération
tu dois donc gagner en couple et en puissance!
j'espere etre clair... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 3/5/2015, 20:47 | |
| en faite, ça fait ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'avais fait à l'époque et je l'ai remis avec le filtre mais je ne me rappel plus de la raison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 3/5/2015, 20:51 | |
| t'es genial tryway comme d'hab par contre j'ai passé la durite devant le carbu c'est plus discret et fait moins de plis... |
| | | Invité Invité
| | | | manu29 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage1 #2 4/5/2015, 02:51 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 4/5/2015, 19:59 | |
| okay merci a vous c'est bien clair maintenant j’essaierai ca quand jaurais trouvé une pipe de cadre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 19/8/2015, 20:18 | |
| Encore un petit déterrage ! ^^ Quelqu'un à les références des gicleurs ? Car il y en a plusieurs différents. Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 19/8/2015, 20:48 | |
| salut! les références sont inscrites sur les sachets voir photo page 1 pour le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le ralenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 19/8/2015, 22:05 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 19/8/2015, 22:54 | |
| Parfait ! Merci bien ! Quand tu connais pas c'est pas évident :/ Pourrais-tu mettre à jour le premier post avec les liens respectifs ? Histoire que tous les noobs de Virago comme moi s'y retrouve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 20/8/2015, 08:59 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 20/8/2015, 11:19 | |
| Au top ! Par contre 8€ de frais de port ils déconnent !! Surtout pour 2 gicleurs à 3,50€... Il y a aussi la rondelle sur ce site, ainsi que le ressort. Pourquoi ne pas les prendre avec ?
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 20/8/2015, 21:53 | |
| perso la rondelle je ne l'ai pas mise ensuite pour le ressort certain coupe une spire et d'autre l'étire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 21/8/2015, 14:09 | |
| Le problème avec cette rondelle c'est qu'il nous faudrait son épaisseur si non à quoi bon mettre la mettre au risque d'avoir de mauvais réglage carbu. Pour ma part elle fait 1 mm d'épaisseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 25/8/2015, 00:35 | |
| Merci pour vos avis. Elle coûte 0.90€ je vais la prendre au cas où... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 1/11/2015, 13:12 | |
| Merci à Triway59 pour l'astuce de la pièce en plastique pour obstruer l'entrée d'air du filtre à air Cox. Je viens de réaliser cette modif, et il y a déjà du mieux. Encore pas mal de cafouillages à l'accélération, difficile de dépasser les 100 km/h, mais je pense que j'ai une prise d'air entre le carbu et la pipe de cadre. Je vais tenter de la remplacer par un flexible de plomberie de 50, comme j'ai vu quelque part sur ce forum. En tous cas je suis attentivement tous les sujets que tu publies car ils sont toujours clair et précis. Une vraie bible. Félicitations ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 26/3/2016, 01:04 | |
| salut, petite question: j'ai une virago je les juste passer en stage 1 gicleur 110 et 17.5, cran aiguille 5. sur la boite a air d'origine, il faut juste enlever le manchon caoutchou? donc si je le chauffe au décapeur vite fait et le glisse c'est bon? pour info manchon enlever c'est 3.3cm de dia. sur up power il marche couper en même temps un peu le plastic. le problème c'est que je ne peux plus revenir en arrière(origine) je vais aussi acheter le fitre la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai vu sur l'autre page de ce post qu'il faller réduire l'entrée a 25mm diam c'est bien ca?. (pour stage 1 bien sur) merci pour vos réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 26/3/2016, 10:08 | |
| Il serait bon d'avoir des retours de personnes aillant inst&llé un filtre Cox pour savoir comment il s'y ont pris afin de réduire l'arrivé d'air |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 26/3/2016, 10:24 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage1 #2 26/3/2016, 13:51 | |
| SLT sur ma shadow j'aurai aimé changer mes gicleurs mais comme je n'y connais rien je laisse comme ça cette semaine j'ai mis ma moto a la concession Honda pour , un réglage des soupapes + la synchro des carbus et le changement du pneu avant il a bien roulé près de 11000 bornes il était temps de le changer J'ai demandé de me changer mes gicleurs mais ils ne veulent ils m'ont dit ça va rien changer a part des emmerdes en plus |
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