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 Stage1 #2

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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty3/5/2015, 20:44

derriere le robinet d'essence tu as une durite qui se branche sur le filtre a air d'origine
quand tu mets un cornet tu n'as plus ce branchement et du coup soit tu mets un reniflard , encore , soit rien mais ton carbu aspire de la poussiere ...

de l'autre coté du moteur tu as une grosse durite qui emmene les vapeurs d'huile dans ton cadre sous le reservoir...
le cadre etant la boite a air de la virago ton carbu aspire ces vapeur chaudes ....
donc tu coupe cette durite et met un reniflard
tu dois donc boucher le reste de durite qui va au cadre pour , encore une fois ne pas aspirer de merdes...

j'ai donc raccordé ces deux durites en "rabe" ensemble!

donc je recapitule!
durite carbu raccordée au cadre
durite bas moteur sur un reniflard

tu fait le montage stage 1 et le montage reniflard en une seule opération

tu dois donc gagner en couple et en puissance!

j'espere etre clair...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty3/5/2015, 20:47

en faite, ça fait ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'avais fait à l'époque et je l'ai remis avec le filtre mais je ne me rappel plus de la raison
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty3/5/2015, 20:51

t'es genial tryway comme d'hab
par contre j'ai passé la durite devant le carbu c'est plus discret et fait moins de plis...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty3/5/2015, 21:39

Embarassed va y molo avec les compliments j'ai vite les chevilles qui enflent lol!
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manu29
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty4/5/2015, 02:51

Stage1 #2 - Page 3 1881463262
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty4/5/2015, 19:59

okay merci a vous c'est bien clair maintenant Very Happy j’essaierai ca quand jaurais trouvé une pipe de cadre Smile
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty19/8/2015, 20:18

Encore un petit déterrage ! ^^
Quelqu'un à les références des gicleurs ? Car il y en a plusieurs différents.
Merci !
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty19/8/2015, 20:48

salut! les références sont inscrites sur les sachets voir photo page 1

pour le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le ralenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty19/8/2015, 22:05

cheers
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty19/8/2015, 22:54

Parfait ! Merci bien !
Quand tu connais pas c'est pas évident :/
Pourrais-tu mettre à jour le premier post avec les liens respectifs ? Histoire que tous les noobs de Virago comme moi s'y retrouve Wink
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty20/8/2015, 08:59

1er post édité :twisted:
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty20/8/2015, 11:19

Au top !
Par contre 8€ de frais de port ils déconnent !! Surtout pour 2 gicleurs à 3,50€...
Il y a aussi la rondelle sur ce site, ainsi que le ressort. Pourquoi ne pas les prendre avec ?
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty20/8/2015, 21:53

perso la rondelle je ne l'ai pas mise
ensuite pour le ressort certain coupe une spire et d'autre l'étire
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty21/8/2015, 14:09

Le problème avec cette rondelle c'est qu'il nous faudrait son épaisseur si non à quoi bon mettre la mettre au risque d'avoir de mauvais réglage carbu. Pour ma part elle fait 1 mm d'épaisseur.
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty25/8/2015, 00:35

Merci pour vos avis.
Elle coûte 0.90€ je vais la prendre au cas où...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty1/11/2015, 13:12

Merci à Triway59 pour l'astuce de la pièce en plastique pour obstruer l'entrée d'air du filtre à air Cox. Je viens de réaliser cette modif, et il y a déjà du mieux.
Encore pas mal de cafouillages à l'accélération, difficile de dépasser les 100 km/h, mais je pense que j'ai une prise d'air entre le carbu et la pipe de cadre. Je vais tenter de la remplacer par un flexible de plomberie de 50, comme j'ai vu quelque part sur ce forum.

En tous cas je suis attentivement tous les sujets que tu publies car ils sont toujours clair et précis. Une vraie bible. Félicitations ! cheers
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty26/3/2016, 01:04

salut,

petite question:

j'ai une virago je les juste passer en stage 1 gicleur 110 et 17.5, cran aiguille 5.

sur la boite a air d'origine, il faut juste enlever le manchon caoutchou? donc si je le chauffe au décapeur vite fait et le glisse c'est bon? pour info manchon enlever c'est 3.3cm de dia.

sur up power il marche couper en même temps un peu le plastic.

le problème c'est que je ne peux plus revenir en arrière(origine)

je vais aussi acheter le fitre la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vu sur l'autre page de ce post qu'il faller réduire l'entrée a 25mm diam

c'est bien ca?. (pour stage 1 bien sur)


merci pour vos réponse.

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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty26/3/2016, 10:08

Il serait bon d'avoir des retours de personnes aillant inst&llé un filtre Cox
pour savoir comment il s'y ont pris afin de réduire l'arrivé d'air Very Happy
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty26/3/2016, 10:24

Stage1 #2 - Page 3 1460558264 Stage1 #2 - Page 3 3902713913
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   Stage1 #2 - Page 3 Empty26/3/2016, 13:51

SLT sur ma shadow j'aurai aimé changer mes gicleurs mais comme je n'y connais rien je laisse comme ça

cette semaine j'ai mis ma moto a la concession Honda pour , un réglage des soupapes + la synchro des carbus et le changement du pneu avant il a bien roulé près de 11000 bornes il était temps de le changer

J'ai demandé de me changer mes gicleurs mais ils ne veulent ils m'ont dit ça va rien changer a part des emmerdes en plus scratch scratch
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