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| Aide culbuteurs | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aide culbuteurs 19/7/2015, 17:24 | |
| Bon j'ai refais un test ultime, sans filtre à air cette fois. Et elle est montée a 60km/h sans brouter j'ai eu l'impression qu'elle roulée mieux mais pas pu test amplement car elle a caler et vouler plus demarrer a cause du filtre a essence certainement mis a l'envers.
Donc enlever le filtre a essence et j'ai remis le filtre a air et j'ai fais un test sur une ligne droite et je l'ai poussée à 80 km/h mais elle broute encore :-(. demain je refais le test sans le filtre à air et je vais voir ce que cela donne quand je la pousse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide culbuteurs 19/7/2015, 18:34 | |
| Il ne faut pas le pousser, il faut monter dessus et rouler a fond , si possible! Si tu la pousse tu ne peu pas voir ce qui se passe! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide culbuteurs 22/7/2015, 18:10 | |
| Bon j'ai été à startandmov et serieusement ils ont rien la bas, j'ai demandé un filtre à air ils ont pas pareils pour un cornet. Alors pour ne pas y avoir été pour rien je demande les capteur d'allumage et bien sur ils ont pas 50 bornes pour rien. En rentrant je suis passé par le magasin ou j'ai acheté le scoot du gamin et j'ai pris un filtre a air big mousse stage 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant cela roule nickel je l'entend aspirer l'air et bien entendu fais plus de bruit. Je suis monté à 100 km/h avec, je suis enfin soulager j'en ai profité pour changer mes deux suspensions arrière, maintenant je n'ai plus qu'a m'occuper de l’esthétique. Choisir ma peinture, les stickers! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Culbuteurs ; le saviez vous? 24/7/2016, 09:01 | |
| Hello :bonjour: Saviez vous que Honda avait fabriqué deux types de ce moteur. L’un à embiellage calé à 360 degrés ( CM125 ), L’autre,ma Jinlun 125cc, à embiellage 180 degrés ( CB125 Twin)... Ce site explique les 2 montages Bicylindres 4T 125cc: à l'Anglaise et à la Japonaise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui de ma Harleytte de 2008 est calé à 180° :-lecasque-: |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: Aide culbuteurs 24/7/2016, 14:51 | |
| - Dymoa a écrit:
- Hello :bonjour:
Saviez vous que Honda avait fabriqué deux types de ce moteur. L’un à embiellage calé à 360 degrés ( CM125 ), L’autre,ma Jinlun 125cc, à embiellage 180 degrés ( CB125 Twin)...
Ce site explique les 2 montages Bicylindres 4T 125cc: à l'Anglaise et à la Japonaise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui de ma Harleytte de 2008 est calé à 180° :-lecasque-:
oui ses bien pour ça qu'il faut commencé par celui de devant soi volant moteur piston en PMH réglage a 00,05 la ok échappement admission on tourne avec la clé a pipe de 14 jusqu' a Avoir le piston en bat coté volant donc en haut coté boite de vitesse idem 00,05 et voila calé comme feu CB-TD. | |
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