Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 14/4/2016, 17:25
merci Paulo, pour l'attache je n'y arrive pas, je te mets une vidéo pour que tu vois le problème que j'ai.
et j'ai un petit soucis, j'ai mis des pneus en 150 et je crois que ça touche au fond sur cette fameuse barre qu'il faut attacher au frein arrière. quelqu'un sait comment y remédier ?? car je sais qu'on peut mettre du 150 sur nos vivis mais comment faire pour pas que ça touche ??
Merci pour ton aide.
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 14/4/2016, 17:44
pour la barre et le pneu , il faut entretoiser...pour éloigner la barre du pneu...
pour l' attache , ...tu prends la chaine à 2 mains , de part et d' autre ,sur l' avant avec tes pouces et derriere avec tes index pour rentrer à fond puis piéce plate et clips dans le sens...
attention le clips doit etre dans sa gorge...faut faire ca bien...
sinon degats assurés...
manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 14/4/2016, 18:22
super merci les gars,
je vais essayer demain car là je dois y aller, mais pour l'attache, je mets bien les doigts de chaque côté et je force mais il ne veut pas s'enfoncer plus pour laisser assez de place pour que l'attache puisse se fixer.
et pour la barre, je vais essayer de faire ce que vous me dites.
à demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 14/4/2016, 18:32
pour l' attache , faut etre bien droit...assez précis ...ca rentre tout seul ,faut pas matraquer...hein
dominicanspain 250-500
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 15/4/2016, 17:02
Voilà un petit aperçu de ce que ça donne sans viser encore, mais j'aime pas trop comment ça fait le pare-boue arrière, mais comme je vais mettre des struts à la place des amortisseurs ben ça descendra un peu non !??
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 15/4/2016, 17:25
Tout dépend l'entraxe que tu mettras sur tes struts, mais c'est vrai que le but des struts est de rigidifier le cadre et accessoirement de pouvoir descendre un poil la moto...
dominicanspain 250-500
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 16/4/2016, 15:04
Salut les copains ,
Question : quelqu'un pourrais me dire où je pourrais trouver les dimensions des vis ou des écrous pour nos vivis, car pendant le démontage il y en avait qui étaient foutues.
Donc à changer, mais il me faut le diamètre et la longueur.