Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 20/5/2016, 12:58
Donc je dois le changer ??
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 20/5/2016, 13:08
ben ..................................oui...
un cable croqué est un cable HS.....voilou domi... :cherry: :cherry: :cherry: :geek:
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 20/5/2016, 15:13
Il t'es arrivé la même merde qu'à moi ! Bienvenu au club
T'es bon pour le changer comme a dit Paulo, j'avais commander le mien sur eBay pour pas cher en occasion, je vais essayer de trouver la boutique à nouveau
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 20/5/2016, 15:18
Par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:-moteur-:
Penses à tout resserrer !
dominicanspain 250-500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 20/5/2016, 15:49
Et c'est difficile à changer !???
J'ai réussi à le redresser, vous pensez que c'est dangereux !???
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 20/5/2016, 17:23
dominicanspain a écrit:
Et c'est difficile à changer !???
J'ai réussi à le redresser, vous pensez que c'est dangereux !???
Le métal a pris un coup donc par prudence je te conseille de laisser le câble de côté... Surtout vu le prix d'occasion
En 20 minutes c'est réglé, tu retire le cale pied droit, la platine avec la pédale de frein, tu sors le câble de son crochet (au niveau de l'axe du bras oscillant) : voilà tu as déposer ton cable de frein arrière, reste plus qu'à faire le changement de pièce et à remonter le tout
dominicanspain 250-500
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 26/5/2016, 18:49
Désolé, je suis passé à travers ce post, je l'avais pas vu...
Non le carter n'est pas difficile à enlever, un peu plus à remettre et encore...
Tu as le toron de câble qui passe au travers de deux joints d'etancheité, le plus dur et de correctement les placer de tacon à ne pas les pincer pour éviter les fuites, tout en sachant que le carter se plaque tout seul avec l'aimant...
Sinon de grandes difficultés...
dominicanspain 250-500
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 26/5/2016, 18:58
Mais je crois que ce n'est pas le carter, car je n'ai pas touche le moteur aucune fois pendant la modification.
La seule chose que j'ai changé c'est les câbles de bougies et j'ai regardé sur internet et j'ai teouvé comment faire pour voir s'ils faisaient bien passer le jus et voir si les bougies faisaient des éteincelles et j'ai essayé et rien ne se passe je crois que j'ai mal mis les câbles des bougies. Vous pensez que ça peut être ça !??