Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avoir le son des turn out très facilement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir le son des turn out très facilement   Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty8/8/2015, 14:29

Eh bah ça n'a pas était de la tarte à installer ce stage 1 :
- Vis carburateur serrées à la bourrin par l'ancien propriétaire.
- Tête des vis toutes mangées, (j'ai du prendre une lime super fine pour creuser les vis de manière à pouvoir les tourner avec un tourne-vis plat, étant donné la place côté cuve ça m'a prit 1h00 par vis car les vis étaient en acier dur pas d'origine)
- Orage qui éclate alors que la moto est démonté et dehors.
- Béquille qui merde et ne veut plus se déplier.
- Moto qui n'a pas voulu démarrer du premier coup (environ 10 essais, pourtant j'ai remplit le carburateur en mettant la valve sur PRI puis sur ON avant de l'allumer)
- Pot d'échappement qui crache une sorte d'eau noire par un petit trou sous le pot (sans s'en finir)

Après 8h00 de combat acharné ça fonctionne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir le son des turn out très facilement   Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty8/8/2015, 14:57

Je me suis renseigné et je trouve que le shadow est mieux que le virago :
- refroidissement liquide
- 2 carbu au lieu d'un
- 15 chv au lieu de 11 chv
- 2 vrais lignes d'échappement
- meilleur son en origine
- plus coupleux (10N.m au lieu de 9N.m)
- réservoir 13 litres (3 litres de réserve) au lieu de 9L (1L)
Et j'en passe ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir le son des turn out très facilement   Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty8/8/2015, 15:36

etienne a écrit:
Je me suis renseigné et je trouve que le shadow est mieux que le virago :
- refroidissement liquide
- 2 carbu au lieu d'un
- 15 chv au lieu de 11 chv
- 2 vrais lignes d'échappement
- meilleur son en origine
- plus coupleux (10N.m au lieu de 9N.m)
- réservoir 13 litres (3 litres de réserve) au lieu de 9L (1L)
Et j'en passe ect ...

Si tu veux, je te vend la mienne ! elle a un pot Silvertail K02, un pignon 13 ( le kit chaîne a 3 mois!) , une bulle, un sisibar ,deux sacoches cavalières et depuis ce matin deux pneus neufs !
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir le son des turn out très facilement   Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty8/8/2015, 15:51

Je sais pas encore si je vais vendre ma virago car elle n'a que 9000 Km, elle est toute d'origine et n'a pas un seul péte ou rayure. elle a tous ses papiers et factures depuis son achat neuf chez yam en 1998, c'est une 2éme main, révisions toujours faites chez yam, carnet d'entretien à jour, révisé tous les 3000 Km.
Acheté 950€ avec une batterie neuve et antivol bloque disque à 270 € avec alarme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir le son des turn out très facilement   Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty8/8/2015, 16:03

j'ai une piste qui nous permettrait d'avoir le bruit d'une grosse custom sans changer les pots ni même les modifier donc pas de passage au mine et pas de bleus sur le dos cheers. Pas besoin de scie-cloche ou de percer les pots, si ça fonctionne ça sera génial (ça méritera peut-être une montée en grade lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir le son des turn out très facilement   Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty8/8/2015, 16:06

Je vous tiens au courant et j’essaierai de faire une petite vidéo du tuto si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir le son des turn out très facilement   Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty8/8/2015, 17:18

Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir le son des turn out très facilement   Avoir le son des turn out très facilement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le son des turn out très facilement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» --Tuto montage Turn-Out--
» Controle de gendarmerie Turn out
» Cherche silencieux pour remplacer mes turn out
» turn out sur dragstar
» TURN OUT ET CHICANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Echappement, selles et béquilles ( * )-
Sauter vers: