Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| test pignon de 14 dents ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: test pignon de 14 dents ??? 11/9/2015, 12:10 | |
| Hello a tous Juste une petite question pour savoir si quelqu un a deja testé une pignon de 14 dents . Je m explique ma virago est en stage 1 ( voir un peu plus sur la taille des gicleurs ) et apres avoir monté un tndf 45 ( merci pierre ) je trouve qu elle monte tres bien en regime et plafonne a 125-127 km:h ( Gps ) je pense qu en tirant plus long elle ne perdrait pas trop en acceleration mais gagnerait en vitesse . je suis en Psb de 13 ( origine ) j ai vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: test pignon de 14 dents ??? 11/9/2015, 14:09 | |
| Voici mon expérience avec une Daelim Daystar en rajoutant une dent. Cela va plus vite et le moteur tourne moins vite pour une même vitesse donnée. Quant au démarrage, on n'a pas besoin de laisser de la gomme. perso, je n'ai pas vu de grande différence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement |
| | | TNT35 Biquet
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Messages : 652 Validation : OK
| Sujet: Re: test pignon de 14 dents ??? 11/9/2015, 21:00 | |
| j'ai testé le pignon de 14 sur une virago en stage 1 la bécane deviens très très lente au démarrage et sur tout les rapport a moins de roulée dans une région très plate si non laisse tombée reste en 13 dents | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test pignon de 14 dents ??? | |
| |
| | | | test pignon de 14 dents ??? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |