Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...

AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Quelle est votre vitesse maxi ?

+13
Bilou69
cric42
David
stratos
Spasiba
TNT35
philou 22
Black knight
philtraere
Bruno@77
Gantz
jo 56
manu29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty4/7/2016, 16:02

OtxoBiker a écrit:
je sais pas Philou
j'arrives pas a voir la vidéo, encore mon Wifi a la mormoualeneu qui fait des siennes pff c'est chiant ...
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 3190957154 Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 3190957154 Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 3190957154 Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 1091913718
wiffiiiiiiii ça rame tu regardera en soiré quand y pas trop de connexion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty4/7/2016, 21:19

Perso je n'y crois pas trop à ce genre de vidéo...déjà il y a de forte chance pour que les conditions soient parfaites avec sans doute un faux plat et le vent dans le dos! (comme d'hab...)...puis d'origine c'est pas possible, en vitesse réelle ; comme j'ai dis et redit avec mon ch racing wsm admission direct (d'origine, filtre cross et tout...) j'ai pris une fois 125 compteur...la moto fait 100kg à tout péter (quasi même moteur, le minarelli à air, super moteur d'ailleurs)...j'étais sur une longue nationale, plate mais en plein été limite canicule et sans vent et j'utilisais l'huile kennol 10w50 extreme performance, et bien sur pas un pet de vent...

Enfin bref et mon 125 compteur c'est un 110 réel, donc rien de spectaculaire...

Avec le beta, même moteur mais admission plus "bridée" d'origine mon max était à 108 réel, même condition, très chaud, pas de vent, ou alors dans le dos...

Pareil, le compteur est optimiste, certes, mais le compte tour aussi !
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty5/7/2016, 07:25

BlackMeth64 a écrit:
Perso je n'y crois pas trop à ce genre de vidéo...déjà il y a de forte chance pour que les conditions soient parfaites avec sans doute un faux plat et le vent dans le dos! (comme d'hab...)...puis d'origine c'est pas possible, en vitesse réelle ; comme j'ai dis et redit avec mon ch racing wsm admission direct (d'origine, filtre cross et tout...) j'ai pris une fois 125 compteur...la moto fait 100kg à tout péter (quasi même moteur, le minarelli à air, super moteur d'ailleurs)...j'étais sur une longue nationale, plate mais en plein été limite canicule et sans vent et j'utilisais l'huile kennol 10w50 extreme performance, et bien sur pas un pet de vent...

Enfin bref et mon 125 compteur c'est un 110 réel, donc rien de spectaculaire...

Avec le beta, même moteur mais admission plus "bridée" d'origine mon max était à 108 réel, même condition, très chaud, pas de vent, ou alors dans le dos...

Pareil, le compteur est optimiste, certes, mais le compte tour aussi !
citer .BlackMeth64 sur ses ancienne publication vitesse compteur optimisé mal étagé voir ses poste . oui pas possible le mec devrais etre a fon dans le rouge a 12500tr et +a 10000tr/10500tr
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty5/7/2016, 07:34

philou 22 a écrit:
vous être dac pour  GN,,,???? affraid affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bleffe
le compte tour n'ai pas a 12500tr
le compteur est optimiste, certes, mais le compte tour aussi !BlackMeth64
le comp tour est sur la boite de vitesse le régime moteur cher pas comment il peut le bidouillé ou il est électronique y a une avance allumage ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty5/7/2016, 15:36

Vitesse maxi ?
En général je me traîne à 70/90... J'ai fait un essai hier AM : à partir de 110 ça commence à accélérer plus vigoureusement et j'ai coupé à 125 alors que ça voulait encore monter (j'ai pas l'impression que c'est fait pour rouler vite ces petites motos, pas vraiment à l'aise...).
J'ai eu un 600 shadow pendant quelques années, et là c'était 120/130 de croisière sans appréhension (avec une petite bulle), mais la vivi 250 ???

Dernière édition par Papy24 le 5/7/2016, 17:47, édité 1 fois
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty5/7/2016, 15:50

Papy24 a écrit:
Vitesse maxi ?
En général je me traîne à 70/90... J'ai fait un essai hier AM : à partir de 110 ça commence à accélérer plus vigoureusement et j'ai coupé à 125 alors que ça voulait encore monter (j'ai pas l'impression que c'est fait pour rouler vite ces petites motos, pas vraiment à l'aise...).
J'ai eu un 600 shadow pendant quelques années, et là c'était 120/130 de croisière sans apréhension (avec une petite bulle), mais la vivi 250 ???
ses vrais que sa vibre les silentbloc pas assez renforcé il y aura rupture pour protégé le moteur il ai claire que les GC son étudié pour le confort et souplesse et les renfort son en conséquence il serais dommage que ça vibre pour atteindre une vitesse de 120/130 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/7/2016, 16:26

Papy24, c'est une virago 250 avec 238cc (3kf) ou une 250cc (3ls)?

Je serai curieux de connaître ta vitesse max car la mienne (une 3kf) est comme "bridée" à 120 et j'aimerais savoir si c'est du à un problème ou si c'est normal...j'ai une sorte "d'effet rupteur" à 120 (genre les gaz se coupent très rapidement pour revenir à un régime plus bas tout ça en une fraction de seconde, comme un rupteur) et ça me fait la même chose lorsque je pousse une vitesse vraiment trop haut dans les tours, bref, j'ai l'impression d'avoir un rupteur...

cela dit, ce n'est que de la curiosité car en général à 50 je suis déjà en 5ème et déjà à 90 avec la prise au vent d'autobus on sent "qu'on roule vite" Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/7/2016, 18:42

Sur le retour du Luxembourg today, jme suis gourré a un rond point et retrouvé sur la bretelle d'autoroute.
(autoroute, j'en parle aprés dans le sujet pour)

Ok, a fond, 95, puis 100 stabilisé, jme dis que c'est pas mal...
Et tout d'un coup, je sais pas ce qui s'est passé, grimpette a 105 …
Puis 105 facile, me suis retrouvé a 110 au taquet, a doubler tout sur la voie de gauche, les camions, les caisses, avec un raffut du moteur de tous les diables qui s'était mis a mouliner comme pas possible.
Y avait encore de la ressource même a 110, j'avais pas la poignée a fond tout le temps, des fois fallait que je relâche a cause du trafic.
Elle a passé le 110, monté dans les 112-113 a vu de nez, sans atteindre 115, mais bon, j'étais scié...
j'en déduis que le PsB a déjà été changé pour un -1, paske avec celui d'origine c'est pas possible.
Elle a dù se libérer toute seule avec l'aspiration du trafic, ou alors c'est la météo + la chaleur + le trafic + le revêtement hyper lisse, mais vache vlà l'avion mdr
pour un mono c'est pas mal quand même, mieux que pas mal on peut dire LoL lol!
et mon coude commence a prendre une couleur sympa, que du bonheur ste brêle ❤
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/7/2016, 19:15

OtxoBiker a écrit:
Sur le retour du Luxembourg today, jme suis gourré a un rond point et retrouvé sur la bretelle d'autoroute.
(autoroute, j'en parle aprés dans le sujet pour)

Ok, a fond, 95, puis 100 stabilisé, jme dis que c'est pas mal...
Et tout d'un coup, je sais pas ce qui s'est passé, grimpette a 105 …
Puis 105 facile, me suis retrouvé a 110 au taquet, a doubler tout sur la voie de gauche, les camions, les caisses, avec un raffut du moteur de tous les diables qui s'était mis a mouliner comme pas possible.
Y avait encore de la ressource même a 110, j'avais pas la poignée a fond tout le temps, des fois fallait que je relâche a cause du trafic.
Elle a passé le 110, monté dans les 112-113 a vu de nez, sans atteindre 115, mais bon, j'étais scié...
j'en déduis que le PsB a déjà été changé pour un -1, paske avec celui d'origine c'est pas possible.
Elle a dù se libérer toute seule avec l'aspiration du trafic, ou alors c'est la météo + la chaleur + le trafic + le revêtement hyper lisse, mais vache vlà l'avion  mdr
pour un mono c'est pas mal quand même, mieux que pas mal on peut dire LoL   lol!
et mon coude commence a prendre une couleur sympa, que du bonheur ste brêle ❤
oui OtxoBiker de bonne condition météo comme quoi le moteur peut donné (l'histoire de la bande me trotte dans la tete) sur la dealin ce moteur
est annoncé a 112 kh par le constructeur et peut y allez ses juste une configuration et je pence que tu n'avait pas de vent de face LOL Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 1881463262
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/7/2016, 19:18

BlackMeth64 a écrit:

Je serai curieux de connaître ta vitesse max car la mienne (une 3kf) est comme "bridée" à 120 et j'aimerais savoir si c'est du à un problème ou si c'est normal...j'ai une sorte "d'effet rupteur" à 120 (genre les gaz se coupent très rapidement pour revenir à un régime plus bas tout ça en une fraction de seconde, comme un rupteur) et ça me fait la même chose lorsque je pousse une vitesse vraiment trop haut dans les tours, bref, j'ai l'impression d'avoir un rupteur...

cela dit, ce n'est que de la curiosité car en général à 50 je suis déjà en 5ème et déjà à 90 avec la prise au vent d'autobus on sent "qu'on roule vite" Smile
tu na pas de CDI no limite sur ta 250cc ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/7/2016, 20:30

philou 22 a écrit:
BlackMeth64 a écrit:

tu na pas de CDI no limite sur ta 250cc ??

Pas que je sache (niveau moteur elle est d'origine et jamais bidouillée) ; tu crois que ça viendrait de ça cet effet rupteur?
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/7/2016, 20:37

oui il y a des chances faux tu regarde si elle a une étiquette elle devrais ci non y en a pas Very Happy
elle devrais pas avoir rupteur a cette vitesse il a peut être ete changer avant? oc ? sur le bon coin j'ai vu les 2 model 1 no limite et bridé .
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/7/2016, 20:47

[quote= Very Happy

Dernière édition par philou 22 le 10/7/2016, 06:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty6/7/2016, 23:56

je regarderai...

oui j'avais vu la vitesse max constructeur de 137kmh mais entre temps j'avais découvert que j'avais la 250 de 238cc donc je m'était dit bon bah ça doit être 120 pour celle ci...:p

ceci dit, j'ai du y aller 2 fois à 120...après tout si cette sécurité préserve le moteur c'est tant mieux Smile je ne prends jamais l'autoroute, les portion à 110 ça marche bien et pour le reste la limite est à 90, pour rappel :p:p
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty7/7/2016, 08:08

BlackMeth64 a écrit:
je regarderai...

oui j'avais vu la vitesse max constructeur de 137kmh mais entre temps j'avais découvert que j'avais la 250 de 238cc donc je m'était dit bon bah ça doit être 120 pour celle ci...:p

ceci dit, j'ai du y aller 2 fois à 120...après tout si cette sécurité préserve le moteur c'est tant mieux Smile je ne prends jamais l'autoroute, les portion à 110 ça marche bien et pour le reste la limite est à 90, pour rappel :p:p
Very Happy tu a donc la 240 en 17 CV , qui est une cylindrée model 1992 contre 250 sont sortis à partir de 1988 en 21 CV ? donc ton modèle peut être de nomination 240 et être une 250 et bridé sur le CDI . tu imagine il faudrait qu'il ai différant piston et cylindre j'y crois pas trop a voire ?? LA RUPTURE devrais se situé a 130 /135 kh . Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty7/7/2016, 09:44

Pour répondre à Blackmeth64, c'est une 240. Aux alentours de chez moi, il n'y a pas de voie rapide. Dès que j'aurai l'occasion d'en prendre une, je testerai la vmax et te dirai. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne coupe pas à 120, au contraire, on dirait que la puissance arrive seulement à partir de 110 environ...
A suivre... (mais franchement, ça ne sert à rien : sans bulle ou saute-vent, 90 est le maxi confortable. Après, c'est pour les masos !).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty7/7/2016, 13:04

Salut ça faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas connecté, pour ma part quand la moto était d'origine (avec stage 1 mais sans pignon de 12dts) je prenais 105km peut-être un peu plus mais pas des masses, par contre j'avais beaucoup plus de couple. Aujourd'hui et dans son état actuel (ça fait 1 an que je l'ai boberisé), je n'ai eut l'occasion de la monter qu'a 130km. Mais je ne peut dire si elle peut prendre plus de km/h car je n'aime pas la monter trop dans les tours à cause du bruit et pour sa longévité, (bien sur je ne fait pas de sous régime). Je pense que poignet au taquet elle prendrai la fin de compteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty7/7/2016, 13:32

Cependant je pense que mes échappements y sont pour quelques choses car ils sont très très spéciaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty7/7/2016, 15:43

etienne a écrit:
Cependant je pense que mes échappements y sont pour quelques choses car ils sont très très spéciaux.

Salut Etienne :pirat:

Ils ont quoi de spécial tes pots ?
si tu pouvais expliquer, quitte a poster un sujet pour, ce serait cool...
j'aime bien connaitre les astuces utiles . Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty7/7/2016, 15:47

Salut Etienne,
moi aussi je suis curieux de voir ce que tu as monté comme pots. Une photo ?
D'avance merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 6 Empty

Quelle est votre vitesse maxi ?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant