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Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
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Conseils
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1/ cale 00,05 CB-TD /Léonart daytona/ chunlan C/ Jinlun /embiellage calé a 180° 2/ cale 00.05 CM- custom /CMT/compatible /REBEL (00.08) Jialing JH125-33 /embiellage calé à 360°
philou 22 + 500
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caler le moteur sur le point mort haut piston 1 coté volant moteur faire tourner le moteur avec la clé pipe de 14 dans LE SENS INVERSE HORAIRE!!!! les repères: le T suivi d'un trais aligné sur la petite marque aligner le repère au bout de l'arbre à came
philou 22 + 500
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tu as vu le pignon un repaire en forme étoile également histoire de contre poids .
le truc c'est de bien calé le volant moteur devant le repaire , la chaine la monter coté patin repaire également au plant de joint .
Le patin c'est celui qui se trouve vers l'avant du moteur et pas vers carburateur?
c'est le patin du tendeur donc OUI coté carburation . l'autre c'est un guide patin également .
1 )Tu détend le tendeur 2 ) Tu guide le pignon avec repaire au plan joint de culasse . (carburation ) 3 ) Tu glisse l'arbre sur le pignon comme sur l'image en haut du post . 4 ) Tu relâche le tendeur . 5 ) Tu tourne le volant moteur direction (échappement ). 6) pour finir les visses de pignon et ok .
le tous de bien partir chaîne sur le pignon et volant moteur repaire .
et regarde l'image attentivement du début je vient de voir un trou sur une dent , je n'avais pas fait attention a ca (encore un repère )??