Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| kit Jinlun | |
| | Auteur | Message |
---|
philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: kit Jinlun 12/10/2016, 19:39 | |
| achat kit je c'est pas ci j'ai bien fais pour le peut de compression supplémentaire bon c'est en commende a voir quand j'aurais reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]achat promo 81 euro | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit Jinlun 13/10/2016, 10:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit Jinlun 13/10/2016, 13:12 | |
| SLT ah oui pas chère tu penses gagner combien en vitesse ?? ,mais c'est surtout pour avoir un plus de puissance dans les montées que tu montes ça |
| | | Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : 125 xvs dragstar Messages : 6033 Validation : OK
| | | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: kit Jinlun 13/10/2016, 19:46 | |
| promo fini la c'est a 93.21 euro j' ai trouvé le même 130 euro sur la toile j’arrive pas a comprendre avec simplement 3 mini mètre sur chaque piston on arrive a 150 enfin a 142cc ?? origine 44/41 kit 47/41 X2 j’espère que ça apportera qu'elle que chose ??? pour peut que ca reste pas a la douane | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: kit Jinlun 13/10/2016, 19:49 | |
| - mich 62 a écrit:
- SLT ah oui pas chère tu penses gagner combien en vitesse ?? ,mais c'est surtout pour avoir un plus de puissance dans les montées que tu montes ça
oui surtout pour chercher a allez plus cool dans les tours et un peut plus de force et puis le temp idéal pour un rodage plus de gs chaleur | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: kit Jinlun 19/10/2016, 20:16 | |
| réception de la commande . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit Jinlun 19/10/2016, 20:24 | |
| SLT reste maintenant a retrousser tes manches pour le montage dis nous tes impressions si c'est facile a monter ou pas |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: kit Jinlun 20/10/2016, 09:22 | |
| Pour le montage c'est bien plus difficile la patience pour enfiler les pistons dans le cylindre faut pas hésiter a huiler le tout j'ai installé les joints fournis avec le joint de culasse qui n'est pas en haute compression bien mieux les motos en série ont le joint fin maintenant il fait partir plus vite, le désavantage est de faire perdre des tours au moteur j'avais installé le premier piston dans le cylindre jusqu'au pin pour faciliter le montage et pour le 2eme je me suis aidé d'un jeu de cales autant dire que j'ai tourné plus d'une fois le moteur a la main avant de finaliser le montage j'ai plus de tenssions pour ma chaine de distribution (joint) sur plusieurs point positives bruit moteur plus cool compression j'avais réfléchi je me trouvais avec un jeux a la coupe dépassant la cote achat piston+ anneau+ roder le cylindre de plus je perdais de la vitesse facilement et un peu de fumée échappement A 098030 KM d'origine aucune idée si j'etais dans les temps( moteur qui va Haut dans les tours ???) cote jeux standard (0.015 a 0.045 )limite +0.12 la je suis a 0.005 mm avec les nouveaux je n'ai fais que 60km pour le moment avec arrêt j'ai gardé les mêmes réglage carburateurs je passe mes vitesses a 5000tr a7000tr et ne dépasse pas les 9000tr rodage je déteste peuffff Des conseilles pour roder me seraient bienvenu (huile comment vous le faite les régimes moteur ext....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]autant dire que je pense que la configuration est au max allo UP plus que cette cote mon avis perso est a proscrire je pense a notre ami Otxo Biker et autre qu'ils veulent aller plus de 200cc regarder l'image ce qui reste lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les guides ne sont pas fournis cela facile mais les 2 autres culasses galère pour les décrocher on peut faire sans si vous les avez autant les installer le kit est adaptable pour REBEL/ CMC/ et Chinoiserie lol a air compression suffisante sans joint fin pour moteur a 360 idéal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit Jinlun 20/10/2016, 18:50 | |
| merci de tes explications |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: kit Jinlun 20/10/2016, 20:19 | |
| Je suis désolé mon Philou, mais j'ai pas tout compris... Si tu pouvais utiliser quelques fois un peu de ponctuation... | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: kit Jinlun 21/10/2016, 08:29 | |
| complément description du kit les anneaux (segments ) son en ordre de montage chromé pour le premier (segment de feu) avec inscription . ( acier au chrome ) le numéro 2 inscription sur le dessus également et de couleur noir segment de compression . ( acier très élastique au carbone) suivis des racleurs Présenter les segments afin de vérifier leur jeu à la coupe.dans le cylindre 00.05 MM (jeu de cale ) 3 segments , feu, étanchéité, et anneau racleur trop de jeu et le moteur consommera de l'huile, pas assez et le moteur serrera en rayant le cylindre. Description du contenu . CYLINDRE Jumeau. PISTON X 2 JOINT D’EMBASE JOINT DE CULASSE. (a l’ancienne matière )? BOITE ANNEAUX Pochette X2 Pochette CLIPS X2 (4 clips ) PIN X 2 (axe piston) 4 Joints de queue de Soupapes N'ai pas fournis les guides cylindre x2 ainsi que les guides culasse x2. Je ne revient pas sur le montage décrie plus haut détaille pour facilité l’installation j'installe un clips sur chaque piston intérieur moteur cela veux dire au centre du moteur . piston IN Gauche coté carburation préinstallé clips coté centre moteur piston IN Droite coté carburation préinstallé clips coté centre moteur (tendeur distribution ) installation d'un piston jusqu'au pin (axe) dans le cylindre avec une bielle levé installé le pin puis le clips . Reste a installé le 2 éme piston cylindre conique facilite la tache . | |
| | | Akhenathon 250-500
Médaille d'ancienneté
Votre Moto : Higlander CBT Messages : 341 Validation : OK
| Sujet: Re: kit Jinlun 17/12/2016, 10:23 | |
| Oui je confirme Philou je me suis repris a 5 fois sans parlé que je l'avait monté sur un moteur HS au lieu du bon . Donc sans tes conseils j'y serais jamais arrivé. Donc a force de montage et démontage j'y suis arrivé et même assez vite pour le dernier en utilisant cette fois le bon moteur. Donc sortie du moteur HS remontage du kit sur le bon moteur. Ensuite remontage moteur sur cadre branchement etc etc une journée. Franchement j'ai eu peur de faire une machine à laver avec ma moto | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: kit Jinlun 17/12/2016, 12:37 | |
| Oui j’attente une nouvelle video du son le premier moteur me semblait bien hésitant dans l'accélération donc il y avait bien qu'elle que chose au placard sur ce moulin . (une fuite probable carter ou joint spy ) Tu voila avec un banc de pièces de rechange avec l'achat du cbt T2 tu a le carton en MTL ??? tu pourais faire un post sur ton resenti du kit vu que tu est a 100 % jinlun (et démultiplication ? ) etant en rodage c'est plus difficile de parlé de vitesse mes se que ca ta apporte ta nouvelle configuration . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit Jinlun | |
| |
| | | | kit Jinlun | |
|