Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Bienvenue au club. Moi aussi je doit changer mes pots, ras le bol que les gens se retrournent quand je passe avec un bruit de ferraille
il faut que je revois les rajouts de tube (rajout en alu bruit sourd ) . Casse pied a la longue et je vais atténué le bruit je me suis rendu conte en écoutent en vidéo que ca prend la tete donc quand t'on est sur la bécane avec casque on ne perçois pas le bruit de la même façon je vais me faire plus silencieux sur route
Akhenathon 250-500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
il faut que je revois les rajouts de tube (rajout en alu bruit sourd ) . Casse pied a la longue et je vais atténué le bruit je me suis rendu conte en écoutent en vidéo que ca prend la tete donc quand t'on est sur la bécane avec casque on ne perçois pas le bruit de la même façon je vais me faire plus silencieux sur route
La je viens de mettre les pots CBT, j'ai du enlever les repose pieds pour le reste en dessous sa passe.
Ensuite il faut que je rajoute une plaque pour avancer les marche pieds. J'aurais qu'un seul soucis c'est le selecteur à l'arriére qui touche le pot. Je ne sais pas comment je vais combiner ça. Normalement les deux plaque que je rajoute font 12 cm de long peut-etre qu'en mettant 14 ce pourrais être bon.
En plus pas marrant dans le garage pas de chauffage donc je suis completement gelé aux mains et aux pieds
philhelb + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV 125 Messages : 1424 Validation : OK
a oui tu en avais parlé perso je préfère même si ça ne fait + custom les pieds en arrières j'ai moins mal au dos bizarre ,et je prends - la flotte que par devant disons en cas de danger je me sens - rassuré avec la position fauteuil de salon
look commande avancée
Akhenathon 250-500
a oui tu en avais parlé perso je préfère même si ça ne fait + custom les pieds en arrières j'ai moins mal au dos bizarre ,et je prends - la flotte que par devant disons en cas de danger je me sens - rassuré avec la position fauteuil de salon
look commande avancée
Je prefere que d'etre dans un canapé La je viens de finir les pattes pour les cale pied mais je suis emmerdé car la tringle du selecteur touche le tuyau faudra que je regarde ce que je peux faire