Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Me voila avec 800 km de rodage avec ce Kit les premières impressions sont les suivantes . Force moteur + Bruits plus gros . Agréable dans les bas régimes moteur (joint épais) ceci étant un alésage raisonnable . les embiellages pourraient supporter davantage mais sur combien de temps ?? passer a un volume supérieur peut être un risque (goujon bas moteur filetage ) étonnamment le cylindre les tulipes exactement - épais que le standard refroidi plus vite .lol pour tenir les vitesses indiqués sur route bien mieux adapté avec le poids de la moto accessoire de retour n'est plus un handicape puisqu'elle tient contre les vents et montées je ne parlerai pas de Vmax mon but étant de retrouver une moto capable dans divers situations
Ne pas espéré roulé beaucoup plus vite avec le kit le gain apporté est sur la force (l’alésage étant m’équivalant des PISTON STD HONDA DAX ST70 en 47 .)
sworkz +
philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Sujet: Re: Ma configuration Jinlun 1/11/2016, 18:28
mich 62 a écrit:
SLT c'est tu es content est fier de ton montage
Oui plus agréable au final je repars avec un bonne base plus plaisante a rouler pas besoin de faire hurlé le moteur dans les tours ma compression original été bien au placard le kilométrage ne devait pas correspondre au roulage de la moto c'est le risque de l'occasion .elle tient contre vents et marrées . :z10:
philou 22 + 500
Expert Mécano
Sujet: Re: Ma configuration Jinlun 4/12/2016, 11:04
Dans le début de rodage des 300/400 km tous c'est bien passé au vérification des bougies Bon jusqu'au 500 km problème de synchronisation et optimisation des carburateurs.le truc qui ma interpellé c'est le reniflard du moteur en voyant des gouttes ?? ET la j'ai vu que c’était pas de l'huile mes des imbrûlés d'essence et la tilte prise d'air (pipe manchon ou flotteur joint de cuve ) du a fuite d'air manchon de carburateur user colmatage avec chambre a air colle de plombier tous les joints de pipes refais de nouveau réglage des vis d'airs .
pas satisfais le changement radical a 1800 km les échappements d'origine supprimé et la surprise libération du moteur monter en flèche des tours moteur limite SP PSB de 15 fais son boulot .
surveillance limite parano sur les bougies lol la moto maintenant optimisé rien a re dire sur le kit
moteur très capricieux un petit déréglage pris d'air infime et c'est des CV de perdu et perte de performance .
philou 22 + 500
Expert Mécano