Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Controle de gendarmerie Turn out

Aller en bas 
+3
philou 22
Spasiba
Zoom31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 13:11

SLT vous dites que ça n'existe pas la prime pourtant il y a ça lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 13:38

treffine a écrit:
T'as été gendarme Blacky ?


J'ai été (et je "suis" encore officiellement d'ailleurs) réserviste quasiment à temps plein de 19 à 22 ans après une prépa militaire lorsque je préparais les concours de sous of gendarmerie et police...que j'ai eu...du coup j'ai été amené a avoir des missions avec beaucoup de services de la gendarmerie, que ce soit les contrôles routiers, choper des clandestin, le psig, les perkiz etc etc mais j'ai abandonné pour évité l'adversité quotidienne et le zèle de certains gradés que je ne supportais plus trop...

d'où ma reprise d'étude à 23ans ^^ et j'y suis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 14:16

mich 62 a écrit:
SLT vous dites que ça n'existe pas la prime pourtant il y a ça  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne faut pas tout confondre.... il s'agit de primes versées à titre exceptionnelles pour certaines personnes méritantes ou certaine services méritants. En aucun cas il ne s'agit de primes automatiques en fonction du nombres de T.A (timbres amandes) réalisés. De plus dans ton exemple, il y est cité un gendarme qui à fait 200 T.A sur l'année !!! crois moi, c'est un chiffre ridicule par rapport à ce que font des policiers de certains services en zone urbaine.
je peux même te dire que les statistiques nominatives du nombres de T.A par fonctionnaire est interdite. Ce qui fait que celui qui a écrit dans ton exemple ne sait pas trop de quoi il parle je pense.

Il a comme dans tout corps de métier des cons ( police, gendarmerie, justice...) ou des escrocs ( plombier, électricien, VENDEURS DE MOTOS..) ou des voleurs (banquiers, VENDEUR DE MOTOS...) mais il ne faut pas faire de généralité.

J'ai moi-même déjà eu cette prime au mérite pour une certaine affaire que j'avais dirigé. Elle équivaux à 600 euros pour tout te dire. mais crois moi encore, elle se fait très rare. je ne l'ai eu qu'une seule fois en 14 ans de carrière et je en connais personne qui l'ai eu deux fois ou plus.
Tu vas me dire que c'est beaucoup mais cette prime n'est qu'un os qu'on jette aux chiens.

Si tu veux connaitre les conditions de travail des policiers, ces soit disant "nantis" de la fonction publique, je vais prendre en exemple mon cas ( c'est celui que je connais le mieux lol! ) Je suis Officier de Police Judiciaire, je travail en service d'investigation. je fais, au bas mot, 50 heures par semaine payées 35. J'ai des heures sup' et des R.T.T que je n'ai pas le temps de prendre ( j'ai à ce jour 827 heures sup' sur mon compteur ). Mon bureau est un meuble que j'ai récupéré des poubelles de la mairie de ma ville qui refaisait son mobilier car ma direction n'avait pas d'argent pour m'en payer un avec des tiroirs qui ferment. ma chaise de bureau, je me le suis payé seul. Ton mon petit matériel ( stylo, agrafeuse, agenda...) c'est aussi moi... Quand je pars en enquête sur les autres départements pour plusieurs jours, je dois payer de ma poche une partie des frais car je n'ai droit qu'à 48 euros par nuit pour une chambre d' hôtel ( un formule 01 c'est 65 euros) et j'en passe....
Pour ça, je suis payé 2021 euros net par mois. Je n'ai pas de 13ème mois, pas de restauration collective, pas de C.E. Je travaille de jour comme de nuit, week-ends et jours fériés compris et il m'est arrivé de travailler 36 heures d'affilée...
Je suis rappelable sur mes jours de repos. Je sais à quelle heure je prends mon service mais rarement à quelle heure je vais finir....
Je suis le seul responsable de mes décisions et de celles des mecs placés sont mon autorité et je risque des peines de prison en cas d'erreur dema part ou de l'un d'eux.
Je fais partie de ceux que personne n'aime voir mais que tout le monde critique quand on est pas là assez vite quand ils ont besoin de nous.
Enfin bref.... attention, je ne me plaint pas et si je fais ça depuis autant de temps, c'est que j'aime ce que je fais mais c'est un constat et je ne supporte pas qu'on puisse critiquer une fonction qui est loin d'être ce que les gens veulent bien en dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 14:44

SLT je dénigre pas le travail des gendarmes et policiers qui est un travail ingrat et pas suffisamment reconnu , j'ai  trois amis qui sont dans la police

mais comme tu le dis des cons il y en a partout

crois moi je respecte beaucoup la Gendarmerie et la Police


Dernière édition par mich 62 le 13/12/2016, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 16:21

moi06 a écrit:
mich 62 a écrit:
SLT vous dites que ça n'existe pas la prime pourtant il y a ça  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne faut pas tout confondre.... il s'agit de primes versées à titre exceptionnelles pour certaines personnes méritantes ou certaine services méritants. En aucun cas il ne s'agit de primes automatiques en fonction du nombres de T.A (timbres amandes) réalisés. De plus dans ton exemple, il y est cité un gendarme qui à fait 200 T.A sur l'année !!! crois moi, c'est un chiffre ridicule par rapport à ce que font des policiers de certains services en zone urbaine.
je peux même te dire que les statistiques nominatives du nombres de T.A par fonctionnaire est interdite. Ce qui fait que celui qui a écrit dans ton exemple ne sait pas trop de quoi il parle je pense.

Il a comme dans tout corps de métier des cons ( police, gendarmerie, justice...) ou des escrocs ( plombier, électricien, VENDEURS DE MOTOS..) ou des voleurs (banquiers, VENDEUR DE MOTOS...)  mais il ne faut pas faire de généralité.

J'ai moi-même déjà eu cette prime au mérite pour une certaine affaire que j'avais dirigé. Elle équivaux à 600 euros pour tout te dire. mais crois moi encore, elle se fait très rare. je ne l'ai eu qu'une seule fois en 14 ans de carrière et je en connais personne qui l'ai eu deux fois ou plus.
Tu vas me dire que c'est beaucoup mais cette prime n'est qu'un os qu'on jette aux chiens.

Si tu veux connaitre les conditions de travail des policiers, ces soit disant "nantis" de la fonction publique,  je vais prendre en exemple mon cas ( c'est celui que je connais le mieux  lol!  ) Je suis Officier de Police Judiciaire, je travail en service d'investigation. je fais, au bas mot, 50 heures par semaine payées 35. J'ai des heures sup' et des R.T.T que je n'ai pas le temps de prendre ( j'ai à ce jour 827 heures sup' sur mon compteur ). Mon bureau est un meuble que j'ai récupéré des poubelles de la mairie de ma ville qui refaisait son mobilier car ma direction n'avait pas d'argent pour m'en payer un avec des tiroirs qui ferment. ma chaise de bureau, je me le suis payé seul.  Ton mon petit matériel ( stylo, agrafeuse, agenda...) c'est aussi moi... Quand je pars en enquête sur les autres départements pour plusieurs jours, je dois payer de ma poche une partie des frais car je n'ai droit qu'à 48 euros par nuit pour une chambre d' hôtel ( un formule 01 c'est 65 euros) et j'en passe....
Pour ça, je suis payé 2021 euros net par mois. Je n'ai pas de 13ème mois, pas de restauration collective, pas de C.E. Je travaille de jour comme de nuit, week-ends et jours fériés compris et il m'est arrivé de travailler 36 heures d'affilée...  
Je suis rappelable sur mes jours de repos. Je sais à quelle heure je prends mon service mais rarement à quelle heure je vais finir....
Je suis le seul responsable de mes décisions et de celles des mecs placés sont mon autorité et je risque des peines de prison en cas d'erreur dema part ou de l'un d'eux.
Je fais partie de ceux que personne n'aime voir mais que tout le monde critique quand on est pas là assez vite quand ils ont besoin de nous.
Enfin bref.... attention, je ne me plaint pas et si je fais ça depuis autant de temps, c'est que j'aime ce que je fais mais c'est un constat et je ne supporte pas qu'on puisse critiquer une fonction qui est loin d'être ce que les gens veulent bien en dire.


Et oui ça fait chier tout le monde de prendre une prune mais lorsque ça tourne mal, on est bien content de voir arriver les gendarmes ou la police !
et malgré ma maigre expérience dans le domaine, je te comprends parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoom31
100-250
100-250
Zoom31

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 146
Validation : OK

Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 16:56

Bonjour
Je pense aussi que dans mes papiers, il y avait ma carte professionnelle que j ai présentè au brigadier puis le papinou major s en ai mêlé et nous ne faisons pas parti du mème ministère donc il s est fait un régal de me croquer tout cru..
Sinon oui mes chicanes ne sont pas démontables mais soudées a 4 points.
Je vais donc mettre la laine et modifier le ralenti pour le contrôle...
Convoqué le 24 12 2016 10h
Major Noël en bleu au lieu de Père noël en rouge
Je vous tiens au courant
Merci a vous tous
Zoom31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 17:09

Zoom31 a écrit:
Bonjour
Je pense aussi que dans mes papiers, il y avait ma carte professionnelle que j ai présentè au brigadier puis le papinou major s en ai mêlé et nous ne faisons pas parti du mème ministère donc il s est fait un régal de me croquer tout cru..
Sinon oui mes chicanes ne sont pas démontables mais soudées a 4 points.
Je vais donc mettre la laine et modifier le ralenti pour le contrôle...
Convoqué le 24 12 2016 10h
Major Noël en bleu au lieu de Père noël en rouge
Je vous tiens au courant
Merci a vous tous
Zoom31

Et oui, des cons, il y a partout, et ils sont pires quand ils portent un uniforme.

Pour ton soucis de bruit, tu n'as plus simplement le pot d'origine ? Tu le montes juste avant d'y aller et remet tes turn-out juste après....
Revenir en haut Aller en bas
Zoom31
100-250
100-250
Zoom31

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 146
Validation : OK

Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 17:29

Et non mon pot d origine c est blackmeth qui l'a suite a notre rencontre bricolage de la semaine dernière.
Je vais assurer le coup en mettant des megaphones avec chicanes entourées de laine de roche et db killers ...vue sur wats motor ...cout total 160 euros merci Major....je ne vais pas me pourrir mon 24 avec ça sachant que je travaille de nuit ce jour...Papinou Major aura eu le dessus et moi garderais mon calme ..
Et me dit que la roue tourne...je sais être patient ... je ne le louperais pas non plus si nos uniformes se croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 17:43

SLT et si tu y vas avec une bouteille de Whisky ça va peut-être passer , c'est pas l'heure de l'apéro 10 heures affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zoom31
100-250
100-250
Zoom31

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 146
Validation : OK

Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 17:51

Tu sais bien Mitch qu il n y pas d heure pour ca juste avoir le foie et la foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 17:55

DES MEGAPHONES? No

Fais toi préter les tromblons d'origine juste pour le passage chez les condés :twisted:

Surtout que s'il veulent creuser t'auras pas le bon numéro sur les pots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 18:17

Des cons, il y'en a dans tous les métiers.
Je me suis pris une prune de 45 euros et un point en moins parce que je roulais à 99 au lieu de 90...par un radar
Les gendarmes ou policiers m'auraient surement foutus la paix.

C'est vrai que je me suis dis "merde, vu la route..." Mais en allant au boulot, j'i vu pas mal de mecs se faire aligner pour exès de vitesse...devant une école maternelle ! Pour prendre cette route très souvent, je peux vous dire qu'il y 'en a qui se croient sur circuit...

C'est vrai que un peu de vacarme, ça ne tue personne, et là, moi le premier je ferai la gueule.

Mais il y'a des circonstances ou.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 18:35

Zoom31, a priori ils s'en foutent que ais des pots adaptables, c'est simplement le bruit qui dérange; t'emmerde pas à gaspiller de l'argent dans d'autres silencieux, mets juste de la laine, fais des essais jusqu'à ce que le son te semble correct et roule ma poule !

et tu leur dis qu'avant t'avais enlevé les chicanes et la tu les as remises...ils vont pas démonter tes pots non plus..

Soit dit en passant c'est abusé car le son se fait remarqué du fait de son caractère "claquant" mais je suis persuadé que n'importe quel roadster ou sportive 4 cylindres dépasse la limite de db et pourtant ça passe car le son est plus rond, en gros avec plus de bass...donc ça fait trembler les maisons mais ça claque pas à l'oreille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty13/12/2016, 19:36

scratch .... Bien les gars ... bon sujet ... scratch j' va bourrer mes turnenoutnoute avant de les remonter ....
Revenir en haut Aller en bas
Zoom31
100-250
100-250
Zoom31

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 146
Validation : OK

Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty26/12/2016, 20:34

Bonsoir au forum
Je suis allé à mon contrôle avec mes turns gavés de laine
Bilan 90 euros pour dépassement des 100 DB en 3 essais
Le même vieux Major qui m'attendait de pied ferme
En me remettant la douloureuse, il m'a dit
Vous faite appliquer les décisions de justice vous devez comprendre
La haine interministérielle est vivante
Papy major gendarme et la guerre des polices, ses collegues n'ont même pas soutenus mon regard
De ce fait j'ai commandé des silencieux megatone avec dbkiller et laine sur watsmotor, 140 euros de plus
Suite au prochain RDV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty26/12/2016, 20:58

Je suis révolté ... et j'assume ...


Il n'y a pas longtemps j'ai entendu passé un 49,9 ... je me suis dit ... putain ... on nous fait chier avec les décibels ... mais on ne vise pas les bonnes  personnes.
Quand on parle de bruit ... ce sont toujours ( ou presque ) les 49,9 qui sont évoqués.
J'en ai "RAZ LA CASQUETTE" que l'on pointe systématiquement les motos.

Parlons des VRAIS problèmes.

Je suis volontaire pour participer à des commissions de prévention routière ... ou sonore ... je suis à la retraite et j'ai du temps ... et des idées.

Ma tension ne va pas s'arranger !!!

Arrêtons les conneries ... et discutons avec les bonnes personnes.

Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 1953776994  Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 1953776994  Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 1953776994  Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 1953776994  Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 1953776994  Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 1953776994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty26/12/2016, 21:27

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ... tout à fait !... ces put...ns de 49,9 et les scooters kités ... qui nous font ch...r toute la journée avec leurs pots piste et leurs kits à faire du boucan ... On ne les arrêtent pas ... pourquoi ?
tout simplement parce que ils sont mineurs ...il faut convoquer les parents , faire des rapports ...etc.. et ça , sa fait caguer la maréchaussée ... un motard , on peut le pruner tout de suite .... Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 1953776994 Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 1953776994
Y' en a marre !... Je roulerai quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoom31
100-250
100-250
Zoom31

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 146
Validation : OK

Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty26/12/2016, 21:40

UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES
C'est un réconfort pour moi
Çà me pète (plus que les turns) les c..
mais faut se plier, courber le dos,être poli et fermer sa bouche
On devient des vaches a lait tout comme les 4 roues


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty26/12/2016, 21:47

erf...le pire c'est qu'j'me sens en partie un peu responsable de cette affaire :/ Embarassed

ça m'tue, comme je disais, je suis persuadé que n'importe quel 4 cylindres sportif, roadster, ou c'que vous voulez, de plus de 600cc dépasse les 90 ou 100db d'origine...j'en entends au moment ou je vous parle...

'fin bref, désolé pour toi zoom 😢

c'est un coup de "pas d'bol"...

Le pire c'est que malheureusement tu ne te fera peutêtre plus jamais contrôler...

Revenir en haut Aller en bas
Zoom31
100-250
100-250
Zoom31

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 146
Validation : OK

Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty26/12/2016, 21:56

Bonsoir BlackMeth64
Ne t’inquiète de rien je suis si content de notre rencontre et de cette modif ensemble
J adore ma vivi et son ronron entre mes jambes
J’espère juste que les megatones courts avec ajout dbkillers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suffiront a mon nouveau contrôle
Donne moi ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de gendarmerie Turn out   Controle de gendarmerie Turn out - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle de gendarmerie Turn out
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» turn out sur dragstar
» TURN OUT ET CHICANE
» Modifications sur une moto
» Controle technique
» Contrôle electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Echappement, selles et béquilles ( * )-
Sauter vers: