Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
je nais juste pas recoupé le ressort car enlevé une spire n'apporte rien.
+1... Si tu as fais les modifs stage1 comme l'indique Triway, il te faut vraiment les faire à 100% !!! (avec le kit UpPower aussi d'ailleurs...) Comme je te disais, lors du passage en stage1, j'ai juste suivie les instructions à la lettre. J'ai mis le même filtre que toi. La seule chose que j'ai réglé en dehors des instructions, c'est le ralenti. Je suis pas un pro dans le genre, mais je te conseil de tout faire comme il est dit, car il est possible que ton soucie ne vienne pas du passage en stage1... sauf si tu n'as pas tout modifié...
P.S. : si quelqu'un de plus calé pense que je dis des conneries... qu'il n'hésite pas !
TNT35 Biquet
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
des que je monte dans les tours elle s'engorge comme si trop d'air arrivais jai fait le teste en bouchant une partie de l'arrivé d'air et la sa fonctionne es que c'est normal ?
J'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive car moi, quand j'ai monté le stage1 avec le même filtre que toi, j'ai fait aucune modif sur le filtre... ...mise à part un bout de chambre à air pour faire joint entre le filtre et le cadre.
salut Bz Lamouc sans modif du boitier filtre sa fonctionne ok par contre avec un vent de face tu risque d'avoir trop d'aire a rentrée plus l’humidité si tu roule sous la pluie j'ai faite cette modif sur plusieurs virago ss problème ( seulement je suis en Bretagne )
pour info le boitier filtre sur les photos avec la modif est bien ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bz Lamouc 250-500
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997 Messages : 464 Validation : OK
par contre avec un vent de face tu risque d'avoir trop d'aire a rentrée plus l’humidité si tu roule sous la pluie
En effet, pour le vent de face j'ai donné, mais pour la pluie pas encore... Du coup cette modif m'intéresse... mais tu ne m'as toujours pas dit quelle est la matière que tu utilises pour faire cette bande
Néanmoins, la bécane de preacher man, au sec, devrait fonctionner sans cette modif... non ???
TNT35 Biquet
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
par contre avec un vent de face tu risque d'avoir trop d'aire a rentrée plus l’humidité si tu roule sous la pluie
En effet, pour le vent de face j'ai donné, mais pour la pluie pas encore... Du coup cette modif m'intéresse... mais tu ne m'as toujours pas dit quelle est la matière que tu utilises pour faire cette bande
Néanmoins, la bécane de preacher man, au sec, devrait fonctionner sans cette modif... non ???
matière utilisée pour faire cette bande PVC de 2mm ou tôle 1mm
après avoir changer la pipe de cadre ( la pipe qui joint le carbu au cadre elle et raide ) a voir pour faire ou non la modif
une chose au quelle je suis sur après plus une vingtaine de virago passer dans mais main
c'est une super bécane le seule problème elle ne supporte aucune prise d'aire bien vérifier étanchéité de la pipe d'injection /pipe de cadre et quelle boitier filtre montée avec quelle modif
Bz Lamouc 250-500
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997 Messages : 464 Validation : OK