Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Problème trou dans l'accélération | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 9/4/2014, 15:08 | |
| bonjour, désolé j'ai mis la suite de mes essais sur un sujet appelé ( trou suite )
jlouis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 9/4/2014, 15:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 7/3/2016, 17:03 | |
| salut a tous, j'ai le meme souci mais moi c'est pire , je ne ppeux pas rouler. A peine je touche les gaz elle s'étouffe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 7/3/2016, 21:47 | |
|
Dernière édition par PAULO 62 le 9/3/2016, 12:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 9/3/2016, 07:47 | |
| Vous avez jeté un oeil à la vis de boisseau ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 7/7/2016, 21:00 | |
| a propos de ta moto qui s etoufle des que tu touche les gaz tu a un pointeau avec une petite lumiere a l interieur du carbu elle est mal tournee j ai u le probleme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 7/7/2016, 21:21 | |
| sinon tu l'emmène chez yam...arrive un moment ou à tout bidouiller tu vas faire pire que mieux :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 7/7/2016, 23:42 | |
| Plus un avec une prise d'air. Essaye avec le start pilot. As-tu verifié la vis de boisseau ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 7/8/2016, 23:24 | |
| Bonjour à tous, à Moutard 70 tu a écrit tu a un pointeau avec une petite lumiere a l interieur du carbu elle est mal tournée j ai eu le probleme,
Qu'attends tu par mal tourné ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 7/8/2016, 23:32 | |
| Aujourd'hui j'ai eu un problème que je pense similaire. J'arrivais plus à démarrer ma Virago, en fait cela venait d'une des bougies. JE l'ai changée et la bécane démarre, mais là patatra impossible d'accélérer elle s'étouffe. Un fois démarré elle tient bien le ralenti je la laisse chauffer.. Mais rien n'y fait. JE passe un coup de pinceau sur la pipe d'admission , rien, je démonter le réservoir et là je m'apercois que la pipe d’admission d'air (celle qui va dans le cadre) est défaite, Je la remets tant bien que mal. Mais rien n'y fait dés que je mets les gaz elle s'étouffe. Une idée ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 8/8/2016, 09:28 | |
| Salut J'avais un problème similaire, elle s'etouffait et calait a chaud. Apparemment, c'etait la durite qui part du carbu et va au filtre a air qui s'etait débranchée. Depuis ça marche nickel, mais le copain mecano a nettoyé et reglé le carbu en meme temps, les 2 ont du jouer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 3/9/2016, 20:31 | |
| Bonjour à tous,
Au secours.... J'ai changé la pipe d'admission (Y), la pipe d'admission d'air celle qui va du carburateur au cadre. J'ai nettoyé le carburateur. Mais rien n'y fait dés que j'ouvre les gaz elle s'étouffe !!!
comment s'avoir si l'aiguille fait bien son travaille. si elle fonctionne bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 12/9/2016, 21:34 | |
| - triway59 a écrit:
- perso, je pense aussi à un réglage de la richesse!
Mais si ça persiste essaye de mettre un nettoyant carburateur dans ton plein! au début ou j'ai eu la mienne elle me faisait exactement pareil et le pire c'était en roulant, on ralenti à un rond point et au moment de s'engager la bécane s’engorge! ça ne me le faisait pas tout le temps mais c'était assez dangereux! après moult réglages et nettoyage carbu, remplacement des bougies etc... toujours ce problème! Et un jour je vois ce produit et je me dit que je n'ai rien à perdre à essayer j'ai mis la dose pour un plein, je sentais que ça aller de mieux en mieux au fur et à mesure des premiers kilomètres effectués et depuis ,ça ne c'est jamais reproduit! +1 Merci triway59 1/3 de flacon Wynn's nettoyant carbus et ça a marché impec |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 13/9/2016, 11:39 | |
| - Didier M a écrit:
- triway59 a écrit:
- perso, je pense aussi à un réglage de la richesse!
Mais si ça persiste essaye de mettre un nettoyant carburateur dans ton plein! au début ou j'ai eu la mienne elle me faisait exactement pareil et le pire c'était en roulant, on ralenti à un rond point et au moment de s'engager la bécane s’engorge! ça ne me le faisait pas tout le temps mais c'était assez dangereux! après moult réglages et nettoyage carbu, remplacement des bougies etc... toujours ce problème! Et un jour je vois ce produit et je me dit que je n'ai rien à perdre à essayer j'ai mis la dose pour un plein, je sentais que ça aller de mieux en mieux au fur et à mesure des premiers kilomètres effectués et depuis ,ça ne c'est jamais reproduit! +1 Merci triway59 1/3 de flacon Wynn's nettoyant carbus et ça a marché impec merci tu confirme le poste que j'avais intitulé substitut avis j'avais des variations carburateur de puis avoir utilisé Wynn's IMPECABLE plus de variation régime moteur au ralenti et des accélération plus franche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 13/9/2016, 22:33 | |
| Merci de ces retours, Je tente un dernier nettoyage carbu et , je cours me cherche ce produit miracle. Je viens de le démonter et je vois des traces noirs près du pavillon, savez vous d'où cela pourrait venir ? (pour info la pipe d'admission est neuve) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 22/9/2016, 20:43 | |
| A tous, J'ai fais 5 magasins et je n'ai pas trouvé de nettoyant carburateur Wynn's. Quelqu'un a-t-il essayé le nettoyant carburateur de chez Bardhal ??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 23/9/2016, 08:51 | |
| Slt Phil, Voici un lien sur ebay : environ 13.50€ avec le port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux apparement le trouver chez FEU VERT également. Bonne route l'ami ! |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 23/9/2016, 20:42 | |
| Par chez moi y'en a chez Leclerc...
Pour tes traces noires, ça ressemble à un résidu de souffle d'air chaud huilé... c'est bizarre de trouver ça à cet endroit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 11/10/2016, 01:45 | |
| après 2 nettoyages aux ultra-sons, toujours le même problème.Le garagiste me dit que cela vient du carburateur a priori un des petits tuyaux intégré au carburateur. ( taille d'une épingle). Je suis donc à la recherche d'un carburateur. mais un peu partout ils sont en rupture de stock. Il reste les occasions .
|
| | | Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : 125 xvs dragstar Messages : 6033 Validation : OK
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération 11/10/2016, 06:54 | |
| L'ultra-sons, c'est peut être bien pour les petits gremlins qui bouchent le carbu, le mieux reste la soufflette à air comprimée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème trou dans l'accélération | |
| |
| | | | Problème trou dans l'accélération | |
|