Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| le reniflard | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 15/9/2015, 11:59 | |
| non il faut mettre le reniflard sur le bout de durite qui sort du carter moteur juste derrière le bouchon de remplissage d'huile et après il faut boucher l' autre bout de durite qui remonte jusqu'au cadre. voilà le schéma on parle de la pièce N°13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu la coupe en 2 et tu mets le reniflard sur le bout qui sort du carter et tu condamne l'autre extrémité pour ce qui est du réglage de la richesse avec gicleurs d'origine + cornet je n'en sais rien mais surtout pas un tour et demi Je te conseillerais de lui mettre 3/4 de tour de plus (en dévissant) que ton réglage actuelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: re reniflard 15/9/2015, 14:37 | |
| Merci triway, je suis vraiment en l'air, c'est ce que je pensais mais j'ai ecrit l'inverse mdr. :| En tout cas merci triway tu es au top !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 15/9/2015, 16:43 | |
| De rien! j'y ai pensé que tu t'étais embrouillé dans ton texte mais j'ai tout de développé dans le doute |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 16/9/2015, 10:19 | |
| oui car ce n'est pas une vis d'air mais une vis de richesse pour l'essence donc pour enrichir tu la desserres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 31/5/2016, 13:06 | |
| Coucou, J'ai acheter un reniflard. Mais je me demande comment le monter pour l'exposer le moins possible à la pluie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 31/5/2016, 13:11 | |
| tu peux essayer de le mettre à la place de la couille gauche (à l'opposé du filtre à air) de cette manière, il sera légèrement abrité par le réservoir par contre s'il crachouille tu en auras sur la jambe, mais moi personnellement à part de temps en temps de la vapeur, je n'ai jamais eu ce problème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 31/5/2016, 13:15 | |
| - triway59 a écrit:
- tu peux essayer de le mettre à la place de la couille gauche (à l'opposé du filtre à air)
de cette manière, il sera légèrement abrité par le réservoir par contre s'il crachouille tu en auras sur la jambe, mais moi personnellement à part de temps en temps de la vapeur, je n'ai jamais eu ce problème Pas bete et merci Pourrai tu me faire une photo de ton install? J'ai remarqué que le filtre était livré sec, y as besoin de le huiler ou pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 1/6/2016, 15:54 | |
| Je n'ai pas de vrai reniflard, je m'en suis fais un avec un bocal de liquide de frein! on peut l’apercevoir sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon oui je pense que tu peux le badigeonner d'huile par précaution |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 1/6/2016, 20:53 | |
| - triway59 a écrit:
- Je n'ai pas de vrai reniflard, je m'en suis fais un avec un bocal de liquide de frein!
on peut l’apercevoir sur cette photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon oui je pense que tu peux le badigeonner d'huile par précaution Impec! Merci beaucoup pour les info Tu me donnes des idées :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 1/6/2016, 21:24 | |
| Da fuck l'échappement arrière ! c'est bien sympa le montage Le reniflard chez moi ne veux pas tenir, je vais devoir trouver une ruse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 1/6/2016, 22:18 | |
| oui chez moi, l'échappement arrière passe , ben par derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 2/6/2016, 10:00 | |
| voila comment j'ai posé le reniflard si çà peu donner des idées, et je confirme qu'il y a bien des vapeurs d'huile qui s'en échappe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le reniflard 30/7/2016, 09:59 | |
| par contre j'ai un dilemme pour le filtre kn , sur celui d'origine que je vais virer il y a un petit téton avec un tuyau qui par au carbu , et je me poser la questions suivantes :
sur le filtre kn il n'y a pas se téton donc ou dois je mettre le tuyau ? es ce que je suis obliger de la rebrancher quelque part ?
si quelqu'un peux me renseigner ça me sauverais la vie
merci pour vos reponse |
| | | Black knight + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : 125 Virago '97 Messages : 1308 Validation : OK
| Sujet: Re: le reniflard 30/7/2016, 11:24 | |
| Salut Rafax, - Si tu a mis un reniflard, tu doit donc avoir ta durite qui part du cadre qui se retrouve seule. Donc cette durite qui part du carbu et qui rejoint le filtre à air, je l'ai raccordée à la durite de cadre. - Si tu n'a pas posé de reniflard, il faut que tu pose un petit filtre au bout de cette durite, sinon les impuretés vont forcément passer dans le carbu par aspiration. | |
| | | Pascal62113 50-100
Votre Moto : 125 Virago Messages : 99 Validation : OK
| Sujet: Re: le reniflard 20/10/2017, 16:40 | |
| Salut à tous, je cherche un tuyau de reniflard celui qui va du bas moteur au cadre quelqu'un aurait une idée ou je peux trouver celui ci à moindre coût , chez yamaha c'est 32€ mon tuyau est fendu en bas surement à cause de l'échappement qui est à coté ! de plus je vais mettre un reniflard donc il me faut que la partie du bas je vais mettre celui ci dans le cadre pratiquement derrière le cache latéral merci pour vos réponses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reniflard | |
| |
| | | | le reniflard | |
|