Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Réglage carburateur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 15/6/2014, 20:32 | |
| Je voulais demander aussi , pourquoi de temps en temps elle pète fort, au changement de vitesse , 3 fois en tout, mais elle belle explosion :-propumoto-: ça vient de quoi ça ? Autre chose mon casque fait fureur, souvent les gars lève le poing pour me saluer, façon les bonnets rouges ! ah ah ah :-casquerose-: je suis content de moi, J'ai bien du sang Breton car depuis tout petit je suis contre les causes injustes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 15/6/2014, 20:37 | |
| j'ai un doute sur mon robinet et sur ma pompe a essence , même le tuyau de dépression est plein d'essence. pour ce soir j'ai laisse tomber. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 15/6/2014, 20:46 | |
| pour ton robinet c'est simple à contrôler! tu retires les deux durites qui vont à la pompe et sur ON ou RES l'essence ne doit pas couler par contre lorsque tu mets sur PRI ça doit couler à flot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 15/6/2014, 20:48 | |
| - GAETAN a écrit:
- avez vous une idée?
la moto démarre bien à froid et semble accélérer normalement mais au bout de 200 mètres l'essence se remet à déborder et a tout remplir , le réservoir sa mise a l'air ce fait par le bouchon ou non car quand je l'ouvre il est comme sous vide , un gros appel d'air a l'ouverture la mise à l'air du reservoir se fait bien par le bouchon par contre ça ne m'a jamais fait d'appel d'air à l'ouverture même par fortes chaleur au pire essai de rouler avec le bouchon entre ouvert et ouvre ta boite à air pour voir si tu n'as pas de remonter d'essence et d'huile |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: Réglage carburateur 15/6/2014, 22:25 | |
| Franck, quand ça pétarade fort comme ça, c'est en général un problème soit d'allumage, sous de calage de distribution... en fait tu as encore une soupape échappement légèrement ouverte quand il y a allumage, ce qui fait qu'une partie de la détonation se fait dans le pot d’échappement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 15/6/2014, 22:57 | |
| Comme elle avait 3200 kms et un gros contrôle après son sommeil dans le garage, ça ne me dit rien , ce que tu me dis. Pour l'instant j'en suis à 5600 kms tout va à part quelquefois lorsque le pétard en haut régime en passant une vitesse, un peu comme ça :-propumoto-: :-propumoto-: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 15/6/2014, 23:03 | |
| Quel est le pneu le plus gros pour l'ar que l'on puisse monter et aussi le plus fin pour l'av pour ma ch'tite virago ? Des pneus en roulant normalement (en courssant une Harley par exp) se changent à combien de kms ? Voilà les questions du soir ! :coucou: :bis6: :cool5: :nui3: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 01:45 | |
| salut frank, pour les dimensions de pneu tu peux te servir de ce tableau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais il faut des bons noeil!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 01:58 | |
| Merci Triway, désolé mais ça ne me dit pas grand chose, car je ne sais même pas la taille des miens. Une petite astuce pour voir mieux, tu cliques en même temps sur Ctrl sur + ou - et tu as la vision que tu veux sans lunettes ni jumelles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 09:33 | |
| ok tu sais faire un zoom 3.00 R 18 pour l'avant 130/90/15 pour l'arrière |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 15:08 | |
| Merci Triway, mais cela ne mi dit pas lequel des pneus sont adaptables sur la Virago, pour avoir un avant plus fin et un AR plus gros, jusqu'où peut aller la bdimension. Il est bien évident que si je mets 3.00 R 18 pour l'avant 130/90/15 pour l'arrière Il n'y aura aucun changement, donc quelles sont les possibilités, à moins de changer carrément la roue ou la jante ? Merci Géo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 21:20 | |
| je sais juste que pour la roue arrière avec la jante d'origine tu ne peux monter qu'un 140/90/15 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 21:36 | |
| regardez ce que je viens de trouver, ça va en faire baver plus d'un! - gros pneu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est notre ami de carpentras qui nous a pondu ça!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 21:39 | |
| - Frank Gama a écrit:
- 130/90/15 c'est ce que j'ai sur la moto, donc on peut mettre que le 140 en plus gros, sinon au delà il faut changer la jante (bonjour le boulot !) . Merci Géo toujours aussi sympa !
regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]davidiplo en avait déjà parlé si tu veux monter plus gros il te faut une roue arr. de 240 qui fait 3.00 au lieu de 2.75 pour nos 125 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 23:28 | |
| oui il faudrait que je regarde si c'est bien un Té incliné ou alors si c'est déjà le cadre qui est comme ça!
car si c'est le té et que ça se monte sur virago se serait coooool! tout l'avant de la spider! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 16/6/2014, 23:37 | |
| Oui Triway, tout l'avant ok ! mais sans la roue en alu, c'est tellement plus beaux les rayons, comme la TR4 gloups ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carburateur 18/6/2014, 00:22 | |
| Bonsoir, Merci Triway et Seb pour ce lien fort utile A+ Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage carburateur | |
| |
| | | | Réglage carburateur | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |