Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chop Rat Rebel o/#~'O

Aller en bas 
+6
Bruno@77
yann78
Black knight
manu29
gigaluc
philtraere
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty1/5/2016, 12:53

:pirat:    Salut les gars    :pirat:

Hé ben, si c'est ici ça se passe, je m'y colle aussi, ya pas de raisons hein ?  Mdr dans la rubrique les Bricoles a Papy   lol!
Le truc, c'est de me faire un ptit Chop sans prétentions, mais pas trop moche quand mêlme, sur la base Rebel 125 donc...

Ha bah, a l'achat, elle était comme d'origine, visuellement (mécanique, c'est autre chose, elle a été déjà bidouyée...).
Il y avait quelques trucs qui me hérissaient les poils, mais sans tunes, jme suis débrouillé a modifier l'existant pour la relooker un brin quand même.
Tchao les amortisseurs, soudé des tubes a la place (la misère, squatté le garage d'un gars (enfin, 40 Euros quand même) le poste avait le fil de masse re-scotché, baguettes trop grosses, bref, la zone) et renforcé les soudures par des congés de pâte a modeler epoxy.
J'en ai profité pour la surbaisser au taquet de l'arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La selle a subi un traitement a la papy, a grands coups de scie a métaux, et de couteau de cuisine, je l'ai re habillée avec une vielle veste en cuir que j'ai sacrifiée a Thor, du coup, elle a l'air d'avoir  servi des années, mais c'est la veste qui avait de la bouteille (mais c'était pas du Chouchen ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La monstruosité de bavette arrière, a la frankestein, jte dis pas, je démonte tout ça, et je tombe sur une boite en feraille remplie de prises et de fils.
En fait, tout le faisceau arrière va dans cette boite, pour repartir ensuite dans l'autre sens, qui vers le feu et qui vers les clignos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viré tout ça, remplacé toutes les prises par des soudures (au moins, les soudures, ça tombe pas en panne) en optimisant les fils, juste ce qu'il faut pour se brancher au faisceau principal.
Au passage, aprés avoir fait un test de positionnement, j'ai modifié la bavette en plastoc en plaque déportée, c'est pas terribterrib mais c'est gratos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc, elle s'est retrouvée comme ça, ça allait déjà mieux a mon avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, toujours a la scie a métaux, et des heures de limage a la plate et la queue de rat, j'ai modifié le garde boue avant, histoire de, en attendant de pouvoir faire un vrai en fibre/epoxy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'autre jour, j'étais parti pour planquer le tutut quelque part, et une chose en entrainant une autre, ça m'a pris comme une envie de soupe a l'oignon, elle s'est retrouvée comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là, surpriiizsurpriiiiz je tombe encore sur des monstuosités, genre le phare avant rempli de fils et prises qui servent a rien (la même chose qu'à l'arrière, des va et vient du faisceau),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cadre, c'est pas possible, je vais pas pouvoir le garder comme ça
Je pense garder le berceau moteur, la potence de direction ( modifiée, vu la nouvelle chasse), la potence principale, le système de tendeur de chaine (histoire de pas me le refader) couper tout le reste, et refaire un vrai cadre rigide derrière, pasque là, je vais pas pouvoir la remonter tel quel.
En rouge cracrac benne, et en bleu, je garde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vouala ou j'en suis, avec une loooongue méditation  AAAaaaaooooOOOOMMm sur le faisceau électrique, que j'ai remonté a blanc, pour voir, et qui me laisse perplexe, vu tout le tas de fils et prises qui servent a rien, avec pas mal de questions (voir mes autres posts, a ce sujet)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plusplus


Dernière édition par OtxoBiker le 1/7/2016, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty1/5/2016, 18:54

bon bin la tu ne peux plus faire marche arrière
on attend la suite:-okgood-:
Revenir en haut Aller en bas
philtraere
+ 500
+ 500
philtraere

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : HD sportster 1200 super low
Messages : 1211
Validation : OK

Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty1/5/2016, 19:45

bon courage O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty1/5/2016, 22:00

Chop Rat Rebel  o/#~'O 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty1/5/2016, 22:25

Tain ouais bon courage pour ce projet ! Sacré boulot à faire là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty1/5/2016, 22:30

Chop Rat Rebel  o/#~'O 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty1/5/2016, 22:59

Sacré projet, bon courage pour la suite Chop Rat Rebel  o/#~'O 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty2/5/2016, 00:12

Bricoleries news

Gamberge et étude de ce qu'on fait les autres sur leurs 125, toute la journée.
Je sais comment je vais modif ma chasse sans trop m’embêter.
La potence de direction est renforcée par 2 plaques latérales en tôle de 20/10emes, et un renfort d'angle sous-jacent en tôle pliée en forme de U carré.
Je vais faire une coupe d'angle, dont le plan sera a l'équerre de la potence inférieure du cadre.
Par exemple, si je dois modifier mon angle de 20°, je ferai une coupe d'angle de 10° de part et d'autre de ce plan, mais sans finir de couper le bas du renfort d'angle en U, ça je le laisse intact.
La coupe d'angle faite, je chauffe au chalumeau, je plie, le bas du U fera une sorte de charnière, j'ajuste propre, et je soude.
Au préalable, j'aurai fait péter les 2 renforts latéraux, et je les remplacerai par une tôle de 3mm, ajustée, et soudée dans l'axe des 2 tubes principaux.
Avec ça, je m'en sors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est touuuuuuu pour today a plusplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty2/5/2016, 10:15

Là tu te donnes du mal affraid ! Première fois qu'il y a autant de modif sur le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty2/5/2016, 19:33

MGK a écrit:
Là tu te donnes du mal affraid ! Première fois qu'il y a autant de modif sur le cadre.
Mééénaaaannnnnn  :geek:
tranquillou, une chose aprés l'autre et ça va le faire  


:pirat:      Bricoleries Flash news      :pirat:

Comme un pote m'a passé une ptite meule, me suis installé la table de cuisine dans la salle de bains (me suis dit que c'est là que ça risquait le moins) et j'ai relooké un brin mes supports de guidon.

A l'origine, c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ché pas ske t'en penses, mais pour moi, c'est moche, c'est brut de fonderies, pas ajusté, ya un bossage de vis et des renforts latéraux de passage de pattes des clignos en …. plastique faux-chromé mdr  🤡
Comme y aura plus de tableau de bord, ni Neimann, ni rien du côté du guidon (comme le Weld)
Cracrac Dzimdzimdzim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, elles sont pas finies, mais ça va déjà mieux, je trouves...
Sur une, j'ai testé un surfaçage a la Papy
Pour les ceusses qui veulent savoir, molo avec la meule, pis surfaçage a la plate, pis plate fine, et finition a la pierre a affûter en passes croisées a 45° je laisse les micro rayures pour pas faire comme tout le monde, pis polir-lustrer, pfff jai pas le courage  mdr  :geek:
(de toute façon, ce sera un Rats mon truc...)

Et c'est tout pour aujourd'hui   :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
yann78
250-500
250-500
yann78

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VTX 1300s
Messages : 494
Validation : OK

Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty2/5/2016, 20:26

Ben y a du taf ! :twisted:

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty3/5/2016, 09:28

SLT Chop Rat Rebel  o/#~'O 1460558264 Chop Rat Rebel  o/#~'O 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty3/5/2016, 10:38

Pour documenter un peu mon sujet study , et en déjà fait par quelqu'un d'autre

Ya celle là, un modèle du genre, j'apelle ça du travail d'orfèvre, C une HD, mais vlà koi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En Chop, avec des extincteurs comme réservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre, encore extinctorisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre Chop, moins travaillé, mais cool quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En version « JunkBike » sur base anglaise, modifié rigide
(on dirait que l'angle de chasse n'a pas été modifié sur celle là, d'où l'avant plus haut...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre anglaise, modifiée rigide aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur base Kawa, modifié rigide (je trouve que celle là ressemble pas mal a la Rebel...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une modifié rigide, sans trop de cintrages de tubes, bien sympa, le cadre perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un Bobber, modifié rigide, on dirait le montage d'un kit rigide, la même idée que ma mienne a moi question cadre
(sauf que j'ai pas de tunes pour un kit mdr lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas les idées qui manquent, ce serait plutôt l'atelier, mais si ça a été fait par d'autres, preuve que c'est jouable, avec les 2 Pères pour soutien spirituel, :flower:   le Père siste et le Père sévère ! :flower:

J'ai fini mes supports de guidon, enfin presque, ya un trou qui me saoule, celui de passage des clignos, quand j'aurai trouvé une perceuse, je ferai 2-3 autres trous histoire de faire croire que c'est fait pour, et ça allègera d'autant.
D'origine ça pesait 620 Grs les deux, là, ils font 501 (1!!) Grs, 120 Grs de grattés sur ces 2 machins.
Jai refait des rayures et vieilli un peu vite fait histoire de...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il est démonté j'attaque le Couvercle de Carter Moteur, là il est comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça a l'air de briller, c'est pasque j'avais mis un coup de Miror vite fait partout, mais en fait C oxydé, ya des taches, je sais pas c'est quoi (fientes de pigeons?)
Et dedans c'est pire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya un espèce de renfort en ferraille, vissé, je vois pas du tout a quoi ça sert, je le vires non ?

Bon Zou jy retournes  :-bling-:
Revenir en haut Aller en bas
yann78
250-500
250-500
yann78

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VTX 1300s
Messages : 494
Validation : OK

Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty3/5/2016, 16:45

A donf dans le style rat's ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty3/5/2016, 17:55

Décambouisation, Acetone, brosse a dents, alcool a brûler pour finir et vlà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et C tout pasque jui un peu dans les vaps avec les vapeurs d'acétone et d'alcool mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
philtraere
+ 500
+ 500
philtraere

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : HD sportster 1200 super low
Messages : 1211
Validation : OK

Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty3/5/2016, 19:17

bon boulot bravo Chop Rat Rebel  o/#~'O 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty4/5/2016, 19:03

:pirat:     Diiing DooOOO000Nnng Bricoleries News     :pirat:

Salut a tous vaillants Relookeurs Biquettistes
Me suis aperçu qu'il me restait un peu de sous sur mon compte, fais le tour des magasins du bled (c'est quand même carrément la zone, Pont a Mousson, question bricolage...) et j'ai trouvé une perceuse/visseuse a 13 Euros, une scie sauteuse a 10 Euros, me suis attaqué aux perçages divers.
Le Couvercle de carter Gauche, mécaniquement, il serait pas là que ça serait pareil  => Relooking

Traçage de la pièce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traçage de la croix de Malte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je positionne le gabarit de perçage, et là je m’aperçois que ça tombe dans un logement de tête de boulon.
Pas le choix, j'ai bouché ça a la pâte Epoxy (soudure a froid) je referai le passage de la tête de boulon après que j'aurai fait la maltaise, ya assez de place faut juste le réduire un brin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mis ça au four a 80°, pour accélerer, sinon c'est 24 H, accéleré ça tient moins bien, mais c'est pas un assemblage, c'est juste du rebouchage
J'ai percé quelques troutrous dans mes supports de guidon, et bien sùr la batterie s'est vidée, 4 H de charge pfffhhh du coup c'est toujours pas fini.
Démonté le T supérieur, histoire de voir de le relooker, ya moyen (a condition d'avoir du jus dans la tourniquette LoL) j'ai scié le support de Neimann du coup, l'est pas trop moche mais brut de fonderie, on va le relooker un brin quand même
( les tofs d'un peu tout, c'est pour qu'on puisse voir l'avant => l'aprés …)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démarreur, j'ai fait une bourde de débutant avec.
Comme fallait j'allège le moteur pour pouvoir le grimper chez moi, j'ai viré le démarreur pour alléger le tout.
4 boulons, hop sorti, très bien.
Et tout a l'heure, jme suis rendu compte qu'il y a rien sur le bitogno cranté d'entrainement  (??)   Question
Je regarde ça de plus prés, et je vois la chaîne de démarreur qui se promène dans son carter...
A tous les coups, le pignon d’entraînement est resté accroché a la chaîne de démarreur, et le tout se promène dans le carter.
J'ai pas réussi a sortir le carter, j'ai laissé, je regarderai la doc technique pour voir comment on fait.
Plus de jus dans la chignole, coincé, pas grave

Et c'est tout pour aujourd'hui
Suspect     Doong  DeeEEEEng     :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty7/5/2016, 21:29

:pirat: Ptites News vite fait :pirat:

J'ai acheté un tas de matos pour pouvoir bosser un peu sans être trop embété, ça va déjà mieux avec du matos électrique LoL lol!
J'ai fait un test avec du Décapex sur le couvre culasse, ça va, la peinture grise se barre a la brosse métallique, la pièce ressort comme neuve, bon, aspect alu brossé en prime (ça, je laisse).
Je bosse encore sur le gravage de la maltaise sur le carter chaine, pffh c'est long.
Mon guidon a la noix, ça se passe bien aussi, j'ai coupé et modifié le côté gauche, reste a faire le droit, ce sera demain.
En principe, Mercredi je vais chez un gars pour modifier mon cadre, enfin si il tient parole, j'espère que ça va se faire, j'en peux plus d'attendre de faire ce truc là …
j'ai aussi trouvé un nouveau phare, plus petit, il était sur une HD, c'est un petit rond avec bouton code/phares intégré, ça va le faire.

Et c'est tout des news fraîches, les photos, aprés le montage a blanc, demain, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty8/5/2016, 01:56

OtxoBiker a écrit:


Comme un pote m'a passé une ptite meule, me suis installé la table de cuisine dans la salle de bains (me suis dit que c'est là que ça risquait le moins) et j'ai relooké un brin mes supports de guidon.

Attention tu es sur la mauvaise pente... C'est comme ça que je me suis retrouvé avec la moto à côté du lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty8/5/2016, 15:09

Sacré projet! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty
MessageSujet: Re: Chop Rat Rebel o/#~'O   Chop Rat Rebel  o/#~'O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chop Rat Rebel o/#~'O
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» rebel
» honda shadow...
» 125 Rebel , futur bobber ....
» Rebel rat bobber
» rebel rebelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: