Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty19/7/2016, 15:36

Salut les gars          :pirat:

Edit:
Je vais me servir de ce post pour tout ce qui concerne ma Marauder, du genre entretien courant et petites modifs de relooking léger.

J'ai changé mes poignées sur la Marauder, pour y mettre des poignées a embouts chrome plus grosses, c'est la taille au dessus, pour un guidon au diamètre plus gros, 25  au lieu de 22 ?
Vachement bien, ta une bonne prise en main et ça renforce l'aspect maousse du train avant, avec un ptit clin d'oeil chromé, c'est toujours ça de chrome en plus LoL
c'est celles là, que j'avais sur la Rebel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je démonte, et je tombe sur 2 masselottes qui sont vissées au bout des poignées, d'un poids de 250 grs chacune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a fallu modifier un brin la poignée tournante, mais ça va, c'est monté.

Je me demande a quoi servent ces 2 lests, c'est un stabilisateur anti-vibrations ?
Un demi kilo au bout du guidon, hin quand même c'est pas 50 Grs...

Au ralenti, sans les masselottes,  les rétros vibrent un peu quand même.
En roulant, je n'ai pas trouvé de différences, elle se comporte pareil et est toujours aussi stable, et je vois pas les rétros vibrer, enfin pas plus que d'habitude.
Alors ? On sait ce que sont ces trucs là ? Svp ?

Prochaine étape en cours de, Grip cuir au lieu de la mousse et gainage cuir des leviers.
Il me reste encore des bouts exploitables de la veste cuir  LoL


Dernière édition par OtxoBiker le 23/7/2016, 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty19/7/2016, 21:52

Very Happy moi pas vu ça les truc la ? bien étrange cher pas ci anti-vibration ou équilibrage ? pas vu ça sur les motos que j'ai trifouillé Very Happy je me demande ci sa pas été rajouté pour faire tenir les emboues sur le guidon astuce ? Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty19/7/2016, 22:02

philou 22 a écrit:
je me demande ci sa pas été rajouté pour faire tenir les emboues sur le guidon astuce ?

Ouais, ya ça, ou sinon ty coince 2 parpaings aglos et ça bouges pu :geek:

Hahaaaaaaa!!!
Je t'ai eu là !
j'ai trouvé un truc que tu connais pas LoL cheers
Mouhahahaaaaa ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty20/7/2016, 07:23

ben voila poids de chaque extrémité du guidon pour amortir les vibrations en déplaçant les barres 'fréquence de résonance à une distance de celui généré par le moteur
Aider à protéger la tige et la poignée et de réduire les dommages affraid affraid
Améliorer le confort Very Happy study
saurais pu être des truc chauffent ?
main Very Happy bounce
toujour penser sans chercher a savoir que s étais des renfort pour le boue creux des tubes en qu'a de chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty21/7/2016, 15:02

ha ben voilà, c'est ça alors.
c'est comme les boules de plomb pendues au sommet des grattes ciles pour absorber l'énergie des fréquences sysmiques.
Sauf que là, c'est une autre fréquence sur la bécane.
Tant pis, je garde sans les masselotes pour l'instant, ça a pas l'air dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty21/7/2016, 15:06

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par philou 22 le 21/7/2016, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty21/7/2016, 15:10

Ha non, c'est pas ça.
Les mains engourdies, j'avais pas encore changé mes poignées.
mais ça va mieux là, depuis que je m'accroches plus comme un fauve a ces trucs là...
enfin, j'étais un peu obligé a cause des G de l'accélération, pour pas me retrouver assis sur le garde boue, tu vois :geek:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty21/7/2016, 15:15

philou 22 a écrit:
OtxoBiker a écrit:
ha ben voilà, c'est ça alors.
c'est comme les  boules de plomb pendues au sommet des grattes ciles pour absorber l'énergie des fréquences sysmiques.
Sauf que là, c'est une autre fréquence sur la bécane.
Tant pis, je garde sans les masselotes pour l'instant, ça a pas l'air dérangeant.
boules de plomb pendues au plafon Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p 1881463262
des fourmis dans les mains ses toi du coup qui prenait toute les vibrations
ça se trouve ?? va temp ça voire .. :-happy-:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty21/7/2016, 15:20

OtxoBiker a écrit:
Ha non, c'est pas ça.
Les mains engourdies, j'avais pas encore changé mes poignées.
mais ça va mieux là, depuis que je m'accroches plus comme un fauve a ces trucs là...
enfin, j'étais un peu obligé a cause des  G de l'accélération, pour pas me retrouver assis sur le garde boue, tu vois  :geek:
affraid justement je comptent pas maintenant tu a plus les plombs au guidon
tu des vibrations ou plus du tous du coup?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty21/7/2016, 15:29

ça vibre surtout au ralenti, tu vois les rétros vibrer.
En prennant des tours ça va, ça vibre normal comme un mono, c'est son charme ❤
dans les mains, tu sens aucune différence, sans les lests elle se conduit pareil qu'avec.
ça doit être une mesure de sécurité a beaufs plus qu'autre chose, je penses, ces trucs là.
des fois que le mec assis dessus entre en résonnance vibratoire :farao:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty21/7/2016, 15:46

Very Happy ben ses truc la bizarre moto n'avais peut être pas de poids constructeur va temp sa voir je pas vu ça sur les autres ???
équilibre de la moto ???
et tien regarde moi le truc j ai égaré ma clé de contacte et j' ai un double essayé de débloqué le guidon et d'allumé la jinlun impossible prise de tête se matin j'ai remis la main sur la clé contacte j'ai comparé elle son pas tous a fais pareille la blague donc pour la même moto mes pas la mienne ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 12:09

Ayé, le pneu arrière c'est bon.

Les clignos Leds, pas mal, mais maintenant c'est le support de clignos en feraille qui parait énorme.
ça mériterait de les virer et monter les clignos directement sur le phare.
Derrière, c'est plus compliqué, faut démonter le garde boue, percer le passage des nouveaux clignos et recouper la bavette.
ça mériterait aussi d'être viré, cette bavette, mais me faut faire une plaque déportée...
Bon, ya un peu de bricolage a faire quoi, mais ça commence a prendre tournure, ça va.
On va faire comme les copains, bidouilles ptit a ptit tout en la gardant roulante hein :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 12:34

Very Happy oki Otxo doc tu va faire une révisons de la bécane a fond
pour la Grand Voyage . Very Happy
cheers
tu peux installé la chaine en provisoire de la rebel le pinions son identique ?
y a peut être pas d"attache rapide sa évitera les points dur en attendant j'ai plain de pinions en 15 ni quelle je peut t’en glissé un lundi avec le f6
en bonus ci tu veux ? faut juste que tu regarde ci ses le même. Very Happy


Dernière édition par philou 22 le 23/7/2016, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 12:37

Nonon Philou
je me suis gourré, Juillet ça va pas, je pourrai pas aller a moins d'un miracle... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 12:43

Very Happy on devais supprimé nos poste moi cher pas ci je pourrais le dimanche je débroche des poulets cuis sur la cote du coup .
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 12:47

Ouais, mais je peux plus, la case supprimer n'apparait plus déjà...
j'ai fait un Edit, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 12:56

t'ai une vedette mdr Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p 1881463262 j' ai regardé historique de ton moulin
depuis 1975 les vieux pots la meilleur soupe Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 13:07

Ouais hein ?
elle est bien cette bécane, je l'adore.
Sur la route c'est le pied, l'éclate.
De toute façon, c'est fait pour ça, si elle fait pas de route elle se morfond a tourner en rond sur le parking LoL :geek:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 13:24

lundi je fais partir le f6 tu veux que je te glisse en bonus un pinions de 15
j'en ai plusieurs je tourne en 14 ci se son les mêmes que la rebel prend la chaine en provisoire ca évitera les point dur ça peut finir part cassé .Rolling Eyes
ci sa ta rive a perpette tes mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty23/7/2016, 14:12

Ha ok Philou
Le pignon, je sais pas, je crois qu'il a déjà une dent de moins, vu la V max.
Maos c'est trop long qu'elle tire je trouves, enfin sauf sur l'autoroute.

Comme j'ai démonté, je vous ai fait une tof de la selle a franges LoL
Faut aimer les franges, mais ça habille, ça donne du volume avec un ptit côté a la Indian, j'aime bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que cette bécane merite un look qui soit davantage a la Indian.

ça, ça m'inspire bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un truc dans ce genre ? LoL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les clignos sur le phare, ça va pas, ya pas la place, faut recouper les supports de clignos a la meule pour les affiner au maximum.
Derrière, j'y arrives pas, pas la place de passer les mains, faut jme trouve un truc pour caller la bécane en hauteur et avoir la place de bosser.
Stand bye là, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» § Abri Léger §
» entretien d'un virago 125
» entretien 125 virago xs
» Pour les possesseurs de Marauder: Dimension moyeu SVP?
» entretien après achat avec surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: