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En plus j'adore la couleur crème...mais je la trouve aussi superbe en grise ou vert foncé...les coloris d'origines sont vraiment sympa (sauf le bleu ^^)
Il y a aussi la kawa eliminator qui se vend pour pas grand chose avec faible kilométrage...mais la ligne est moins "vintage" je trouve...
elle son en bonne état Otxo a bien raison il y a combien de série certaine on GZ voir une lettre de plus ??? (GZ125W ) d'autre aucune ??? La 150cc 100% Suzuki pas trouvable sur le marché FR ??? Comment vous trouvé son relookage ce qui me dérange c'est l'injection électronique .
Merci Philou pour les infos. Je galère là, le wifi merdoit en ce moment, pas moyen de lire mes mails ou de répondre. Mais 0,08, ça fait 8 centièmes de millimètre, c'est très peu pour gaver de gaz... sans dire que la soupape peut être plus ou moins cracra ... Et avant que je trouve un jeu de cales précis pour avoir une cale précise au micromètre et caler 8 centièmes, ça va être chaud. Par ici, si j'arrive a trouver un jeu de cales, ce sera pas un jeu de cales de Pro, ça c'est sùr... c'est chiant ça... Au pire, je trouve un machin, genre plastoc dur, que je mesure au pied a coulisse... il est au centième, ça va... Ou je m'ajuste un bout de quelque chose en métal a la lime fine... genre bout de boite de conserve...
Alors comme ça, je ferai jamais du 130 avec cette brêle ? Non mais sérieux, si c'est comme ça, je fais rien du tout dessus, juste l'entretien et le look purement visuel, rien d'autre.
De toute façon, je roule avec ça pour pas aller a pied ou en vélo, la vitesse c'est surtout pour mon bisness, faut je prends la voie rapide, sinon, par la départementale, tu met 2h au lieu d'une pour arriver au Lux, ya que des bleds et tout Metz a traverser... Je compte la revendre et m'acheter une Shadow, au moins ça avance une Shadow.
Le 15 Janvier, repas et teuf avec les potes Chti's. Si vous voulez venir, les copains, mais je vais annoncer ça dans un sujet dès que le wifi ramera moins... j'espère qu'il gèlera pas trop ou que j'aurai trouvé des fringues d'hiver car j'y vais en pétoire...
philou 22 + 500
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On arrive a trouvé maintenant un jeux de cale en grand surface rayon auto la un repaire cela a peut être changer ????? admission 0.08 échappement 0.13 plus la fermeture est rapproché plus c'est pointu . ci tu a un trop grand jeux cela fini part cassé les paliers idem trop fermé .
j'ai comme tu c'est un moteur pointu et cela ne me fais pas allez a 130 kh elle sens rapproche , je pourrai attaqué d'autre modification mes je suis satisfais de tenir le 110/120 surtout contre le vent (l'embiellage jinlun a 118500 km ) lui collé un plus gros volume de compression ainsi que du poids sup gros risque dans le temps
la Mash café fait 10.9 cv annoncé a 105 kh (110 kg)
la mec avec sa modif prend 1500tr de plus en 5éme
pour etre plus près de la vérité disons qu'elle plafonne en vmax a 100 kh
500tr = 5kh on lui rajoute 15 kh on arrive a 115 en Vmax
je doute un peut beaucoup la shadow de 15 cv son Vmax 118 kh le plus stable au temp dire presque 12000 tr (voir + bien lancer )
Les vitesses max annoncées sont justement des vitesses max en conditions "neutres", faut pas confondre avec une vitesse de croisière agréable et facile à atteindre...
Dans cette perspective si tu achetais une shadow tu serais déçu, elle tâte les 130 en vmax compteur (soit + ou - 120), la différence n'est pas non plus flagrante qu'avec ton petit mono (d'autant qu'elle est quand même plus lourde la shadow). Il faut prendre aussi en compte qu'un bi sera toujours plus pointu qu'un mono à cylindré égal...en 125, et en custom de surcroit, personnellement je trouve que c'est bien plus agréable d'avoir la puissance au régime le plus bas possible! et pour ça on ne fait pas mieux que le mono !
tu peux taper un "vrai" 110 gps avec la maraud rien qu'en mettant un psb-1 (voire une 'tite retouche admission/carburation) tout ça sans compromettre la fiabilité.
à la rigueur tu peux gagner encore un chouilla avec le kit 140/150 qui permettra surtout d'avoir un bon p'tit couple...avec disons des pointes à 120 réel en bonnes conditions (mais si tu roules toujours à fond --> radia :p)
Et pour philou, oui il y a l'injection sur la 150, mais sur la française, en 125 non.
Je ne connaissais pas la Kawa eliminator. Je trouve que la ligne est trop moderne. L'avantage de l'injection (normalement) pas de problème de réglage, mais pas les joies du carbu....
philou 22 + 500
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Je ne connaissais pas la Kawa eliminator. Je trouve que la ligne est trop moderne. L'avantage de l'injection (normalement) pas de problème de réglage, mais pas les joies du carbu....
l'injection oui conso diminué mes également performance calculateur donc difficile a donné un gain plus importent
en faite un super bridage ( bridage camouflé prétexte de consommation pollution alors question pourquoi avoir stopé le 2T puisque cela existe en scooter 50cc .
l'odyssée du 2 T.
comme Piaggio ont repoussé en 1999, un génial prototype de scooter, d'à peine 115 kg mu par un 175,8 cm3 2 temps injection directe Orbital passant les normes de pollution du moment et à venir, doté d'un refroidissement liquide pour 21,6 ch à 8000 tr/mn et presque 2 m.kg à 7000 tr/mn ? J'oubliais de vous révéler la consommation de ce proto 2 temps : 2,85 L/100
Contrairement aux 4 temps en bout de développement, l'adoption de l'injection directe sur les 2 temps actuels ou futurs est une vraie révolution : tous ses défauts sont éliminés tout en conservant ses avantages ! Lesquels ? Ses faibles pertes par frottement et pompage, ses émissions d'oxydes d'azotes (NOx) réduites par son EGR naturel, sa compacité, son fort couple et puissance au litre et par 1000 tr/mn, etc.… Décidément, la vérité est ailleurs…
Pour Euro 5 en 2015, ce sera obligatoirement l'injection directe, enfin ! Avec son cortège d'avantages induits tels qu'un ralenti régulier, l'absence de fumées, la disparition des irrégularités à faible charge et surtout, une chute de la consommation de 30 à 50 % garantis.
texte appartient a . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
pour re venir a la Marauder un simple changement de CDI pour lui apporté un gain sens trop de manipulation mais le qu'elle .
Vous roulez là les gars ? Moi, je roule, mais pas trop longtemps, surtout ville ou le max 2h, avec pause au chaud au bout d'une heure. Mais je vois pas d'autres motards par chez moi, j'ai croisé qu'un Luxo l'autre jour sur une GoldWin, avec une combi a la bibendum vert/jaune fluo mdr de mdr
Le 15 Janvier, si ça caille pas trop, je remonte chez les Chti's, pour une Teuf. Si quelqu'un veut venir avec … (- :
Ici depuis deux semaines on est pas loin des 20°c l'après midi et le soleil est bien présent...donc oui je roule ^^ j'ai d'ailleurs posté un paquet de photos de mon brêlon à l'instant ! j'ai jamais vraiment eu de "saison" en moto...ce que j'évite c'est la pluie simplement !
philou 22 + 500
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Ici depuis deux semaines on est pas loin des 20°c l'après midi et le soleil est bien présent...donc oui je roule ^^ j'ai d'ailleurs posté un paquet de photos de mon brêlon à l'instant ! j'ai jamais vraiment eu de "saison" en moto...ce que j'évite c'est la pluie simplement !
Pas 20° 15° roulage fin de mâtinè lol bien mon clonechinojape étais très en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, l'été Indien Béarnais, c'est bien connu (- : Mais j'ai vu de la neige en Août aussi, sur le Pic du Midi, Lou Nouste ...
Ce matin vers les 10h, tout gelé de partout, les arbres blancs de givre, des cristaux de givre sur le bitume du parking... Je sors la bécane du container, elle se couvre de buée blanche en 2 secondes sur toute la carrosserie... -5 quand je suis sorti LoL Le vent est de Nord-Est, ce qui en rajoute une couche, sans dire du brouillard hein mdr
ta pas une vieille ferme a louer dans le coin, BlackMeth ? LoL
Ma parole, si je descend le printemps prochain, a tous les coups je repars plus. La dernière fois, suis resté un mois, et j'ai eu un mal de chien a remonter la haut LoL
Si tu a toujours l'arbre a cames Rebel, c'est le moment, j'ai de quoi. Repasse moi ton adresse, et mode de paiement en message privé ou mail, stp. Je sais plus comment je te paie ça, et je sais plus où j'ai fourré ton adresse Beuuhhhh ça m'éviera de chercher partout dans mon PC LoL
Perso, je préfère un virement bancaire, si tu peux me passer un RIB, stp... sinon, tant pis, mandat ...
philou 22 + 500
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Si tu a toujours l'arbre a cames Rebel, c'est le moment, j'ai de quoi. Repasse moi ton adresse, et mode de paiement en message privé ou mail, stp. Je sais plus comment je te paie ça, et je sais plus où j'ai fourré ton adresse Beuuhhhh ça m'éviera de chercher partout dans mon PC LoL
Perso, je préfère un virement bancaire, si tu peux me passer un RIB, stp... sinon, tant pis, mandat ...
salut papy OtxoBiker je suis remonté dans les archives mails pour ton adresse toujours la meme
je vais te faire parvenir l'arbre et si tu veux cadeau le casque la a relooker pas utilité pour moi .
je glisse l'arbre avec le casque poids plume si tu veux . je te repasse mon adresse mail le prix comme on a dis lol
je glisse une phopho du casque toi qui dit . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]