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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 1/2/2017, 15:42
philou 22 a écrit:
Question sur les supports déco ça fais du poids ou c'est de la petite ferraille
j'en est un peut ra le bols de les nettoyer si non ca rouille vite je vais les virer
avec le part vent je trouve les clignotants pas assez bas quand pense tu installé au niveau du feu ?
je suis presque sur que c'est la fourche de la Marauder
Alors les decos font pas loin de 1 kg le tout rassemblé. Non je trouve que les cligno sont bien placé.
En faites la Jinlun à la mecanique Honda. et la partie cycle de La Suzuki marauder. Seul les jantes ne viennent de nul part, car on est les seul a avoir des machoire de diametre 160mm les autres c'est 130mm.
Même le réservoir de la marauder va sur la Jinlun un anglais l'a fais sur le groupe FB Jinlun Owner.
Moi si je peux trouver un reservoir de marauder je le prend car un peu plus gros
philou 22 + 500
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 1/2/2017, 20:16
j'avais vu sur le forum un biquet qui cherchait des décors de fourche surement un non c'est truc la
le plus gros défaut reste le frein AR sur le cadre Jinlun si non au final elle
elle n'est pas une mauvaise affaire quand tu vois le prix qu'elle affichais a l'époque ,quand ta fais le tours CADRE Suzuki Marauder donc stock REVU les pattes de fixation pour le moteur Bicylindre il se son pas creusé la tête
renommage, moteur de cher lifan , ET voila la jinlun custom
Akhenathon 250-500
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 1/2/2017, 20:30
philou 22 a écrit:
j'avais vu sur le forum un biquet qui cherchait des décors de fourche surement un non c'est truc la
le plus gros défaut reste le frein AR sur le cadre Jinlun si non au final elle
elle n'est pas une mauvaise affaire quand tu vois le prix qu'elle affichais a l'époque ,quand ta fais le tours CADRE Suzuki Marauder donc stock REVU les pattes de fixation pour le moteur Bicylindre il se son pas creusé la tête
renommage, moteur de cher lifan , ET voila la jinlun custom
Oui je sais je lui ai donné ceux que j'avais en rab Pour la roue arriére le top est de trouver un jeu de jante avec frein a disque a l'arriére
philou 22 + 500
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 2/2/2017, 09:21
( Pour la roue arriére le top est de trouver un jeu de jante avec frein a disque a l'arriére)
oui en 16 ou 17 p pas en 15 comme la nouvelle twin mais la j'ai du frein avec la roue AR shadow lol le poids est identique a la roue jinlun ? moi qui pensais la roue alu plus légère ben non
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 2/2/2017, 09:39
philou 22 a écrit:
( Pour la roue arriére le top est de trouver un jeu de jante avec frein a disque a l'arriére)
oui en 16 ou 17 p pas en 15 comme la nouvelle twin mais la j'ai du frein avec la roue AR shadow lol le poids est identique a la roue jinlun ? moi qui pensais la roue alu plus légère ben non
Je pense que la roue a moins de matiéres quand c'est a rayon qu'une jante alu surtout les notre
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 2/2/2017, 10:07
le poids risque de faire baissé la puissance bien pour cela qu'elle ne fond que 12 cv 195 kg pour la Spyder Avec le Piaggio 140 kg a sec mais 15 cv .
du coup il augmente la puissance et baisse le poids ? la copie du cbt a 140 kg aurais surement dépassé les 15 cv sauf le moteur a un carburateur a 360° .
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 2/2/2017, 10:42
philou 22 a écrit:
le poids risque de faire baissé la puissance bien pour cela qu'elle ne fond que 12 cv 195 kg pour la Spyder Avec le Piaggio 140 kg a sec mais 15 cv .
du coup il augmente la puissance et baisse le poids ? la copie du cbt a 140 kg aurais surement dépassé les 15 cv sauf le moteur a un carburateur a 360° .
Ouais j'avais pas pensez au poids.
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 17/6/2017, 15:50
Me revoila. aprés pas mal de soucis avec le kit depuis des mois pré-serrage à 600 km de rodage et changement de piston.
Je me retrouvé avec se bruit bizarre
En roulant j'avais l'impression d'avoir un essaim d'abeille aux oreilles. Donc apres plusieur test, j'avais aussi le probléme de culbuteur qui se dérégle tout seul.
Donc avec les conseil de philou, je vire le Kit pour remettre le cylindre Jinlun avec les pistons de la CBT. Sans compté que j'ai réussi à mettre le bas moteur de la CBT.
Je pense que je suis tombé sur une mauvaise serie de kit.
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 18/6/2017, 09:25
Sid83 a écrit:
et bien c'est cool, tout rentre dans l'ordre
Oui sauf que j'ai toujours ce soucis de bruit moteur à chaud et la je pense que c'est soit la chaine de distribution, le patin ou le tendeur qui sont en cause.
Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 24/7/2017, 11:35
Bon maintenant que niveau moteur c'est ok, on continue sur l'evolution de la moto
On récapitule photo du dessous à l'achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis 7 mois plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai quand même enlevé le pouf et je préfére comme ça, changement des sabres par des modéle droit venant d'une suzuki Marauder! Suspension arriére plus court de 3 cm j'ai mis des shadow de 280 mm mais il a fallut quand même modifier les silents bloc supérieur.
Sid83 + 500
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Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 24/7/2017, 13:55
philou 22 a écrit:
ben je savais meme pas qu'elle etais noir comme cela avant ,je me rappel que ta vais fais la peinture
pas mal sans le pouf et j'ai bien reçu les pointeaux .
très déçu de ma peinture pas en présentation ,mais une goute d’essence et c'est foutu
alors la les bombe haute température carf .
bon boulot
Si elle était noir mais la peinture beaucoup d'éclats. Tu as deja eu les pointeau?? Posté vendredi soir reçu lundi la poste fais des effort en ce moment