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Problème sur le cylindre AV. C'est pas un problème d'allumage, mais plutôt carburation. :twisted: Je remettrai les bougies normales et ferait un essai. Je sais, c'est contradictoire, mais le mieux, c'est de faire le réglage avec les bougies d'origine, ensuite ,tu passes en iridium. (Déjà eu des problèmes avec des iridium). :twisted: :twisted:
Ok Bruno je vais re tester ça avec les bougies d origine mais je crois que même avec les bougies d'origine j'avais une différence peut être moins nette.... Et si problème sur cylindre tu penses a quoi segment ???
Et autre question pourquoi alors elle demarre a l'électrique moteur chaud et pas moteur a froid quel rapport sur le carbu...désolé peut être lourd mais j'ai envie de comprendre la relation entre les deux... Merci Bruno
Bilou69 + 500
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Si y a un petit souci de carburation, elle peut démarrer mieux à chaud qu'à froid... Bizarre, au contraire de Bruno je n'ai jamais eu de souci avec les bougies iridium que j'avais monté, au contraire....
Bruno@77 Administrateur
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Ta bougie correspond avec la photo 2, (je crois que le starter, tu connais ) c'est sûr qu'avec un problème sur un cylindre, à froid elle va avoir du mal à démarrer. Prends les compressions sur tes cylindres pour écarter le souci des segments.
Le plus simple, fais une recherche pour trouver un tuto « réglage carbu » :pirat: Ce qui est certain même si ce n’est peut-être pas le problème... c’est qu’un starter en vrac ça fout la merde !
Mais le starter au remontage y a pas de difficulté parce que j'ai mis le plongeur du carbu neuf y a que mon câble qui est vieux mais a priori il coulisse normalement dans la gaine.... Le jeu de plongeur y a juste a mettre le ressort coincer le petit plomb du câble starter dans le bitonieau du plongeur du starter re rentrer l'ensemble dans le carbu et serrer avec sa clé de 12 y a rien de particulier dans ce remontage je demande pour être sûr même si pour moi y a a priori rien de bien fou sur cette pièce...après niveau réglage là dessus y a rien a faire y a pas de boulon qui permet de régler visser dévisser pour tendre ou d'étendre la garde du stater ??? Là aussi je pose la question car la meule est d'occasion et je me dis que peut être il me manque un truc dessus qui fait que je me prends la tête pour rien ??? En démontant et réparant la moto je me suis aperçu qu'elle avait été touché un peu n'importe comment genre des fusibles qui correspondaient pas où des réparations de fortune du coup ça remet plein de choses en question...
Et là c'est a chaud après avoir roulé 30 min et j'ai ré enrichi
Car j'avais la bougie avant un peu noir mais leger léger et bougie arrière très claire pas blanche mais très très claire et sèche donc j'ai enrichi d'un poil plus d'un tour du coup je suis a 3 t 1/4 mais bon faut que je vérifie avec ce réglage là est ce que vous pouvez me dire pour le ralenti a chaud sur la dernière si il est bon ou si je dois un poil monter ou baisser
Bilou69 + 500
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Sur ta derniere video , je remarque qu'en poussant le moteur , il plafonne pas haut dans les tours dis donc . Et la fumé à froid ...très louche . Quand tu parle de segment , tu es peut être dans le vrai . Tu as peut être une mauvaise étanchéité entre bas moteur (huile) et haut moteur ce qui pourrait expliquer une remonté d'huile dans la chambre de combustion et cette fumée...PEUT ETRE Fait vérifié les compression dans un garage même auto , ça mange pas de pain et tu sera fixé sur ce point là. Autrement ,pour moi comme Bilou69 , a chaud c'est pas mal . Sauf qu'elle se bride a un certain nombre de tour minute.
Pour le CDI , soit il fonctionne soit pas du tout . Autre chose , tu es sur qu'elle fonctionne sur deux pattes ?
Je suis quand même une grosse pipe en mécanique honnêtement je serais pas te dire je trouve aussi qu'elle fait un peu un drôle de bruit mais bon comme je suis pas top niveau moto...mais je trouve qu'elle est un peu bizarre ouaisplus je cherche et plus je me dis que le mec qui me l'a vendu il m'a enflé...
Bilou69 + 500
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C'est a dire comment elle roule... Non franchement mis à part ce souci de démarrage je trouve que niveau vitesse et tout ça va après c'est sur que la avec le nouveau carbu c'est pas un avion de chasse non plus lol mais franchement la si elle démarrait correctement a froid je serais content ca m'irait bien le temps de m'inscrire et passer le permis
Bilou69 + 500
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