Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Soucis après modif up power carbus | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 07:39 | |
| Salut . J'ai un petit soucis après la modif de mon admission . Voilà j'ai monté le kit admission UP POWER gicleurs ressort aiguille boisseau et la drag fonctionne très bien sauf que au bout d'un certain nombre de KMS c'est la panne plus moyen de démarrer sauf avec le starter mais pas possible d’accélérer elle cale . Ace moment je démonte siège je soulève le réservoir je ferme ma vis de richesse je remet 2 tours 2 tours 1/2 et elle redémarre au 1/4 de tour comme si avec les vibrassions la vis de richesse se desserrait et qu'il faille refaire le réglage ça m'est arrivé 2 fois depuis le montage du kit quelqu’un a t'il une idée qui m'éclairerai ? je précise que le cache en caoutchouc de la vis est absent et que mes bougies sont noires merci de vos infos |
| | | Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : 125 xvs dragstar Messages : 6033 Validation : OK
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 12:54 | |
| J'avais eu des soucis avec les bougies noires comme toi, mais c'était mon filtre à air qui était colmaté (trop d'essence pas assez d'air) donc commence par là . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 13:52 | |
| Merci pour ta réponse. Ce matin j'ai tout recontrôler donc mon filtre a air est neuf au démontage du réservoir la durite de mise à l'air était pincée je l'ai donc changée et ai modifié son cheminement car elle passait derrière la boite noire et c'est la que ça pinçait. Ensuite j'ai repris mon réglage de la richesse à 0 j'ai vissé a fond sans bloquer et j'ai desserré de 2 tours pas bon je viens d'enlever 1/8 ème de tour ca a l'air de mieux tourner je deviens chèvre sans compter qu'a chaque démontage je tombe sur les exploits de l'ancien proprio me chéterton si tu vois autre chose pour m'aiguiller je suis preneur merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 15:11 | |
| Bon après essai madame pétarade a l'accélération et la bougie c'est un peu éclaicie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 16:43 | |
| Le stage 1, c'est desserer la vis de richesse de 1,5 tour. pas 2. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 16:50 | |
| Oui je sais pour les 1 tour,5 mais ça ne marche pas terrible ça pète a l'échappement et j'ai un ralenti instable . J'ai aussi pensé acheter une vis de richesse neuve au cas ou la mienne ai du jeu mais la vis et le cache 50 euros le prix d'un carbu chinois neuf qu'en pense tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 16:57 | |
| j'ai des bougies irridium je pensais regarder de ce coté la qu'en pense tu ? |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 17:15 | |
| Pour le carbu chinois, laisses tomber, c'est des carbus de virago (pas de capteur TPS), et inversé par rapport aux n'autres (accélérateur ect......). Les pots sont d'origines ? les soupapes bien réglées ? La grosseur des gicleurs ? Moi, les iridiums, je les ai virées ça fonctionnait pas terrible, pourquoi,? Je ne sais pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 17:18 | |
| Les pots sont d'origine mais déchicannées par l'ex proprio quand aux gicleurs je viens de monter le kit admission UP POWER . Merci pour le renseignement carbus chinois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 17:19 | |
| j'ai le problème depuis la mise en place du kit |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 17:32 | |
| Evidement pour les pots, les réglages sont à modifier. Dans un premier temps, tu démontes ton filtre à air, et tu bouches le trou avec ta main (moteur tournant ) et tu ouvres ta main pour faire varier ton arrivée d'air et tu cherches le regime qui va le mieux. (Je ne sais pas si je me fais comprendre) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 17:34 | |
| C'est très clair pour moi je vais essayer et je te dirais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 18:27 | |
| Alors voilà j'ai démonté le filtre a air démarré la bête mis ma main devant en laissant passer plus ou moins d'air réglé le ralenti tout remonté essaisur toute elle marche le feux de dieu mais certaines fois à l'accélération ça ratatouille très peu mais .... une petite question une fois que l'on a fait la manip du filtre a air et qu'on le remonte qu'advient il ? |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 18:55 | |
| Sois tu réduis tes gicleurs, (ça peut durer un certain temps) sois tu changes ton filtre à air. Moi; j'ai monté celui là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]filtre à air combi wv de chez Mecatechnic . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 19:02 | |
| je vais regarder ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 19:14 | |
| Je viens de commander le filtre pourras tu me dire comment tu l'as fixé ? Merci |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 12/3/2020, 22:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 16/3/2020, 13:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monté mais il faut affiner les règlages |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus 16/3/2020, 14:50 | |
| J'ai collé du scotch large sur la circonférence à l'intérieur et découpé au fur et à mesure chaque compartiment d'arrivée d'air. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si trop d'air. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis après modif up power carbus | |
| |
| | | | Soucis après modif up power carbus | |
|