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Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 17:07 | |
| Oui je viens de rgarder sur la RTM sur le PC j'ai vu. La RTM sur un telephone pas pratique.
Pour moi c'est le même diametre, en plus j'ai mis tout le systéme d'embrayage de la Honda | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 17:12 | |
| - Akhenathon a écrit:
- Oui je viens de rgarder sur la RTM sur le PC j'ai vu. La RTM sur un telephone pas pratique.
Pour moi c'est le même diametre, en plus j'ai mis tout le systéme d'embrayage de la Honda oui diametre mes largeur du roulement pas sur ?? pendant que je pense a ca le joint de pompe a huile tous petit . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 17:39 | |
| - philou 22 a écrit:
oui diametre mes largeur du roulement pas sur ??
pendant que je pense a ca le joint de pompe a huile tous petit .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement que tu le dit pour le joint j'avais zapper. Je vais le noter sur un papier. Oui le diametre roulement plus petit sur Honda, je vais mettre l'autre et par la suite essayer d'en trouver un a roulement du même diametre. Par contre la culasse avec quoi je pourrais la décrasser? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans utiliser la cuisine de madame Si les fourchettes j'en ai chier de plus j'ai du redémonter car oublier des piéce | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 17:51 | |
| tu devrait faire comme l'autre bien regarder son étanchéité avec de l'essence une petit heure .
la c'est une interrogation sur les joint de queue de soupapes ?? surtout depuis combien de temp qu'elle na plus roulé ??
pour le nettoyage tu a surement des petit brosse a perceuse pour viré le carbone résidu + miror ou autre polissage léger tete de soupape . soufflette pour finir .
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| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 17:56 | |
| - philou 22 a écrit:
- tu devrait faire comme l'autre bien regarder son étanchéité avec de l'essence
une petit heure .
la c'est une interrogation sur les joint de queue de soupapes ?? surtout depuis combien de temp qu'elle na plus roulé ??
pour le nettoyage tu a surement des petit brosse a perceuse pour viré le carbone résidu + miror ou autre polissage léger tete de soupape . soufflette pour finir .
Les joint de queue de soupapes je voudrais les changer mais je ne sais pas comment faire. Car s'il faut démonter les soupapes sa me fais chier | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 18:10 | |
| - Akhenathon a écrit:
- philou 22 a écrit:
- tu devrait faire comme l'autre bien regarder son étanchéité avec de l'essence
une petit heure .
la c'est une interrogation sur les joint de queue de soupapes ?? surtout depuis combien de temp qu'elle na plus roulé ??
pour le nettoyage tu a surement des petit brosse a perceuse pour viré le carbone résidu + miror ou autre polissage léger tete de soupape . soufflette pour finir .
Les joint de queue de soupapes je voudrais les changer mais je ne sais pas comment faire. Car s'il faut démonter les soupapes sa me fais chier il faut avoir le coup pour les soupapes le système su chiffon sous la soupape la douille sur le dessus le coup de marteau, on récupère les demi lune la sa va il faut les réinstallés, huilé le joint ,repositionné le chiffon en boule et le tous par terre poussé sur les ressors la c'est chaud MDR le mieux c'est l'outille . j'en ai fait une avec une clé a bougie avec encoche et un sert joint de maçonnerie LOL. | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 18:13 | |
| - philou 22 a écrit:
- Akhenathon a écrit:
- philou 22 a écrit:
- tu devrait faire comme l'autre bien regarder son étanchéité avec de l'essence
une petit heure .
la c'est une interrogation sur les joint de queue de soupapes ?? surtout depuis combien de temp qu'elle na plus roulé ??
pour le nettoyage tu a surement des petit brosse a perceuse pour viré le carbone résidu + miror ou autre polissage léger tete de soupape . soufflette pour finir .
Les joint de queue de soupapes je voudrais les changer mais je ne sais pas comment faire. Car s'il faut démonter les soupapes sa me fais chier il faut avoir le coup pour les soupapes le système su chiffon sous la soupape la douille sur le dessus le coup de marteau, on récupère les demi lune
la sa va il faut les réinstallés, huilé le joint ,repositionné le chiffon en boule et le tous par terre poussé sur les ressors la c'est chaud MDR le mieux c'est l'outille .
j'en ai fait une avec une clé a bougie avec encoche et un sert joint de maçonnerie LOL. Ouais ok. bon je verrais bien. si l'essence ne coule pas se sera ok. et par la suite voir pour les changer une fois que j'aurais le matos | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 18:42 | |
| oui bon les joint de souppape cela va loin dans le temp | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 18:54 | |
| Demain je fini le montage du moteur en espérant que pour les vitesses c'est OK.
Ensuite je nettoie la culasse. Et apres je passe les carbus au jus de citron, une fois fais je les monte à blanc sur une deuxieme culasse que j'ai et je regarde pour réparer le systeme de starter.
Poar contre ou est-ce que je peux trouver tous les joints pour ces carburateurs? | |
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 19:11 | |
| - Akhenathon a écrit:
- Demain je fini le montage du moteur en espérant que pour les vitesses c'est OK.
Ensuite je nettoie la culasse. Et apres je passe les carbus au jus de citron, une fois fais je les monte à blanc sur une deuxieme culasse que j'ai et je regarde pour réparer le systeme de starter.
Poar contre ou est-ce que je peux trouver tous les joints pour ces carburateurs? tu serra pour les vitesses une fois l’embrayage installé préalablement installé le sélecteur elle devrais passé . pour les carburateurs tu a bien réglé les autres a dépression serais pas mal de voir comment il vont tourné avec la nouvelle config ca te donnera du temp pour les carburateurs a boisseau de les préparés | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 19:33 | |
| - philou 22 a écrit:
- Akhenathon a écrit:
- Demain je fini le montage du moteur en espérant que pour les vitesses c'est OK.
Ensuite je nettoie la culasse. Et apres je passe les carbus au jus de citron, une fois fais je les monte à blanc sur une deuxieme culasse que j'ai et je regarde pour réparer le systeme de starter.
Poar contre ou est-ce que je peux trouver tous les joints pour ces carburateurs? tu serra pour les vitesses une fois l’embrayage installé préalablement installé le sélecteur elle devrais passé .
pour les carburateurs tu a bien réglé les autres a dépression serais pas mal de voir comment il vont tourné avec la nouvelle config
ca te donnera du temp pour les carburateurs a boisseau de les préparés Oui ils sont bien reglé ceux a dépression. donc a boisseau j'ai le temps pour réparer. de toute façon tout cela sera fais une fois le moteur qui tourne. Donc j'ai encore du boulot. Et je doit aussi trouver un selecteur de vitesse Honda Rebel ou shadow pour mes commande avancées. Donc tu vois le taff et loin d'être fini | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 26/12/2016, 19:38 | |
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 27/12/2016, 12:07 | |
| Bon moteur presque fini. Par contre je galére pour placer le démarreur.
Déjà je dois limer les deux supprot de devant car un peu trop haut, le démarreur se met de biais.
Ensuite un misére pour percer les trous (car il y en a pas), L'alu est bien dur, même pour limer c'est assez dur.
Pour la culasse, il y a un soucis avec les insert qui ont été mis. Car j'ai voulu retirer les bougies mais il y a un insert qui bloqué sur l'une d'elle ce qui fais qu'il se retire de la culasse. Et je ne vois pas comment le retirer de celle-ci.
La pour l'instant j'ai mis du frein filet sur l'insert et revissé sur la culasse on verra ce que cela donnera. Autrement en trouver une autre.
Normalement si tout se bien il est monté sur la moto. | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 27/12/2016, 12:30 | |
| - Akhenathon a écrit:
- Bon moteur presque fini. Par contre je galére pour placer le démarreur.
Déjà je dois limer les deux supprot de devant car un peu trop haut, le démarreur se met de biais.
Ensuite un misére pour percer les trous (car il y en a pas), L'alu est bien dur, même pour limer c'est assez dur.
Pour la culasse, il y a un soucis avec les insert qui ont été mis. Car j'ai voulu retirer les bougies mais il y a un insert qui bloqué sur l'une d'elle ce qui fais qu'il se retire de la culasse. Et je ne vois pas comment le retirer de celle-ci.
La pour l'instant j'ai mis du frein filet sur l'insert et revissé sur la culasse on verra ce que cela donnera. Autrement en trouver une autre.
Normalement si tout se bien il est monté sur la moto. tu est obligé de faire des prés trous a la mèche et taraudé . (bloqué sur l'une d'elle ce qui fais qu'il se retire de la culasse) il a été mal posé du coup la bougie ne tiendra pas avec la compression c'est la M..... quand c'est bien fais ça ne bouge pas se truc même plus solide que le pas de vis d'origine il va falloir si c'est possible passé a une taille au dessus faut trouvé la bougie qui pourra convenir ou trouvé qu'elle qu’un qui peut recharger le trous en allu et refaire ??? du coup tu a les cotes entre les 2 culasses et retravaillé la jinlun plus de boulot , mes tu préfère conservé en l'état en vu des futures contrôles technique ??? | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 27/12/2016, 12:43 | |
| Alors en faites le mec n'a pas mis ou oublié de mettre du frein filet.
Pourquoi est-ce que ma culasse de honda ne passerais le controle, s'il doit en avoir un?
Oui je sais que je doit percer en M5 et tarauder en en M6. Mais sa je vais le faire a la maison car pas de courant au garage.
Une fois fais plus qu'a continuer le montage. | |
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 27/12/2016, 12:52 | |
| - Akhenathon a écrit:
- Alors en faites le mec n'a pas mis ou oublié de mettre du frein filet.
Pourquoi est-ce que ma culasse de honda ne passerais le controle, s'il doit en avoir un?
Oui je sais que je doit percer en M5 et tarauder en en M6. Mais sa je vais le faire a la maison car pas de courant au garage.
Une fois fais plus qu'a continuer le montage. bon on en est pas la au contrôle ben tu va récupérer les CV | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 27/12/2016, 13:07 | |
| 5,5 cv en + pas négligeable faut enlevé un peut vu le gabarie de la bécane j'ai une propre a nue avec également un filetage bougie a faire ta vu sur vidéo si javais garder le compteur de jinlun je roulerai plus vite qu’une fusé | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 27/12/2016, 13:22 | |
| Par contre je suis tombé sur ça en cherchant une culasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de voir une CULASSE COMPLETE HONDA 125 TWIN pour 109€ cliquez ici Mais bon je vais encore attendre et voir l'autre si ça va. | |
| | | philou 22 + 500
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