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| Stage 1 pour dragstar | |
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 3/12/2017, 17:57 | |
| Alors pas évident pour faire le squish à l'étain si les pistons plats sont pas à fleur du cylindre. | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 3/12/2017, 18:13 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- Alors pas évident pour faire le squish à l'étain si les pistons plats sont pas à fleur du cylindre.
oui ta déjà 1 mm bon en faite ta pas de soupapes qui a touché l'étain ?? bien plus compliqué en 4T perso je pense que a 1.40 tu serrais bien tu perdra pas de tours moteur mais la sur le volume de compression tu va quand même rajouté beaucoup de compression vu le volume 1.40+ ton joint d'en basse devrais être bien le moteur partira vite chercher les tours c'est quand le rodage serra fini tes ouverture segments de 00.05 vont se trouvé a 00.40 a 8000 km et la elle donnera le maxi en permanence moins de frottement une compression un peut moins forte et des tours supplémentaire . comme tu va roulé a 80% dans le rodage maxi 8000 tr/9000 tr puisqu'elle prend 10500 tr en principe elle va dépassé les 10500 tr une fois roder comme tu va collé en joint supérieur a l'origine donc tu aura plus de tours moteur et force . | |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 3/12/2017, 19:10 | |
| J'ai bien le millimètre de différence entre les deux pistons (axe de piston commun) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 3/12/2017, 19:34 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- J'ai bien le millimètre de différence entre les deux pistons (axe de piston commun) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a oui quand même bon oui je pense que les 1.40 et le joint d'en basse serra top cela au final se traduit a 2.40 mm on vois bien y a bien une cale de 1 mm ci c'est pas plus ? partir sur ce que tu avais en origine en sandwich devrais être suffisant | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 06:46 | |
| bon il son fait comment leur modif les gens les joints ils son installés ceux fournis et ce son pas posés la question ?? y a un truc le cylindre est bien de meme hauteur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 06:55 | |
| J'étais en train de réfléchir, je vais refaire un joint d'embase en tôle de 0.30 pour descendre le cylindre, mais faut que je vérifie si le léger bombé du piston rentre dans la culasse. | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 07:16 | |
| y a un truc la course des bielles 250cc est plus longue donc il y a 1 mm de plus sur les cylindre voir 2 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur ton image le bombé arrivais a hauteur cylindre ? Le plat n’arrive pas donc on peut considéré que cela vos un joint il serrais difficile de fin plus fin en joint d'en basse les pistons ne serra toujours au bord je pense qu'il faut prendre dans le total des joints si les cylindres son pas plus Haut que en 125cc . course 125cc = 47 course 250 cc= 66 1cm9 cylindre plus Haut pas lieu de rajouté trop de joints les joints les plus fin possible a moins que les cylindres on un surfaçage de presque 2 cm ?? je pige je pense que c'est cela le truc le bielle sur XV 125CC son plus longue de 9,5 mm que la 250cc en fin allor pourquoi les pistons son pas plus Haut ? mais c'est pas la le problème c'est la longueur des soupapes échappements 1,2 mm de + voila pourquoi le sandwich est assez Haut . | |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 16:58 | |
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 17:38 | |
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 17:52 | |
| Oui mais le mien de "Big cylinder" (sandwich en français) n'est pas bon, à part ça le bombé rentre bien dans la culasse. | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 18:13 | |
| Soit je mets un joint d'embase de 0,15 en tôle, (quoique le joint de 0.50 en papier joint doit s'écraser) avec mon joint de culasse d'origine de 0.50 mais pas le joint de culasse vendu avec le kit qui fait 1.00. En noir le joint du kit en gris, mon joint d'origine pour combler la différence de hauteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 18:25 | |
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 18:36 | |
| Si je fais sauter les rivets du joint noir en tôle (joint culasse), j'ai 3 épaisseurs, 2 cales de 0.20 et 1 de 0.50. | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 19:31 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- Si je fais sauter les rivets du joint noir en tôle (joint culasse), j'ai 3 épaisseurs, 2 cales de 0.20 et 1 de 0.50.
super c'est joint kit réparations quand ton fait un suffrage culasse ou cylindre j'ai également se type de joints | |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 4/12/2017, 20:10 | |
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 5/12/2017, 06:13 | |
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 5/12/2017, 06:23 | |
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 5/12/2017, 06:40 | |
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