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| Stage 1 pour dragstar | |
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 30/4/2018, 08:15 | |
| Actuellement, tu as combien en sortie de boîte ? Le seul petit bémol avec le 19, c'est le faux plat, tu redescends en vitesse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](J'étudie le système ) | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 30/4/2018, 17:27 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- Actuellement, tu as combien en sortie de boîte ? Le seul petit bémol avec le 19, c'est le faux plat, tu redescends en vitesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(J'étudie le système ) Qui moi en faite la boite de vitesse est identique a la cbt2 elle avais du 15/39 maillons simple la jinlun avais du 15 /43 gros maillons enfin doubles maillons . je suis actuellement en 15/40 maillons simple | |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 30/5/2018, 19:29 | |
| Petites news concernant mon bricolage : Pignon de 19 : très content, la moto réagit très bien en 5 ème Consommation : Raisonnable, faut pas faire le zazou Juste un petit problème, quant je décelére et que j'accelère, j'ai un petit trou en reprise de régime. Sinon, c'est le pied, la cheville et le mollet. (dommage que l'on va être limité à 80 ) | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 31/5/2018, 15:36 | |
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| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 31/5/2018, 15:54 | |
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| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 31/5/2018, 16:00 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 14/6/2018, 08:45 | |
| Salut, Je devrais recevoir mon kit 250 d'Ali express dans la journée, je pense l'installé sur ma Dragstar dans les prochains jours Je viens de lire les 17 pages pour me préparer. Pouvez-vous me confirmé 2/3 choses ? * Je peux installer le kit avec les joints fournis ? pas la peine de les changer ? * Pignon de sortie de boite 19 ? (Faut-il changer la chaîne ?) * carburation >> Stage 1 UP sauf gicleur principal 110 ? PS : j'ai ici un moteur d'origine d'une virago 250cc 21cv et le gicleur est 110 et le PSB 17. |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 14/6/2018, 10:56 | |
| - vanfred a écrit:
- Salut,
Je devrais recevoir mon kit 250 d'Ali express dans la journée, je pense l'installé sur ma Dragstar dans les prochains jours Je viens de lire les 17 pages pour me préparer. Pouvez-vous me confirmé 2/3 choses ? * Je peux installer le kit avec les joints fournis ? pas la peine de les changer ? * Pignon de sortie de boite 19 ? (Faut-il changer la chaîne ?) * carburation >> Stage 1 UP sauf gicleur principal 110 ? PS : j'ai ici un moteur d'origine d'une virago 250cc 21cv et le gicleur est 110 et le PSB 17.
le Kit c'est a la base pour réactivé une 250cc ou pour adapté sur 125cc ?? * Je peux installer le kit avec les joints fournis ? oui pour bas moteur 250cc Bruno@77 c'est quelle épaisseur il faut en joint 125 vs 250 | |
| | | Invité Invité
| | | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 14/6/2018, 18:03 | |
| C'est quel kit que tu as commandé sur Ali ? Pour le 19 la chaîne, tu peux la garder, pas la peine de rallonger, le gicleur, tu peux faire un essai avec un 110 , par contre, c'est le filtre à air d'origine qui ne sera plus adapté à ta carburation, d'ou mon choix pour un filtre combi WV. On va suivre ça de près, et de très près. Pour les joints, j'attends de voir ton kit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 14/6/2018, 18:27 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- C'est quel kit que tu as commandé sur Ali ?
Pour le 19 la chaîne, tu peux la garder, pas la peine de rallonger, le gicleur, tu peux faire un essai avec un 110 , par contre, c'est le filtre à air d'origine qui ne sera plus adapté à ta carburation, d'ou mon choix pour un filtre combi WV. On va suivre ça de près, et de très près. Pour les joints, j'attends de voir ton kit. Oui c'est bien un kit d'ali, voila une photo. le PSB c'est ok, merci je vais le commander. je gicleur je vais éssayé le 110 et pour le filtre a air c'est celui d'origine mais ouvert (stage 1) Merci pour votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 14/6/2018, 18:59 | |
| D'accord, alors attends toi à des surprises comme moi (surmontables) . Les trous de tendeurs de chaîne de distribution ne sont pas taraudés et inversés (ça va poser un problème avec la vis du réglage de ralenti) , la longueur de la chemise qui rentre dans le bloc moteur est plus grande, ça passe avec le vilebrequin (plus de joints de tulipe). Je vais mettre des photos. Sinon pour le reste, tout est OK. Mon filtre à air d'origine était en stage 1, les bougies sont devenues noires, j'ai ouvert le filtre plus grand, mais rien à faire, le filtre blanc à l'intérieur est trop fermé. Voilà en gros les surprises. :twisted: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 14/6/2018, 19:19 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- D'accord, alors attends toi à des surprises comme moi (surmontables) . Les trous de tendeurs de chaîne de distribution ne sont pas taraudés et inversés (ça va poser un problème avec la vis du réglage de ralenti) , la longueur de la chemise qui rentre dans le bloc moteur est plus grande, ça passe avec le vilebrequin (plus de joints de tulipe). Je vais mettre des photos. Sinon pour le reste, tout est OK. Mon filtre à air d'origine était en stage 1, les bougies sont devenues noires, j'ai ouvert le filtre plus grand, mais rien à faire, le filtre blanc à l'intérieur est trop fermé. Voilà en gros les surprises. :twisted:
ha oui quand même, je ne m'attendais pas a ces contre temps... Oui si possible je veut bien des photos, pour voir si j'ai les mêmes problèmes de mon coté. |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 14/6/2018, 20:00 | |
| Tu les auras, chemises 250 virago, légères différences. Longueur chemise dragstar (c'est bon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Filetage tendeur de chaîne sans tendeur (regardes la position des vis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vis réglage ralenti (à nouveau regardes la position des vis avec tendeur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec la pièce d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est les seuls problèmes que tu vas rencontrer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 15/6/2018, 08:25 | |
| SLT bon ben il y a du boulot pour le WE n'oublies pas les petites photos lors du remontage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 15/6/2018, 08:48 | |
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| | | Bruno@77 Administrateur
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| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 19/6/2018, 07:32 | |
| Bonjour, hier j'ai démonté le moteur, normalement aujourd'hui j'attaque Pour les chemises plus longue tu a du modifié quelque chose ? Le réglage soupapes est le même qu'un 125 ordinaire ? Pour voir si les piston cogne je vais tout monté a blanc et faire tourné le moteur, manuellement, je devrais le sentir directement ? même si sa touche a peine Merci pour votre aide |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 19/6/2018, 18:03 | |
| Rien modifié pour les chemises plus longues, réglage soupapes idem 125, tu mets tes joints de chemise et chemise, tu te mets au point mort haut, le piston doit être légèrement en dessous du haut de la chemise, tu mets ton joint de culasse et la culasse (sans les écrous) et tu tournes à la mains. Si ça cogne, tu vas l'entendre et la culasse va bouger. Tu peux prendre un fil d'étain (petit) tu le coupes (longueur diamètre du piston) tu le poses sur le piston, tu remets ta culasse et tu tournes en avant et en arrière, si ton fil est écrasé,c'est que tu n'es pas loin des soupapes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 pour dragstar 19/6/2018, 19:29 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- Rien modifié pour les chemises plus longues, réglage soupapes idem 125, tu mets tes joints de chemise et chemise, tu te mets au point mort haut, le piston doit être légèrement en dessous du haut de la chemise, tu mets ton joint de culasse et la culasse (sans les écrous) et tu tournes à la mains. Si ça cogne, tu vas l'entendre et la culasse va bouger. Tu peux prendre un fil d'étain (petit) tu le coupes (longueur diamètre du piston) tu le poses sur le piston, tu remets ta culasse et tu tournes en avant et en arrière, si ton fil est écrasé,c'est que tu n'es pas loin des soupapes.
Salut, voila j'ai bien avancé aujourd'hui. j'ai tout démonté, et commencé a réinstallé, j'ai commencé par le cylindre avant. tout monté sans serré les vis et j'ai fait plusieurs tour a la main, j'ai ré ouvert et j'ai vue d’anormal, aucun cognement et aucune trace sur le piston avant. j'ai donc tout remonté et me suis attaqué au cylindre arrière et a priori rien d’anormal non plus. par contre j'ai serré mais pas un serrage précis, je ne connait pas le couple de serrage des vis de culasse, connaissez vous le couple ? pas mal de petite choses encore a voir, comme le support de filtre a air sur le cylindre arrière qui n'a pas les pas de vis dans le faux trou de tendeur de chaîne je vais devoir y trouvé une solution, peut être changer le modèle de filtre, j'ai vu que celui d'origine n'est pas assez ouvert. et bien sur le support de câble pour réglé le ralenti, a tu une photo de ton adaptation ? Merci a bientôt. |
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